Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 05. 2009, 06:56

Les arcanes des damnés

Bonjour,
Je suis un peu perdue avec ces nouvelles arcanes qui peut patiemment m'expliquer leurs effets et la bonne utilisation à faire : en attaque, en expédition?
Merci d'avance.

2

25. 05. 2009, 19:18

Le chasseur de la nuit : augmente la perception d'un point par niveau. Bien pour les gunners, surtout en expé et contre les autres gunners (pas mal aussi pour les AAD). A ne pas utiliser contre les absorbeurs.
Le Souffle mortel : Augmente les dégats, mais baisse ton agilité. Bien pour les gunners contre les CaC.
L'horreur : Bloque la première manche du combat. Excellent pour les expés (où c'est la deuxième manche qui est bloquée), et contre les CaC. Contre les gunners, il est mieux d'utiliser les dégats ou la perception des deux autres arcanes.

3

25. 05. 2009, 21:44

Enfin surtout pas utilisé l'horreur en défense ou en attaque contre des absorbeurs.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

4

26. 05. 2009, 07:45

si si, utilisez vos arcanes contre des absorbeurs....
y a rien de tel qu'un damné qui te balance horreur et en plus qui mets le souffle de la nuit et que tu rechope pour toi....

5

26. 05. 2009, 15:42

si si, utilisez vos arcanes contre des absorbeurs....
y a rien de tel qu'un damné qui te balance horreur et en plus qui mets le souffle de la nuit et que tu rechope pour toi....
parfaitement daccor comme sa on peut les exploser les damnés

6

26. 05. 2009, 15:52

ou alors un abso CaC qui absorbe le souffle :p

"Memento Mori"

7

26. 05. 2009, 21:21

Ca arrive ^^. Mais bon, les damnés utilisant cette arcane sont gunners, donc ont peu d'agi... C'est pas très grave si le CaC en face a un très bon stuff.

8

26. 05. 2009, 22:16

non c'est sûr mais c'est super utile dans mon cas ;) le cac critique avec 80 d'agi se retrouve subitement à 30 :D et moi avec mon bon pantalon de la nuit j'ai 70 ;) effet garanti (je suis gunner ;) )

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



9

27. 05. 2009, 20:29

Je vous remercie grâce à vous ma lanterne s'éclaire un peu dans les ténèbres...