Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 05. 2009, 18:22

Votre bête noire ?

bonjour à tous,
un petit topic pour venir énoncer vos bêtes noires, et peut etre discuter avec elles !
Quels sont les joueurs qui vous ont marqués en embuscade, contre qui vous avez toujours eu des difficultés, qui vous ont toujours (ou presque) tués quand ils vous attaquent, et que vous n'arrivez jamais (ou presque) à tuer lorsque vous les attaquez?

Alors je commence :
Celui qui m'a toujours dérangé, c'est Mouki (bien qu'il soit dans mon clan désormais), je ne l'ai pas battu beaucoup de fois en défense, et j'ai fait quelques défaites contre lui en attaque
Apres il y a des joueurs qui m'agacent parce que je ne peux pas les attaquer normalement, trop grosse perception en défense, du coup je prend des jolis 30% malgrès mon stuff : psykoo, Teemka (et parfois Nosmas quand il est en stuff défense perception)


Apres il y a des joueurs qui sont assez costauds meme en stuff normal, comme Naren ou Nosmas. (oui il y a beaucoup d'AAD, car les cac en tant que gunner, sont assez faciles pour moi)

Au début du serveur, il y avait Vincent en black Knight qui me tuait tout le temps quand il passait me voir, en tant que légendaire sniper, les combats sont légèrement différents ;)

Et vous ? qui vous ennuis le plus ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (19.05.2009, 18:27)


2

19. 05. 2009, 19:15

Le dragon blanc ! Oui, à chaque fois je me fais défoncer aufinal, et ça m'énerve...

3

19. 05. 2009, 19:22

Zoldick il m 'enerve^^ ( pas a prendre mechament^^)

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4bdf9d9bb5

cinon perso vu que je spy jamais je tombe sur des pseudo tortue et ca m enerve car ca rime a rien^^

4

19. 05. 2009, 19:23

Ben, en fait, je me prend une taule, 2 taules et j'arrête, donc j'ai pas vraiment de bêtes noires ^^
Si on prend les attaques à 30%, ben là... On peu prendre pratiquement tout ceux que j'attaque, puisque je n'attaque presque QUE des gunners ;) (y'a que ça autour de moi)
Le pire, c'est, ou plutôt ça a été Madeline.
Un jour, elle m'a attaqué, m'a explosé. Je suis allé la voir, j'ai gagné. Puis j'ai fini par prendre un abonnement, mais au bout d'un moment mes critiques sortaient plus et j'enchainais les taules. Puis, un jour elle est passé au shuriken de la réaction \o/
Maintenant, j'ai quelque difficulté avec les CàC 1 main, et pourtant j'arrive à en passer certains :P

Par contre, j'espère bien être la bête noire de quelqu'un :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

5

19. 05. 2009, 20:30

Moi c'est kax lol, depuis j'ai eut le cul de le passer en stuff full agi, plus moyen.

Bon aussi faut avouer que j'ai pas le niveau :D

Sinon y a psykoo qui passe me voir, mais je comprend pas trop pourquoi, je l'attaque jamais et je lui donne pas trop de pdp (surtout en z4) enfin voilà :)
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Bathorix" (20.05.2009, 07:15)


6

19. 05. 2009, 21:36

Marre de ceux qui ont le chic de m'attaquer a xxhx9 alors que l'expé finis à xxhx0 lol
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))