Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 05. 2009, 12:54

images et format

Bonjour à tous !!! Je sais que j'ai déjà posé cette question mais je n'ai pas eu de véritable réponses !!! ?( Je me demande toujours où trouver des images dans le format demandé ?( !!! En effet, je ne trouve que des formats en ko. Et toutes mes recherche sur le web sont infructueuses ;( ;( ;( !! Donc, si quelqu'un a un site, où je peux trouver mon bonheur, faites le moi savoir !!! :thumbsup: :thumbsup: Bisou à tous !!! :D ;) 8o

2

26. 05. 2009, 14:45

Les google image marchent bien, mais bon...
Y'a ça (anglais) et ça (français) ... Et sûrement beaucoup d'autres aussi.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

26. 05. 2009, 18:50

merci kalfa !!!! J'espère que ça marchera cette fois !!!!! et ben non ;( ;( !!! rien à faire, ça ne marche pas :evil: :thumbdown: :evil: c'est le 400 kb qui me bloque toujours. D'ailleur pourquoi il faut des "kb" alors que 90% des images de google ou autre sont en "ko" ??????? ?( ?(
C'est quoi la différence ?( [i] ?( [i]???? J'ai maintenant des centaines d'images de vampires dont je ne peux pas me servir :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: [/i][/i]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "skalarasta" (26.05.2009, 19:25)


4

27. 05. 2009, 13:04

T'as dû te louper quelque part, toute les images deviant sont en jpg.
Quand tu trouve une image, affiche-là, puis clique droit dessus et fait "afficher l'image".
Ensuite, copie l'adresse de l'image SANS le "http://" dans la case dans BW et ça devrait marcher.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

ERT

Régicide de Za'Gar

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

5

28. 05. 2009, 07:38

Format de l'image

Bonjour, tu peux également utiliser paint sur windows tu fais un clique droit sur l'image qui t'interesse puis ouvrir avec paint selectionner l'image à l'aide du curseur tu réduis ton image normalement il reste une partie blanche tu place ton curseur en bas a droite et tu fais coincidé avec l'image préselectionnée tu enregistres & tu vérifies si le bon format est atteint

Il te suffit ensuite d'ouvrir http://www.imageshack.us/ puis Browse

Tu vas rechercher ton image puis start et resize image? il suffit de laisser travailler le programme et tu copies le lien sur la ligne prévue à cette effet et c'est ok! Bon jeu! :)
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ERT" (28.05.2009, 07:40)


Discussions similaires