Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 10. 2007, 13:05

Muti-comptes

Avons-nous le droit d'avoir plusieurs vampires dans le jeu , d'avoir plusieurs comptes ? Histoire d'essayer d'autres vampires ? :huh: :?:

2

20. 10. 2007, 18:32

ALors la je pense que tu devrais meme pas essayer ^^ enfin je crois que tu te ferais bannir !?
Ja nie mówię Po polsku

:thumbup:

Joueur Français

3

20. 10. 2007, 23:04

Et moi je ne crois pas, je l'espère!! :D

C'est rassurant de voir au matin les sittings et les multis contrés. Enfin c'est dommage qu'il y en aie tant mais c'est partout pareil, les tricheurs sont extrêmement nombreux et ils ne le font pas toujours de mauvaise foi, par contre ça permet au vrai joueur d'évoluer librement. Merci donc pour ce travail pénible mais indispensable!

4

21. 10. 2007, 00:41

Oui je suis d'accord avec toi Gresko ! Sinon sitting je comprend pas >< lol
Ja nie mówię Po polsku

:thumbup:

Joueur Français

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

21. 10. 2007, 01:16

Sitting - c'est autrement l'utilisation d'un seul compte par plusieurs personnes.
A propos des muticomptes - il suffit de lire la section Pilori pour constater que c'est interdit.
Pour plus de définitions veuillez consulter le sujet: "La liste des sanctions" - section règlements

La liste des sanctions

Bonne lecture ;)
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

6

21. 10. 2007, 11:29

OK je crois que c'est clair. :)

J'ai préféré poser la question parceque il me semnble quand mêm avoir lu quelque part que c'était possible si on prévenait le rapporteur mais ceci n'avait rien d'officiel. :|

Sinon vu les réactions, je précise que je n'ai aucune intention de transgresser. Je sui plutôt du genre à me renseigner d'abord. Je m'éclate bien sur Bood Wars j'ai pas envie de me retrouver chez les vivants. :thumbsup:

7

01. 11. 2007, 09:03

En fait le multicompte n'est pas toléré mais l'utilisation de la même IP par deux personnes l'est.

Par exemple, ma compagne a fait hier une demande à l'opérateur afin que nous ne soyons pas sanctionner du fait que l'on joue tous les deux de mon appart ... donc la même IP ^^ .

Je joue également de mon boulot (ben oui, je profite de mes 3 jours prémium au maximum ^^). Cela s'apparente au sitting mais je n'ai rien lu dessus ... dois-je faire une déclaration au niveau de l'opérateur ?

Par contre, je trouve domage que l'on soit cantonné dès le départ à un seul type de vampire. J'aimerai pouvoir expérimenter les 4 types à court et long terme. Vais-je devoir supprimer mes persos ou puis-je me mettre en mode 'congé' afin de ne pas transgresser la charte ?

Désolé d'avoir posé ses questions dans ce post mais elles en découlent il me semble.

Merci d'avance.

Nightlust.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

8

01. 11. 2007, 12:02

Citation

Je joue également de mon boulot (ben oui, je profite de mes 3 jours prémium au maximum ^^). Cela s'apparente au sitting mais je n'ai rien lu dessus ... dois-je faire une déclaration au niveau de l'opérateur ?

Dans ce cas, pour que le sitting soit considéré comme tel, il devrait avoir un autre joueur (collègue au travail) qui se connecte au jeu du même IP/PC. Les numéros IP sont souvent les mêmes dans le cadre d'une seule entreprise alors si tu as ami au boulot qui joue aussi a BW il vaut mieux de le rapporter en utilisant le lien dans le jeu.

Citation

Par contre, je trouve domage que l'on soit cantonné dès le départ à un seul type de vampire. J'aimerai pouvoir expérimenter les 4 types à court et long terme. Vais-je devoir supprimer mes persos ou puis-je me mettre en mode 'congé' afin de ne pas transgresser la charte ?
La, il faut être décidé dès le début quelle race te convient le plus, c'est pour ça que se trouve la description de chaque race pendant la création du personnage. Malgré ça, le choix des races par les joueurs se fait en majorité d'une façon plutôt instinctive, mais je n'entre pas plus dans cette discussion.
Bref, chaque joueur peut posséder qu'un seul compte avec un seul personnage et si tu veux changer de race tu dois supprimer ton caractère et en créer un nouveau. Dans ce cas l'option du congé n'entre pas en jeu, elle a été conçu dans un autre but.

Bon jeu et bon weekend. :)
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

9

01. 11. 2007, 12:26

Merci pour les réponses que tu viens de m'apporter.

Il ne devrait pas y avoir de problème au boulot ... donc pas de sitting ni même de multicompte au taff ... enfin j'espère ^^ . Il me plait bien ce petit jeu ^^.

Bon Week End également.

10

02. 05. 2008, 10:45

Deux comptes pour deux royaumes

Avec la création du nouveau royaume, je me demandais si la création d'un nouveau compte sur le nouveau royaume en conservant mon ancien compte sur le premier royaume et sanctionnable. Merci de m'éclairer
COCO - ID :11281 (UT1)

11

02. 05. 2008, 11:07

pas cool de déterrer un vieu sujet ^^' tu aurais du créer le tien ;).
Nan je croit que c'est le fait d'avoir plusieurs comptes sur le même serveur..
Sinon moi même je devrais être banni lol car j'ai un compte sur le premier serveur et le deuxième serveur francais et un sur un des serveurs polonais..
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

12

02. 05. 2008, 11:12

Merci beaucoup, je débute un peu en ce qui concerne les forums alors j'ai fait comme j'ai pu!! lool Bon ben je vais faire comme toi alors.
COCO - ID :11281 (UT1)

13

02. 05. 2008, 11:15

Derien c'est normal ^^.
Amuse toi bien c'est le principal lol mais en respectant les règles par ce que sinan bobo ^^'..
alex
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373