Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes Ivory ,aradia ,cereal

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 05. 2009, 16:36

Ivory ,aradia ,cereal

  • Ivory (Ivory)
  • aradia (aradia)
  • raziel511 (cereal)
Multicomptes = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

22. 05. 2009, 17:57

ban permanent

Effectivement nous sommes 2 a jouer à mon domicile, un message a été envoyé pour prévenir. Le compte Ivory est vieux de quelques mois et le personnage du compte raziel511 a été créé récemment pour ma femme qui désirait jouer. Il me semble qu'un message a été envoyé à l'opérateur pour prévenir.
Aucune transaction abusive entre ces 2 comptes a été effectué. Les objets preter par ivory à cereal ont toujours été rendu. Si vous verifier les transactions effectuer entre ces deux compte vous verrez que beaucoup de ferrailles ont été donner par le compte de raziel511 à ivory contre les objets prêté.
En ce qui concerne aradia c'est un compte inactif depuis quelques mois qui n'a jamais servi c'était simplement pour créer un clan avec 1 personnage (en cas d'echange de zone intra-clan).

Donc je ne comprend pas pourquoi ce ban definitif sachant que ces deux comtes sont actifs depuis quelques mois, le personnage du compte ivory n'a jamais eu de probléme et à toujours été en régle que ce soit au niveau du jeu et du forum.
En ce qui concerne le compte raziel511 beaucoup de personnages ont été creer par ma femme car elle ne veut pas s'investir au maximum dans le jeu, elle préfère monter les petits levels. Beaucoup d'objet ont étè prêté et rendu intra-clan (MDR OYA PTDR ) et ces objet ont toujours étè rendu.
De plus, ces comptes n'ont jamais étè jouer sur le même ordinateur mais depuis deux ordinateurs differents familiales.

Donc sans vous offenser, je vous trouve que le ban permanent est une sanction abusive envers le compte ivory qui a toujours étè en compte premium donc beaucoup d'argent investit dans ce compte (ainsi que sur le compte raziel511) et des centaines d'heures de jeu surtout sur le compte ivory.
Le ban permanent envers les comptes raziel511 et aradia n'a vraiment aucune importance mais le ban permant sur le compte ivory représente vraiment une grosse sanction pour les raisons citer ci dessus.

Je comprendrais un ban temporaire si vous trouvez qu'il y a eu abus sur les comptes mais un ban permanent me parait vraiment sévère, je desirerai donc plus d'explications et que vous revoyez la lourde sanction du ban permanent avec un peu plus de clémence.

Cordialement ivory

3

22. 05. 2009, 18:26

Citation

Effectivement nous sommes 2 a jouer à mon domicile, un message a été envoyé pour prévenir. Le compte Ivory est vieux de quelques mois et le personnage du compte raziel511 a été créé récemment pour ma femme qui désirait jouer. Il me semble qu'un message a été envoyé à l'opérateur pour prévenir.
Vous ne m'avez envoyé aucun rapport.

Je ne debloquerai pas vos comptes.Pendant des mois Arcadia ne faisait qu'envoyer des ferailles et des pdp sur les comptes d'Ivory et cereal(sur le meme ip).




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

22. 05. 2009, 19:13

c est ferraille etait echanger contre pdp,comme je les fait remarquer plus haut aucune transaction "abuzif" n'as etait faites entre ces comptes.Et ma femme me confirme le rapport...Alors bloquee les comptes je veux bien mais bloquer Ivory sincèrement je ne comprend pas.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ivory" (22.05.2009, 21:07)


5

22. 05. 2009, 21:11

je demande juste le ban non permanent d'Ivory...en clemence de centaine d heure de jeu et de compte prenium ;(

6

22. 05. 2009, 21:52

Pour commencer, le fait de faire un don au travers du premium (car il s'agit bien de ça) n'a aucune incidence sur la sanction en cas d'infraction des règles (en gros, on favorise pas ceux qui payent...)

Et ensuite, si vous n'avez fait aucun rapport, malgré que cela soit stipulé dans le règlement du jeu (que vous avez accepté de fait en vous inscrivant), vous n'avez aucune excuse.

Bonne soirée. Vous pouvez recréer un compte (et un seul)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

23. 05. 2009, 08:03

BIen je suppose que les 4 objet en prêt ne seront pas rendu à leur proprietaire qui n'ont rien à voir avec tout sa?

8

23. 05. 2009, 09:29

Si Lulu, juge que c'est nécessaire, il vous demandera de trouver un jour et une heure pour vous arranger avec les personnes qui vous ont prêté des items, afin que vous puissiez les rendre. Mais vous devriez attendre sa réponse avant de tirer les plans sur la comète.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

23. 05. 2009, 10:54

D'accord,merci Iridia,jespere que LuLu sera d'accord cela me tiens vraiment a coeur envers mes compagnons,ce n'est que quelque items je peux même faire la liste a LuLu dans le cas ou il sera d'accord.

10

23. 05. 2009, 10:59

C'est une très bonne idée, faire une liste simplifiera les choses

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

23. 05. 2009, 14:11

Dans le cas ou LuLu serai d'accord,j'aimerai faire cette petite liste par MP,je pense que cela serai mieux...

12

23. 05. 2009, 15:24

OK, envoie-moi cette liste




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

13

23. 05. 2009, 18:16

bsr lulu j'avait une recuperation d'item en cours il lui restait plus qu'a accepter mon offre (cereale) pas que l'item soit hyper chere mais il est bien pratique pour les constructions

donc si il y a possibilité de le recuperer se serait cool

merci d'avance

ps l'item est :

Bonne Massue Dispendieuse De L`Inquisiteur
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

14

26. 05. 2009, 12:51

Bonjour LuLu, je voulais savoir si tu avais bien reçu mon MP.

15

27. 05. 2009, 19:29

Je pourrais debloquer ton compte pour que tu puisse rendre les objet.Arronge-toi avec des gens qui veulent recuperer leurs objets et donne moi une date et une heure de debloquage.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

16

27. 05. 2009, 19:34

Dans la soirée si possible.

Les 3 personne a qui je dois les objets seront connecter (d'après ce qu'il me disent) mais il faut débloquer les deux comptes (raziel511 et ivory)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ivory" (27.05.2009, 19:37)


17

27. 05. 2009, 19:40

Ok ,donne moi une heure exacte




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

18

27. 05. 2009, 19:59

Maintenant c'est bon si sa en te pose pas de souci

19

27. 05. 2009, 20:05

bdld n'est pas co actuellement doncje prend ces objets pour lui rendre apres.

Tu as accepté l`offre commerciale de ivory!
Les objets offerts: Couteau De La Puissance.
Les objets obtenus: Parfait Morgenstern Sévère De La Ruse.
Les points de progrès obtenus: 1.
Les points de progrès offerts: 1.
:cursing: Jetroh :cursing:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "jetroh" (27.05.2009, 20:24)


20

27. 05. 2009, 20:06

L'objet en question:

Bonne Massue Dispendieuse De L`Inquisiteur

21

27. 05. 2009, 20:19

Ok ,comptes debloqués pour une heure




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

22

27. 05. 2009, 20:25

ok pour moi

Tu as accepté l`offre commerciale de ivory!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Bon Anneau Fauve.
Les points de progrès obtenus: 1.
Les points de progrès offerts: 1.


Tu as accepté l`offre commerciale de cereal!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Pantalon Du Trafiquant D`Armes.
Les points de progrès obtenus: 1.
Les points de progrès offerts: 1.

Merci
Tophy id : 1012

23

27. 05. 2009, 20:27

Tout les objets ont étaient rendu.

Jetroh se charge d'une arme qui reviens au joueur BDLB

Sinon chaque joueur a reçu ces propres objets.

24

27. 05. 2009, 20:28

j'ai récupéré mes items :

Tu as accepté l`offre commerciale de cereal!
Les objets offerts: Bonne Matraque.
Les objets obtenus: Bonne Cagoule, Bonne Rapière Du Conquérant, Bonne Rapière Du Conquérant, Anneau Vindicatif.
Les points de progrès obtenus: 1.
Les points de progrès offerts: 1.
"Chaque instant de la vie est un pas vers la mort."

25

27. 05. 2009, 20:29

Tu as accepté l`offre commerciale de ivory!
Les objets offerts: Couteau De La Puissance.
Les objets obtenus: Parfait Morgenstern Sévère De La Ruse.
Les points de progrès obtenus: 1.
Les points de progrès offerts: 1.

26

27. 05. 2009, 20:31

LuLu on me demande si je peux vendre certain objet de mes comptes? Est ce que j'ai le droit?

27

27. 05. 2009, 20:39

Non




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

28

27. 05. 2009, 20:40

Bon et bien c'est bon alors...

29

27. 05. 2009, 20:44

pourquoi il les a quand même payés et dropés ces items donc je verrais pas pourquoi il pourrait pas les vendre avant de fermer son compte. Si sa peut aider des petits vampires a évolué plus vite.
:cursing: Jetroh :cursing:

30

27. 05. 2009, 20:48

Bonsoir Jetroh pour te répondre brièvement tout simplement parce qu'un compte qui est BAN n'a pas vocation à faire du commerce, joindre des expés, lancer des quêtes ou des attaques. Lulu à pris le temps et a accorder la restitution des items je pense que c'est déjà pas mal -

31

27. 05. 2009, 20:51

j'ai oublier de rendre un objet du compte raziel511 ...

32

27. 05. 2009, 20:56

D'accord Egon. Mais heureusement que Lulu a prit du temps pour ouvrir les comptes BANNIS, sinon les propriétaires des objets "qui n'ont rien a voir dans l'histoire" n'auront jamais retrouvés leur objet.
:cursing: Jetroh :cursing:

33

27. 05. 2009, 21:00

possibilité de rouvrir le compte raziel511 pour 30 sec svp LuLu?

34

27. 05. 2009, 21:01

Je suis bien d'accord avec toi Jetroh, mais sachez que les opérateurs n'ont aucune obligation de le faire, si celà est fait c'est parce qu'ils le veulent bien, je pense que rien que pour celà ils devraient être remerciés (je parle d'une manière générale), je ne m'adresse pas spécifiquement aux personnes qui ont postées ici.

35

27. 05. 2009, 21:02

Oui d'ailleurs je remercie LuLu (déjà fait par MP) d'avoir rouvert les compte pour ne pas sanctionner mes partenaires de jeu.

36

27. 05. 2009, 21:22

J'ai debloqué le compte de raziel




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

37

27. 05. 2009, 21:30

Voila cette fois c'est bon.Merci LuLu

Tu as accepté l`offre commerciale de cereal!
Les objets offerts: Veste.
Les objets obtenus: Bon Poignard Antique.
Les points de progrès obtenus: 1.

Pour le joueur Stuffolle

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ivory" (27.05.2009, 21:33)


38

27. 05. 2009, 23:23

item recuperer c'est cool d'avoir fait en sorte qu'on recupere nos bien

merci lulu
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc