Vous n’êtes pas connecté.

Question Moria légendaire

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 05. 2009, 15:54

légendaire

quelqu'un pourrai m'éclairer sur les légendaire armur casque short ? ce que sa donne ?

car pour les arme on voit bien qu'il y a plus de chance de toucher plus de critique mais les armures rien ...

j'en voit pas trop l'interet dans ce cas la ^^

2

28. 05. 2009, 16:08

sur moria, le légendaire fait baisser les requis. à hauteur de 30% il me semble...
Mon pseudo Moria: Miriel ou 943

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

3

28. 05. 2009, 16:41

Les objets avec un pré-préfixe légendaire auront les attributs suivants :

* sur les royaumes de type Necropolia (France entre autre):
o les effets seront relevés de 35%.
o les requis seront relevés de 20%

* sur les royaumes de type Moria:
o requis baissés de 20%,
o Guns deux mains - 1 attaque additionnel et dommages augmentés de 20%,
o Guns une main - précision de base +35%, dommages +30%,
o CàC une main - coups critiques +10%, esquive +5%,
o CàC deux mains - Coups critiques +25%, précision de base +25%,
o Arme à distance - dommages +15%, précision +30%, coups critiques -45% (NdT: moins !!)

Les modificateurs des attributs légendaires s'additionnes aux autres modificateurs/pourcentages de l'objet.


source: guide de jeu
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

4

28. 05. 2009, 18:22

merci pour vos réponse =)

Discussions similaires