Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 05. 2009, 06:09

Plainte pour diffamation et insulte contre Kirk

Sur ce topic
Changement de portrait

Le nommé kirk m'accuse des choses suivantes:

je le cite
Monsieur fait un caca nerveux pour la feuille de cana ou pour la couleur de peau de Marley?
Je porte plainte pour insulte et propos diffamatoire.
Je ne lui permets de m'insulter et ensuite je n'ai jamais critiqué la couleur de peau de Marley ou de qui que ce soit.


Il m'accuse d'incitation à la haine raciale et xénophobie
Je demande un ban définitif de Hoth pour incitation à la haine raciale et xénophobie!
Plainte pour propos diffamatoire.
je n'ai jamais rien de tel sur ce forum ou ailleurs. Je suis sidéré par cette réaction sans aucun fondement.

Je le cite encore
Alors évites de te la péter en demandant un ban pour une simple feuille de canabis!
La aussi plainte pour insulte et plainte pour incitation aux drogues. Je n'ai jamais demandé de ban pour le joueur en question mais un simple changement d'avatar. Ensuite le cannabis n'est pas une simple feuille, c'est une drogue et en fumer est puni par la loi.

Je porte enfin plainte contre lui pour incitation à la haine tout court sur ce forum, la violence de ces propos ayant de plus attiré la véhémence d'autres membres du forum tel que BIshop.
Ces propos sont insultants et totalement déplacés.

LOST anciennement VON HOTH
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lost" (20.05.2009, 06:26)


2

20. 05. 2009, 08:43

Déplacé dans la section correcte.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

21. 05. 2009, 10:23

Etant donné ton avatar, ta localisation, ton pseudo. Tout ceci tendais à conforter les dires de kirk. Seul la partie rôle play accueille une tolérance. Vous pouvez très bien faire votre rp sans afficher ces symboles qui (même si ce n'étais pas ce que vous vouliez dire ou exprimer) sont une incitation à la haine et au non respect des valeurs humaine de base.
C'est moi qui ai demandé à ce que votre pseudo soit changé tout comme je vous demanderais d'éviter certaines tournures qui peuvent être plus que mal interprété ailleurs que dans un texte rp.
En demandant le retrait de l'avatar dans votre plainte vous vous exposiez directement. L'impression que j'ai eu en lisant votre demande : "là il se fout de nous". Les réactions des joueurs ont été sanctionnée et ne le seront pas plus.