Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 05. 2009, 12:53

Enigme très dur

hello tous ^^

Alors je un truc super compliquer pour vous les chercheurs d'énigmes ^^


J'ai des mots en Russe mais que j'ai vulgairement recopier avec des lettres française.

Donc le bute est de me donner la vrai écriture en russe et de me donner la traduction en français ^^.

Alors là je ne pense pas que quelqu'un va trouver facilement ^^.

"nyhkt npobepkm be3omachotm"

je ne vous cache pas que j'ai fait une ou 2 fautes , et comme autres indice je pense que ça vient d'un panneau de direction ^^

Allez montrez moi vos talents !!!
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

2

20. 05. 2009, 15:03

Attends, t'as traduit les lettres russes vers les lettres françaises ou t'as juste tenté de recopier les lettres russes avec des françaises sans aucune traduction ?
Non parce que dans le premier cas c'est un truc de vicellard fini et dans le deuxième, ça va être d'un chiant...

Sinon, je pense que le russe c'est moins galère que le japonais pour retranscrire l'alphabet ^^

Au hasard je dirais : Moscou 3 km.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (20.05.2009, 15:06)


3

20. 05. 2009, 22:24

mmm donne moi la première réponse par mp hihihi

en faite j'ai recopier avec ce qui ce rapproche le plus du visuel
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

4

20. 05. 2009, 22:35

Si vous voulez je peux vous mettre du mandarin... J'apprend le mandarin depuis 6 mois, et c'est assez... compliqué ^^

我 是 法 国 人

En prononciation, ca donne : wo shi faguoren

A vous de trouver ce que ca veut dire !!!

Un autre pour la route !

我 学 汉 语
Wo xué hanyu

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (20.05.2009, 22:38)


5

21. 05. 2009, 08:47

Et moi, je vous en fais une encore plus dur que toutes les autres :


Allez amusez vous !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

6

21. 05. 2009, 10:21

Et moi, je vous en fais une encore plus dur que toutes les autres :


Allez amusez vous !
Mwoahahahhahahaha
c'est rigolo ... je connait pas la moitié de ces signes, vive les maths sup. \o/

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

7

21. 05. 2009, 13:41

pour en revenir à l'énigme de R.I.P, j'propose "пункт" pour le premier mot, qui, d'après google (^^) voudrait dire "par".

Après j'arrive pas à faire le second!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

8

21. 05. 2009, 20:04

пункт проверять безопасности


Cela doit vouloir dire : "halte : garderie", nan ? ^^
(il faut préciser que les militaires Russes sont de grands enfants .. ils aiment jouer ... \o/ )
Osef.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "AfterBurn" (21.05.2009, 20:08)


9

21. 05. 2009, 21:10

"point de contrôle de sécurité" m'enfin, c'est ce qu'en dit google!^^

EDIT: j'avais pas compris la blague ^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

Discussions similaires