Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 05. 2009, 16:44

Les sets raciaux et arcanes acte 2

Bonjour , voila jme demandais si par exemple avec un set elastique peut on utiliser l'ardeur du sang ?
Si non , peut etre les programateurs vont ils ajouter des sets dans un nouveau patch ?
Ou ptet que en fait ben rien de tout ca ...

Car il est dit que ce set permets d utiliser les arcanes cultistes (exemple)

Voila si quelqu un sait ...Merci :)
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


2

22. 05. 2009, 16:52

Bonjour , voila jme demandais si par exemple avec un set elastique peut on utiliser l'ardeur du sang ?

Non, que les voies félines et sang de la vie.
Si non , peut etre les programateurs vont ils ajouter des sets dans un nouveau patch ?
Je sais pas, mais j'espère que non, sinon y'aurait plus que les bonus qui donnerait l'intérêt à choisir telle ou telle race, et les SDB par exemple seront encore moins joués qu'avant...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

25. 05. 2009, 09:35

Il a été dit à l'implantation de l'acte 2 qu'il n'était pas question de créer des sets bijoux permettant d'utiliser les arcanes acte2

Discussions similaires