Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 05. 2009, 23:24

Vol de compte

don de compte



Malheureusement on vient de me voler le compte !

à 00H04 (heure à laquelle ça c'est reconnecté)

Voici le message qu'on me donne alors que le code est enregistré dans mon ordi à la base :

Identifiant inexistant ou mot de passe incorrect.

Avant de proceder au rappel du mot de passe vérifiez si:



  • la touche Caps Lock n`est pas enclenchée,
  • les touches Y et Z ne sont pas échangées.
    Merci de me restituer mon compte !

    Celui qui a fais ça n'est pas trés malin car on peut retrouver ton ad ip !!!

    J'espere que tu ne vides pas mon perso mon gars car t'es encore plus mal !

    Code ig : Toddo
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinolos" (26.05.2009, 23:26)


2

27. 05. 2009, 00:05

  • Requiem_of_toddo (Requiem_of_Toddo)

    Vol de compte = ban permanent


  • HardDancer (Lust)

Sitting = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

28. 05. 2009, 00:14

Je vois pas où j'ai sitté le compte de Requiem_Of_Toddo ?

Je me suis peut-être connecté sur le compte de ce pote 2-3 fois quand il me disait sur msn "Mec va voir mes stats et tout, c'est trop tripant de recommencer le jeu ^^ Toddo est de retour, c'est son requiem ! ^^ "

Mais je n'ai lancé aucune quête ni attaque.

Enfin je pense pas que toddo ne viendra pas se défendre mais pour la petite histoire :

- Heinolos a repris le compte de toddo (qui avait arrêté le jeu sous ce compte). Et comme les HHT ont été dissous, il se devait de trouver un clan. Il a rien trouvé de mieux à faire - je ne saurais vous dire quand - que de postuler ou de se faire demander de l'aide aux Diaboliks (ancien clan de toddo, l'original).

C'est arrivé aux oreilles du "vrai" toddo.

Peut-être qu'Heinolos avait juste oublié de dire qu'il n'était pas le toddo d'origine mais en tout cas, des gens ont demandé si c'était bien le toddo d'origine qui était de retour.

J'ai du m'empresser d'envoyer un message clanique pour dire qu'Heinolos avait repris ce compte-là.

- Deuxième partie, toddo s'est recréé un perso (l'addiction de BW vous savez ^^) du nom de Requiem_Of_toddo. Par amusement il s'est connecté sur son ancien compte pour voir un peu. Et stupéfaction, le mot de passe n'a pas changé ! Comme il s'était senti "bafoué" par Heinolos qui n'avait pas divulgué qu'il avait repris un autre pseudo, il a voulu transférer le stuff d'Heinolos sur le compte Requiem_of_toddo pour le faire chier et également changer le mot de passe.

Voilà pourquoi Heinolos ne savait plus se connecter.

-----------------

Finalement, je voudrais des explications sur mon sitting parce qu'entre très bons potes, il est normal d'aller jeter un oeil sur le compte de son pote. Oui c'est sitté un compte, mais tant qu'on ne touche à rien ?!

Si vous voudriez me parler des offres commerciales, je peux vous dire qu'il m'a payé en ferraille tous les objets que je lui ai vendu (type Parfait arc court, Parfait xxx Flexible). Sauf peut-être l'amulette de la facilité (cocu dropé ça si tot >_< ) mais comme il ne pouvait la porter avant le niveau 28, il me l'a prêtée.

Merci d'avoir une réponse. Enfin si je suis banni pour m'être connecté à un compte sans rien y toucher. Vous pouvez bannir facilement des 10aines de personnes chaque jour. A bon entendeur ! ;)


Ps : J'ajoute aussi que toddo et moi avions envoyé à l'opérateur que nous jouons parfois sur même ordinateur et donc du même IP. Mais on ne l'a pas signalé avec Requiem_of_toddo, cela vient peut-être de là.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lust" (28.05.2009, 10:26)


4

28. 05. 2009, 23:47

Toujours aucune idée pourquoi j'ai été banni à vie au lieu de 48h ?
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

5

29. 05. 2009, 00:10

J'ai repèré plus de 1100 interractions de ton compte sur le compte de Toddo (ancien)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

29. 05. 2009, 09:18

Nous jouions souvent du même ordinateur. Je l'ai précisé dans mon message en Post-Scriptum.

De plus, nous l'avions signalé à l'opérateur (toi).

Ou alors les transactions de prêt sont peut-être interdites ?!

Merci de me répondre une nouvelle fois.

Si tu ne veux tout de même pas revenir sur ta décision, il faudrait me débloquer quelques minutes afin que je rende un set clanique s'il te plait ! ;)


Ps : (oui encore un :P ), je n'ai pas été voir les règles mais je pense que les prêts sont autorisés uniquement en intra-clan. Sauf que :

1) toddo et moi sommes des amis proches IRL
2) toddo fait parti de ma "liste d'ami" ingame (ça vaut de l'intra non ?)
3) les clans de toddo et les miens ont toujours été allié du côté obscur (donc pacte et tout le tatouin)
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lust" (29.05.2009, 09:21)


7

30. 05. 2009, 09:35

Up ?

Au minimum pour que mon clan sache quoi, please !

[EDIT] C'est bien ce que je me disais aussi. ^^ Je reste patient alors ;)
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lust" (30.05.2009, 11:17)


8

30. 05. 2009, 10:02

Doucement, Lulu ne s'est pas connecté depuis hier, laissez lui un peu de temps il a aussi une vie IRL.

9

31. 05. 2009, 02:12

pfff

Il y a vol de compte point final !

Rien ne sert de mentir, lulu sait tous !

en attendant, je suis privé de mon perso depuis 1 semaine !!!!

J'ai l'impression d'être banni alors que je suis victime :(
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinolos" (31.05.2009, 02:13)


10

31. 05. 2009, 13:20

Oui mais me met pas dans le coup du vol. Moi j'y suis pour rien.



Toi tu sais que tu vas récupérer ton perso quand l'opérateur daignera faire son boulot. Moi je sais pas et ça commence à me saouler. J'aimerais une réponse claire, nette et précise. Limite qu'on me dise que je suis banni et que je peux rendre les items au clan, c'est tout ce qui importe. (même si je pense qe c'est un peu gros pour être banni à vie).



Mais j'aimerais une réponse pour savoir si j'attend que mon perso soit débloqué ou si je peux en recréer un...
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

11

01. 06. 2009, 00:29

Quand je vous dit qu'un OP c'est pas un bot qui marche tout seul ça a aussi une vie IRL comme tout le monde qu'est ce qui n'est pas clair? Vous avez du mal avec le français? Je dois le dire en quelle langue sinon?

Réprimande à Lust pour offense.

12

01. 06. 2009, 00:43

Nothing.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lust" (01.06.2009, 00:44)


13

01. 06. 2009, 13:09

Lust , je ne debloquerai pas ton compte (sitting + pushing avec toddo),mais je vais te laisser rendre les objets qui ne t'appartiennent pas.D'abord il faudra que tu me fasse une liste de ces objets et de leur proprietaires pour que je puisse verifier qu'ils ne viennent pas du push.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

14

01. 06. 2009, 15:08

Je vois pas trop où il y a push mais je peux te dresser une liste. C'est simplement un set bijoux qui se compose de 3 items. Je te fais où la liste ? Merci.


Ps : En fait, on m'a peut-être prêté des objets pour pélos acte 2 mais je sais même plus. Faudrait que je me connecte pour voir ce qui se trouve dans mon armurerie !
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lust" (01.06.2009, 15:09)


15

01. 06. 2009, 15:15

Citation

Je te fais où la liste ?
Ici ,sinon tu peux me la envoyer par mp




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam