Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 05. 2009, 19:41

AàD et expé

je suis actuellement absorbeur AàD sur UT2 niveau 46
j'ai un bon arc long de la réaction

et je voulais savoir comment je pourrais choisir entre bonne arbalète des dryades bon pilum de la réaction bon javelot de mitraillage ....

comment sen sortir entre toutes ?

j'aurais voulut avoir quelques rapports de combats avec des AàD et surtout une réponse a LA question !
Ou sont passés les préfixes pour AàD ?
pseudo UT1 : Giltias
pseudo UT2 : Kazeshini

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Giltias" (03.06.2009, 21:45)


2

15. 05. 2009, 20:00

RE : AàD que choisir !

j'aurais voulut avoir quelques rapports de combats avec des AàD et surtout une réponse a LA question !
Ou sont passés les préfixes pour AàD ?
Désolé, je suis pas AàD mais... Des préfixes AàD?!? T'es fou? C'est déjà bien assez puissant comme ça :pinch:
Nan, franchement, AàD c'est bourrin, des préfixes avec et c'est trop puissant...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

15. 05. 2009, 20:30

Oui moi les aad me tape sur le systeme c trop fort je trouve :D
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

4

15. 05. 2009, 20:30

ca dépend (comme toujours) de ton stuff et de ta race, donc si tu pouvais montrer

"Memento Mori"

5

16. 05. 2009, 01:42

Hello,
personelement je suis amoureuse de ma bonne arbalète de la réaction,
Je suis cultiste donc le bonus d'agilité est bienvenu pour toucher, le bonus en chance et critique s'applique très bien avec cette arme aussi.
(qui dispose deja d'un bon bonus au critique, celui de l'arbalète et du réaction).

Après le suffixe dryades est bien en attaque grace au bonus reputation mais on y perd en critique et en resistance..donc moyen en defense.
Le mitraillage, je trouve le requis en niveau trop haut par rapport à l'arme.
et enfin celui de la perfection..que je n'ai jamais testé donc je me tais ^^

bref mon choix est fait depuis longtemps.. Vive les AàD réaction ^^
IG/ID UT1 : Deirdre - 80494
IG/ID UT2 : Vidomina - 80248
IG/ID UT3 : Arkeen - 319

une petite aide ne fait jamais de mal : 1000 Lol ?

6

16. 05. 2009, 02:48

Tout depend de ce que tu as a coté :)
Moi jai fait pleins de supports pour reac et dryades en bon , certains en parfait , et ma preference est francisque/cdl/shuriken avec suffixe reaction

Déja le mieux c'est Réaction/loup/dryades , le reste des suffixes tu peux oublier c est dla m**** si tu veux vraiment etre un bon aad.

Ensuite les effets des suffixes
Réaction t'apportes perception agilité et coup critiques
Dryades t'apportes perception agilité et réputation
du Loup apporte perception agilité et résistance , les 3 apportent des dégats en plus suivant le support .

Maintenant les supports (en parfait c est mieux bien sur) a savoir que plus tu descends dans la liste plus c est high lvl et dur a equip en savoir

Bon arc court ; nul
Bon arc ; moyen
Bon arc long ; nul
Bonne francisque ; couteau de lancer ; shuriken ; pour moi c'est le pied pour se défouler , avec un bon cobra/orchi/semeur et un bon cornu xxx en casque tu casses gunner et cac avec , si en plus tu arrives a te faire un set tigre xxx (tu critiques 9 fois a 300 o_0) ben t' es le meilleur aad de BW ^^
Bonne arbalète ; sympa avec de la reaction ou si tu es cultiste pour les Ccritiques
Bon javelot ; perso j'aime pas mais ca peut le faire avec un set solaire(dans ce cas acec un bon javelot des dryades c est top) ou vindic pour l'attaque en plus .
Bon pilum ; c est le javelot en plus bourrin mais high lvl requis (70 pts de savoir pour le bon pilum de la reac par exemple)

Tout dépend en fait du stuff qui accompagne l'arme :)
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


7

16. 05. 2009, 19:57

bon je vais donné mon stuff :

bon chapeau du prophète
bon veste chasseur du voleur
parfait short
cravate faussée
anneau faussé
bracelet faussé de la force
bon arc long de la réaction

je suis niveau 46
voila mes stat de base accompagnés des stat améliorés par l'équipement

force 30 => 32
agilité 28 => 55
résistance 30
apparence 26 => 30
charisme 27 => 51
réputation 29 => 47
perception 31 => 55
intelligence 29
savoir 31 => 37

de plus je souhaiterais savoir quels sont les prix en court !
si le réaction est si cher qu'on le dit ...
pseudo UT1 : Giltias
pseudo UT2 : Kazeshini

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Giltias" (16.05.2009, 20:11)


8

17. 05. 2009, 07:29

dans ton cas, une bonne arbalete de la réaction est mieux, car tu n'as pas de bonus dégat pour un francisque/shuriken, mais change absolument ton short, +4 sans bonus réputation, c'est pas super du tout !!

"Memento Mori"

9

17. 05. 2009, 12:21

c'est ce que je me disait sinon j'ai un kilt du soleil mais je pensait prendre un (parfait/bon) short du soleil

sinon au niveau de l'armure je suis dans l'espoir de dropper une parfaite veste chasseur du semeur de mort mais bon ...
donc une (bonne/parfaite) arbalète de la réaction ?
ça vas chercher dans les combien ?
pseudo UT1 : Giltias
pseudo UT2 : Kazeshini

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Giltias" (17.05.2009, 12:27)


10

17. 05. 2009, 13:24

la bonne arbalete coute dans les 15-20k, la parfaite, je pense beaucoups trop chere en tout cas pas encore vu
heu pour le fut, tu ferais mieux de prendre un avec full agilité
la base du matos pour moi si tu prends pas un tigre c'est
tete perception
armure degat/agilite (cobra ou semeur, sachant que le parfait cobra donne autant que un simple semeur (+10 degat/+10 agilité)
un fut agilité

11

17. 05. 2009, 14:39

étant donné mes moyen pour me stuffer comme ça il faut que je drop mon matos !

ça veut dire qu'il ne me reste plus qu'un parfait short elfe de la nuit et une parfaite veste chasseur du semeur de mort a dropper !

ça vas etre simple !
pseudo UT1 : Giltias
pseudo UT2 : Kazeshini

12

17. 05. 2009, 16:04

étant donné mes moyen pour me stuffer comme ça il faut que je drop mon matos !

ça veut dire qu'il ne me reste plus qu'un parfait short elfe de la nuit et une parfaite veste chasseur du semeur de mort a dropper !

ça vas etre simple !
Oh oui, simple comme bonjour! Tu peux le faire les doigts dans le nez et les mains dans les poches (Me demandez pas comment c'est possible!)
Je te taquine, bien sur. Mais si ça peut te rassurer, t'es pas le seul dans ce cas là...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

13

17. 05. 2009, 18:18

la vie est injuste mais après avoir marqué mes le stuff parfait sur papier et avoir fait les compte on arrive a un truc pas mal avec :

1 parfait bandana tigre de la précognition
1 parfaite veste tigre du semeur de mort
1 parfait pantalon tigre de la nuit
1 parfait amulette faussé du loup-garou
2 parfaite chevalière (désolé les filles !! ) faussées : 1 du renard
1 de la lévitation
1 parfaite arbalète de la réaction

qu'en dites-vous ?
pas mal ! bon c'est vrai que je l'ai pas encore mais je ne désespère pas !

je voudrais si possible des avis sur ce stuff !
et hypothétiquement des améliorations !
pseudo UT1 : Giltias
pseudo UT2 : Kazeshini

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Giltias" (22.05.2009, 23:57)


14

03. 06. 2009, 21:45

je me permets de upper ce sujet pour savoir si on peut utilisé les armes aad en expédition pour que ça servent ?
je sais que pour les dragons c'est en gunner après le flou complet ...
des petites précisions svp ?
pseudo UT1 : Giltias
pseudo UT2 : Kazeshini

15

04. 06. 2009, 01:51

de ma propre experience les AaD en expe c'est .. tout pourri ^^
les bestios ont une agi et une perce de malade donc tu touches quasiment jamais T_T
selon les bestios il faut être soit gunner full perce, soit CaC full agi...
il faut avoir au moins une des deux notes très elevées pour etre efficace.
bon, être AaD n'est pas impossible mais faut vraiment avoir un stuff de folie pour être a niveau dans les deux caracteristiques.
IG/ID UT1 : Deirdre - 80494
IG/ID UT2 : Vidomina - 80248
IG/ID UT3 : Arkeen - 319

une petite aide ne fait jamais de mal : 1000 Lol ?

16

07. 06. 2009, 19:11

J'ai tenté plusieurs expé et c'est vrai ça fait mal mis a part le dragon noir qui a des stats moyens dans les deux (agi perception)
je conseil vraiment l'aad ça fait plus de dégats !
sinon je me suis rétamé face : a un phoenix
a un hydre
a un dragon blanc
a un dragon d'or (mais ça c normal je me ramasse de toute façon tout stuff confondu )
voila le résultat merci a tous !
pseudo UT1 : Giltias
pseudo UT2 : Kazeshini

17

14. 06. 2009, 12:25

l'aad n'est pas fait pour les expéditions, mais en attaques ou défense ou même siège ça reste ce qu'il y a de mieux :)

pour l'expédition, deux solutions :
-gunner full perception
-cac une ou deux mains full agilité

on peut dire ce que l'on veut mais l'aad n'a pas sa place en expédition :P

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

18

14. 06. 2009, 14:31

@ Seraphina : Tu as déjà vu les stats d'un golem ? C'est une bestiole qui peut aussi bien se faire au gun axé dégats qu'à l'aad, surtout si tu as une arme ignorant la def (leg bonne carabine de chasse ou leg parfait arba, par exemple)

19

15. 06. 2009, 07:45

bon à l'exception d'une expédition, ou deux peut être alors
mais ça reste que ce n'est pas le meulleurs support pour des expe en général.

Discussions similaires