Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 05. 2009, 19:33

problème de réalisation boucherie level 15

Nom de joueur ALF sur moria

j'ai lancé une construction du level 15 de boucherie sur un quartier et lors de l'échange de ce dernier avec l'un de mon clan ; la construction n'était pas finit mais elle n'a pas abouti et personne n'a récupéré le montant du bâtiment est ce normal ???

Le bâtiment n'aurait il pas du continué de se construire ???

j'attend vos réponses merci d'avance ;)

2

24. 05. 2009, 10:34

T'es certain que la construction n,a pas fini sur le quartier duquel tu part?

3

26. 05. 2009, 22:35

Là j'aimerais connaître la réponse parceque je m'étais posé la question moi...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

27. 05. 2009, 08:14

La construction s'arrête lors de la fin du siège, le lancement est annulé normalement tu as dû récupérer ton investissement.

5

27. 05. 2009, 09:18

Merci mon Neilounet canaillou


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

6

27. 05. 2009, 09:20

Ah ben voilà tu y arrives enfin^^!!

7

27. 05. 2009, 09:39

Le coté maso qui ressort je suppose...

Bon je dis plus rien, je vais encore me faire taper sur les doigts pour avoir floodé (comment ça là je suis en train ? mais non, pas du tout, juste je [texte manquant] ce qui explique le pourquoi du comment).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

8

28. 05. 2009, 17:36

vous en avez pas marre vous deux de troller les sujets?? chaque fois que je regarde des posts je vous vois en train de flirter :pinch:

Sinon Neil tu es certains sur la récupération de l'investissement??
J'ai déjà lancé des constructions en me disant que ça se finirait chez l'autre et sans vraiment faire gaffe du coup mais il me semble que ça m'aurait intrigué si j'avais vu un retour de lol à la fin de l'échange
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Discussions similaires