Vous n’êtes pas connecté.

1

29. 05. 2009, 08:06

combattre pied nu

a quand des chaussure sur blood??

car combattre pied nu c'est pas le top

2

30. 05. 2009, 10:52

Et puis un bon coup de talon dans les dents ou ailleurs, ça fait toujours du bien... :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

3

30. 05. 2009, 10:58

Je croirais entendre une de ces brutes qui peuplent mon collège et qui n'ont que faire des douleurs qu'elles nous infligent , nous les gentils garçons . :rolleyes:
Les chaussures peuvent être e vraies armes quand elles sont bien utilisées ... ex : un coup de bottine dans le tibia , ça fait très très mal . ;(
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

4

30. 05. 2009, 11:00

Les chaussures peuvent être e vraies armes quand elles sont bien utilisées ... ex : un coup de bottine dans le tibia , ça fait très très mal . ;(
Pas autant qu'un coup de rangers, j'ai testé y'a quelque temps...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

5

30. 05. 2009, 11:05

Ah ouais moi j'ai jamais testé : les filles de mon collège portent pas de rangers . C'est plutôt le genre : jupe très courte , ballerines , maquillage outrancier , etc .
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

6

30. 05. 2009, 11:10

Ah non, moi c'était un mec.
Mais il y une fille qui porte des rangers dans mon collège.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

7

30. 05. 2009, 11:12

Moi y en a bien une mais je lui parle pas souvent . Et les mecs portent pas de rangers .
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Malékitho" (30.05.2009, 11:13)


8

30. 05. 2009, 11:51

Moi je porte des "rangers" et c'est efficace comme chaussures ^^

Sinon, il est vrai qu'il nous manque les chaussures dans BW.
On ne poussera pas le vice trop loin en leur demandant également les sous vêtements et les chaussettes, mais je pense que les chaussures seraient un plus.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

9

30. 05. 2009, 11:54

Le problème avec les chaussures serait que l'on pourrait avoir des stats encore plus effrayantes...
Et puis, faudrait faire des supports, des suffixes et des préfixes...
Et normalement, seul les armes n'entrent pas dans les sets.
Or les chaussures sont des pièces d'habillement. Je vois mal ce qu'on pourrait en faire.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

10

30. 05. 2009, 12:02

Légendaires Parfaites Rangers Elfes Du Semeur De La Mort

Ca c'est les miennes ^^.

Des filles avec des rangers yen avais pas mal à mon lycée. Et j'étais leur pote ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

30. 05. 2009, 15:23

Et j'étais leur pote ^^

jusqu'à ce que tu fasse connaissance avec leur rangers?

12

30. 05. 2009, 23:04

les chaussures de chantier pour les tibias c'est le must sûrement... pas essayer non plus les rangers j'me limite au vans...
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

13

01. 06. 2009, 13:14

Bah déjà qu'avec des baskets ça fait mal... "-- -- mais le mieux, c'est de "racler" le tibia avec le talon de la chaussure... :D :P :whistling: (non j'ai jamais testé... moi je m'en tiens à la bonne ribambelle de coups simples dans les deux tibias, c'est tout aussi efficace...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

14

01. 06. 2009, 18:29

Je croirais entendre une de ces brutes qui peuplent mon collège et qui n'ont que faire des douleurs qu'elles nous infligent , nous les gentils garçons . :rolleyes:
Les chaussures peuvent être e vraies armes quand elles sont bien utilisées ... ex : un coup de bottine dans le tibia , ça fait très très mal . ;(
j'ai mieu (ou pire sa depend), une chaussure au bout tres pointu dans le coxice( sa fait mal pendant quelque semeine)

15

02. 06. 2009, 16:03

je confirme

16

02. 06. 2009, 19:11

Je vous conseille fortement les chaussures italiennes en cuir intérieur, extérieur, semelle, + patin + fer.... :D
c'est marrant, ca fait clac, clac quand tu marches... facile de me repérer...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

17

03. 06. 2009, 00:20

perso ce serais juste de bonne pairte para boots ou des dock martins ou Aderlass

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (03.06.2009, 00:29)


18

03. 06. 2009, 02:09

parfaites tongs du bronzage agricole.
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

19

03. 06. 2009, 11:39

j'ai mieu (ou pire sa depend), une chaussure au bout tres pointu dans le coxice( sa fait mal pendant quelque semeine)

... Cruel... et même doublement à mons avis parce que c'est moche les chaussures pointues :D XD Mais bon, dis-toi que c'est quelqu'un qui t'as presque talé le coxis, et non pas toi qui t'es assis à côté de ta chaise (que quelqu'un avait au préalable déplacée, certe, mais bon...) (et le premier qui se marre je le lui tale comme il faut à coups de pied au cul, le coxis :evil: XD lol)

Sinon, je propose les parfaites bottes de sept lieux, pour fuir en toute quiétude :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

20

04. 06. 2009, 09:03

Moi j'ai déja essayé les rangers
Enfin, on a déja essayer les rangers sur moi.
Sauf que, les rangers étant lourde, la fille qui a essayé a loupé ma jambe, et c'est "ramassé une gamelle".
et comme elle avait une superbe mini jupe, j'ai eu le droit a une super vue plongeante :thumbsup:
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

21

04. 06. 2009, 18:17

t'as eu du bol

22

04. 06. 2009, 20:18

question de pt de vue, la fille a pas eu de bol :o
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

23

05. 06. 2009, 11:14

Il se trouve que c'était une..... humhum... ce qui fait que ça l'a pas dérangé le moins du monde, et que j'ai revu ce que j'avais eu la chance de voir a ce moment la par la suite ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

24

09. 06. 2009, 17:12

Selon moi, rien ne vaut une paire de New Rock avec du metal de partout pour taper bien comme il faut et autrement, petit plus mais non des moindres, la chaussure étant très lourde, c'est un plaisir d'écraser le pied d'une personne qui prend la tête...
Grâce à mes pompes, quand on me dit que je suis casse pieds, c'est justifié!
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931