Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 05. 2009, 02:38

Messages grossiers

je ne connais pas se joueur et sa familiarité m'échappe je demande si il serait possible de lui rappeler la façon correcte de parler sur BW

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=3315594&type=1

et celui la qui est tout aussi grossier

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=3314989&type=2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "smithette" (18.05.2009, 22:51)


2

19. 05. 2009, 10:54

Link (Kax)
1 jour de blocage

3

19. 05. 2009, 14:04

J'aimerais savoir comment on peut ban une personne sans qu'elle se défende.

La personne qui a posté est ALF ! je lui parle tous les jours, il a berné l'opérateur en faisant semblant de pas me connaitre et post avec le compte de sa femme pour embellir la chose.

Il n'y a aucune insulte sur ces 2 messages ( je suis au courant de la vie de cette personne par le saint esprit ? ).Bref faire semblant de pas me connaitre pour me faire ban 24h a cause de combats qu'il perd dans le jeu, je trouve ca petit de sa part.

Mes sanctions a moi se verront in game ( bon retour en z5 vide mon ami ).

Une phrase que j'aime beaucoup : "Tout se sait un jour."

4

19. 05. 2009, 15:02

j'utilise ce compte car c'est le miens ensuite tu me mp tout les jours pour me critiquer car je te passe alors que tu n'a pas le bon stuff a ce moment la tu me parle de façon autaine et grossière et te permet de me charrier régulièrement alors que je n'est aucune affinité avec toi je suis désolé mais ton niveau ne te permet pas de mal parler a ton prochain et surtout de manière grossière ou de critiquer ou de faire des remarques sur sa vie privée maintenant je n'est pas cherché a mentir en quoi que se soit j'ai exposé les messages que tu m'a envoyé personne n'a été " berné " tes mp en sont la preuve se sont tes mots pas les miens d'autant que je t'avait demandé de ne plus me mp pour de tels remarques tu me spam et termine par des messages grossiers en plus donc je suis désolé mais j'ai copié tes dires et l'administrateur a jugé.

Maintenant tu me MENACE de me mettre sur un ZONE 5 vierge belle mentalité je n'en dirai rien de plus.

Bon jeu .

5

19. 05. 2009, 15:35

Non mais dans les messages il n'y a meme pas 1 seul mot grossier, je sais meme pas comemnt corosie a pu accéder a ta requete...

Et si vraiment tu voulais plus de message de moi ( nouvelle version ca encore ), il te suffisait de m'ignorer...

6

19. 05. 2009, 15:57

bon kax je suis prêt a m'abaisser publiquement qu'on ne crois pas que je suis un joueur horrible je joue tranquillement et prend mes propres décisions donc j'ai été vexé dans tes mp par le faite de me faire insulté de noob on que tu fasse des sous entendu sur ma femme et son accouchement c'est cela je pense qu'a jugé corosie maintenant si j'ai tort je le dit publiquement et tout le monde le lira je me met " a genou " je m'excuse et je suis prêt a prendre un ban même a ta place si il le faut pour que tu comprenne que ta façon de parler n'a pas été très courtoise et surtout pas correcte a mon égard ou celui de ma femme j'ai été blessé et j'ai pensé au vu de l'interprétation de tes mp par moi même qu'il fallait que je te le fasse comprendre il me semblait impossible via mp j'ai eu le sentiment que tu allais me rire au nez...

Donc je le redit si le mot Noob ou les sous entendus avec ma femme n'était rien et que je t'ai berné corosie et t'ai malméné par cette plainte Kax que je me fasse sanctionné moi même.

Dernière chose j'ai toujours souhaité repondre a tes mp cordialement car tu est le premier joueur du serveur et comme kracken ou infliz vous êtes et faites partit des meilleurs joueurs je m'attendait juste a des mp courtois vu ton niveau et c'est pour cela que je trouve intéréssant de te parler . Mais je m'excuse si je t'ai offensé en te repondant je pensait qu'il était plus sympathique de discuter avec un autre clan plutôt que de faire la tête et ne jamais parler .

Voila j'ai finit merci d'avoir lu j'attendrai ma sentance si tel doit être le cas . :(

7

19. 05. 2009, 16:22

non mais je t'ai jamais et jamais je t'insulterai meme si ca m'énerve de mourir en stuff quetes ou avant une expédition dans un stuff xxx, ca fait partit du jeu...

Ce qui m'énerve cest que tu fasses croire a corosie qu'on s'est jamais auparavant et en + on voit meme pas les messages, je me demande ce que les gens qui passent ici doivent se dire...Et derriere ce qui m'énerve encore plus c'est que par la faute de ce blocage je laisse des joueurs de mon clan en galère pour des expéditions et compagnie...

Bref j'ai vraiment pas compris ton geste ca m'a blasé...

8

19. 05. 2009, 16:28

Bonsoir, bien je vais mettre un terme à vos échanges verbaux, SMITHETTE a été destinataire d'un message dont le contenu a motivé une plainte de sa part. Cette plainte posée a été etudiée par l'opérateur Corosie, seule personne comptétente sur Moria pour prendre des sanctions in-game. L'opérateur après avoir pris acte du message en question a décidé d'infilger UN JOUR de BAN contre toi KAX.


La sanction "minime" si je puis dire prend fin demain. De ce fait, je ne vois pas la raison de "se venger" In-Game... SMITHETTE s'est sentie blessée elle a demandé "réparation" ce qui est fait. Il n'y a pas à épiloguer sur cette affaire surtout que je m'aperçois que vos derniers messages sont "courtois", discutez IG si vous le souhaitez en restant courtois et en adulte responsable.


Je pense que 24h de BAN comme sanction n'est pas "la mer à boire", c'est surtout une sanction symbolique proportionnelle aux termes employés dans ton message KAX. Sur ce je vous laisse parler entre vous IG, je ferme ce topic.

9

19. 05. 2009, 16:33

Je me permet juste de rajouter un truc Kax:

Tu semble reprocher ton ban à smithette mais c'est Corosie qui a pris la décision. Comme l'a dit Egon c'est elle qui décide et ça lui est souvent arrivé de considérer qu'un message n'était pas insultant et de classer l'affaire.

Or il se trouve qu'elle en a décidé autrement et je ne vois pas ce qu'il ya de compliqué, tu as été convaincu de propos diffamants dans un message IG et la sanction a été prise c'est juste.

Maintenant les circonstances peuvent éventuellement servir à modifier la sanction mais le principe-même de cette sanction n'a pas à être discuté et surtout ne doit en aucun cas donner lieu à quelque réprimande que ce soit IG.

Je compte sur toi pour ne surtout pas faire cette erreur.