Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

hongkongfoufou

Écumeur des Brumes

  • "hongkongfoufou" a démarré cette discussion

Messages: 57

ID UT1: 109695

ID UT2: 100117

ID UT3: 19812

  • Envoyer un message privé

1

23. 05. 2009, 12:40

atteinte à l'intégrité -

Expéditeur:
Oneshot

Il est interdit de citer un message reçu IG. Iridia



je ne peux pas laisser passer ça

modos, à vous

:evil:
Je ne suis peut être pas beau, mais tu ne me le diras pas 2 fois :D
______________________________________________________

UT1 : clovis
UT2 : dent2sabre
UT3 : Le-Fauconnier
UT4: laureline

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (23.05.2009, 12:43)


2

23. 05. 2009, 12:45

D'une part, il est interdit de citer un message reçu IG, il est plutôt de mise de mettre le lien dans la barre d'adresse, là où seul l'opérateur pourra le lire.

Et d'autre part, ce sont en effet les ops qui sont concernés, pas les modos ;)

Jte laisse éditer ton message pour que ta plainte soit traitable. Met aussi ton ID et celui de Oneshot.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

23. 05. 2009, 13:05

j invite les moderateurs/operateurs a traiter ma reponse depuis le debut des echanges de mp, c'est a dire quand belladonne m a traite de "boulet individualiste", de "drogue" etc je peux faire suivre tous les messages

Belladonne a quitte mon clan, et je me suis juste permis de lui souhaiter bon vent etant donne qu elle insultait tout le monde en se plaignant des expe alors qu on fait tous des efforts pour inviter des petits (qui viennent unstuff et sans oeil de chat comme elle par exemple)
UT1 : Afkoneshot


4

23. 05. 2009, 13:10

-_- nan mais je parle chinois ou quoi ?

Postez les liens. Qu'on ait du concret sur quoi travailler. Parce que sauf votre respect, vos querelles puériles, on s'en carre largement avec une pelle à tarte si nécessaire.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

hongkongfoufou

Écumeur des Brumes

  • "hongkongfoufou" a démarré cette discussion

Messages: 57

ID UT1: 109695

ID UT2: 100117

ID UT3: 19812

  • Envoyer un message privé

5

23. 05. 2009, 13:34

je ne peux pas laisser passer ça

3 messages quand même, lors de mon départ du clan sur moria

je suis belladonne et mon id: 29303

je porte plainte contre: Oneshot des hds et je ne connais pas son id (je ne sais pas comment faire pour le connaître)



1) http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=3962529&type=2



2) http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=3965952&type=2



3) http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=3967282&type=2



en même pas une journée, ça fait de trop et j'avoue que je suis choqué

merci, même si tu dois nous ban tous les deux, pas de problême

bon jeu



maintenant, j'attends qu'il montre ses liens ^^

je ne l'ai jamais insulté, ni AUCUN membre du clan

ps: une question est une insulte? ?(
Je ne suis peut être pas beau, mais tu ne me le diras pas 2 fois :D
______________________________________________________

UT1 : clovis
UT2 : dent2sabre
UT3 : Le-Fauconnier
UT4: laureline

6

23. 05. 2009, 13:38

Juste pour te répondre, son ID et 7034. Quand tu vas sur le profil IG d'un joueur, ya un lien direct qui se finit par 4 ou 5 chiffres précédés du signe =. C'est son ID

Et je ne ban pas ! Ici, c'est Corosie qui gère, moi je m'occupe que du forum. Donc cette plainte ne sera pas traitée avant lundi

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

23. 05. 2009, 13:47

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=3960882&type=1

la ou tout a commence

je suis conscient d etre aller trop loin dans mes messages mais j ai eu un ras le bol total et je pense que c etait partage par pas mal de monde.
Belladonne, c est 25 messages clan de plaintes, un post sur le forum du clan de plainte, et pour finir des invitations en expe ou elle vient sans stuff/oeil de chat. Une insulte et ca a ete la goutte d'eau.

Apres ca n'excuse pas mes messages et j'en suis conscient, j'invite donc le juge de cette affaire a prendre en compte le harcelement et tous les elements de cette affaire. J'invite egalement tous les clans de Moria a ne pas accepter Belladonne qui est plus qu un poison, une immature et sempiternelle gaminerie.
UT1 : Afkoneshot


8

23. 05. 2009, 13:54

salut, je suis l'adjoint chef des HDS, je tenais juste a dire que ces 2 membres ne se sont jamais entendu, d'ou les querelles actuele... maintenant autant Belladonne n'y a pas été de main morte, autant Oneshot en a fais de meme! je sais que ce n'est pas de ma juridiction mais si vous pouviez de pas tenir compte de leur embrouille et ne pas les sanctionné pour des bêtises pareil ca serai sympa

maintenant Bella et One, vous n'etes plus dans le meme clan, donc arretez de vous parlez, et de vous chambrez sur les forum svp, merci a vous

9

23. 05. 2009, 13:56

Bonjour, les personnes concernées se sont exprimées, je ferme ce topic afin que Corosie puisse s'y retrouver :!:

10

15. 06. 2009, 08:46

J`espérais que vous avez réglé cette affaire entre vous deux. Malheureusement ...

Rico3 (Oneshot)
messages insultants
5 jours de blocage

Discussions similaires