Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 05. 2009, 08:18

kénéda, merlin

dji (merlin)
korlash (kénéda)

Arc Court De La Réaction (+3) pour 0/1/0/0/1
le prix actuel: 70 - 80 pierres de sang
7 jours de blocage

2

28. 05. 2009, 09:13

vraiment je ne le savais pas!!

franchement désoler, mais j'ignorer totalement cette règle. il serais possible de trouver un compromis? car j'aime beaucoup ce jeux je suis tres déssus de cette sanction

3

29. 05. 2009, 07:41

m'enfin!

ce n'est pas du push vu que je ne connais pas cette personne!!! meme pas sur le jeu! puis moi ca me fait plaisir de voir une pierre d'ame ^^ je trouve cependant la sanction beaucoup trop forte!!! je risque de ne pas attendre et ne plus jamais mettre de tune dans ce jeu!!!! ni sur ut1...en plus on ne peux pas dire que c du vole car petit lvl ca se met et plus tard une p'tite fussion et on a le shuriken reaction....donc un tres bel investisment^^ :thumbup:

4

29. 05. 2009, 09:53

Dji, tu es obligé de rapporter une vente si l`offre obtenue pour l`objet dépasse sa véritable valeur. Il suffit de comparer les offres dans le jeu pour voir que 1 pierre de l`âme pour Arc Court De La Réaction c`est une offre hors de prix actuel.
La situation est claire parce que tu as reçu cette information: Le manque d`un tel rapport concernant une enchère avec un prix décalé par rapport au marché actuel pourra être considéré comme du pushing et convenablement sanctionné.


7 jours c`est une sanction minimale. Elle peut être un peu diminuée à condition que le vendeur rende une partie des pierres.

5

29. 05. 2009, 09:57

Bonjour tu devais bien te douter qu'il fallait rapporter la vente tout simplement en te référant aux ventes terminées concernant le même items, voici pour ton info quelques unes des ventes pour le même type d'arc :

2 / 1 / 0 / 0 / 0

5 / 3 / 0 / 0 / 0

6 / 2 / 0 / 0 / 0



Ton arc a été payé une pierre de coeur et une pierre de l'âme... La vente devait donc être rapoortée celà me semble évident.

6

29. 05. 2009, 12:59

a bon!!!

si je comprend bien j'ais payé trop cher mon arc de la réaction??

7

30. 05. 2009, 08:39

RE : kénéda, merlin

dji (merlin)
korlash (kénéda)

Arc Court De La Réaction (+3) pour 0/1/0/0/1
le prix actuel: 70 - 80 pierres de sang
7 jours de blocage
Tu as tout compris RAIKOFLEM, il me semble que c'est l'objet de ce BAN temporaire.

8

30. 05. 2009, 14:17

pas glop!

;( je suis decu... je joue sur moria depuis le debut et il me semble avoir deja vendu un arcs de la reaction dans ce prix la. deplus, ce n'est pas enorme! et quand on vend des bons objets a prix ridicule, on ne sait rien faire pour recuperer l'objet ! :wacko:

directement sanctionne sans avertissement! il y a certainement quelque chose a faire pour eviter ca! genre annuler la transaction :thumbsup: (vi g p'etre des solutions^^) ou essayer des faire le retour des item contre les pierres(vu qu'on est jamais connecte ensemble ou peu souvent,donner un delai de 24h!!! meme si c pas toujours possible,laisse nous le benefice du doute!)

ca va etre long! ?(

Votre compte a été temporairement suspendu.

Il sera automatiquement débloqué dans un délai de 69 j. 18 h 21 min 6 sec.


Raison de la suspension: [Pushing] [b]Pushing kénéda, merlin[/b]

9

01. 06. 2009, 10:56

J`ai déjà changé ce délai de blocage ;) Je me suis trompée et j`ai écrit "70 jours" au lieu de "7 jours".
En général, la différence n`est pas trop grande :D