Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 05. 2009, 12:26

+pushing: Méghido ,Rhane

  • utopia (Méghido)
  • Wolverine (Rhane)
Sitting + Pushing = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

15. 05. 2009, 16:43

sitting + pushing ? on peut m'expliquer tout sa svp ?

3

16. 05. 2009, 09:38

bonjours,

je voudrais comprendre la raison de mon "ban" !

Sitting ?
Pushing ?

Sitting : Je ne me suis pas connecté sur rhane depuis des lustres ... Méghido est mon nouveau perso depuis au moins 2 ou 3 mois ... ai-je commis un erreur dans ma déclaration de l'époque ?
Pushing : je ne crois pas qu'il existe de rapport de vente entre ces deux personnages à l'exception des prêts de plus de 6 ou 7 jours ? et jamais depuis le même ordinateur !

Si je me suis fait ban c'est surement a juste titre, mais je voudrais quand même comprendre histoire de cela ne se reproduise plus ...
Sinon, quand pourrais-je de nouveau me connecter ? mes jours de premium sont remboursés ou reportés dans ce genre de cas ? C'est la première fois que se genre de chose m'arrive alors je m'informe -_-

Dans l'attente d'une réponse,
Még.

4

16. 05. 2009, 10:33

Depuis 26.03.09 Rhane te passait régulièrement et gratuitement des objets et des points de progres.Parfois sur le meme ip.

Citation

Sinon, quand pourrais-je de nouveau me connecter ?
Vos comptes ne serons pas debloqués

Citation

mes jours de premium sont remboursés ou reportés dans ce genre de cas ?
Non




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

16. 05. 2009, 22:01

Sur le meme IP !!

Tu veux bien m'en apporter la preuve stp ... parcequ'il y a vraiment un sacré bail que j'ai pas touché a Rhane depuis mon PC ....
La plaisenterie commence a etre de moins en moins drole là !!
En ce qui concerne les échanges de matos et/ou pdp, en quoi es ce illegal dès lors que sa ne fait que passer par Méghido avant de retourner chez Rhane ?

Qu'en est il du matos qui m'a était prété ? le compte de ceux qui m'ont aider via des prets de matos vont aussi se retourvé BANNI ??

Merci de bien vouloir répondre a ces quelques questions.
Bonne réception,
Még.

6

16. 05. 2009, 22:31


Toutes ces transactions ont été effectué sur le meme ip.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

7

17. 05. 2009, 13:04

Toutes ces heures de connections correspondent à mes heures de travail ... et jamais depuis le ordinateur !! A ma décharge, je ne pensais absolument pas que tous les ordinateurs de nom travail avaient tous la meme IP.
Tous mes dires sont facilement vérifiable, il te suffit de redgarder L'IP de rhane ainsi que sas heures de connections et L'IP de Méghido ainsi que ses heures de connections.
En se qui concerne le matos et les pdp envoyés de Rhane à méghido, tu notera que j'ai fait exprés de ne pas faire un joueur du meme sexe pour ne pas ffaire de pussing !!
La plupart du matos que rhane (femme) à envoyé a méghido et du matos de femme que méghido (homme) ne peut pas porter ... ou du matos de gunner que méghido n'utilise pas puisque CAC 1 main ...
En fait, si tu regarde bien, les PDP envoyés avec le matos par rhane a Méghido correspondent à peu de chose pres au résultat de la vente du dit matos par méghido. En gros, rhane envoye a méghido du matos que méghido vend sur le forum officiel car rhane n'a plus de compte sur le forum officiel ... les pdp envoyés par la meme occation représentent le montant de la vente espéré par rhane que méghido investi pour lui et rend a rhane une fois le matos vendu ... je ne crois pas que se soit illégal de faire sa ...
Autre preuve qu'il ne s'agit absolument pas de pussing, les prérequis ... méghido est lv 46 quand rhane est lv 62 ... la plupart du matos que rhane vend n'est pas utilisable par Méghido ...
soit parceque se n'est pas sa spécialité, soit parceque c'est du matos de femme, soit parceque le LV est beaucoup trop haut !!

Encore une fois, je ne dis pas qu'il n'y a pas eut d'erreur de commise, mais en aucun cas je n'ai pensé a mal ... je recerhche juste a continuer le développement de rhane (depuis mon travail) et surtout celui de méghido (depius chez moi). Maintenant, si mes méthodes demandent des rapports "opératueurs particuliers" il suffit de le dire et le problème sera résolut. Ou alors, si tu soushite que le personnage de rhane soit tout simplement supprimé pour qu'il y ai plus de doute a l'avenir, passe encore !! Mais que nos comptes soient supprimés pour des rapports qui a priori sont légaux je trouve sa hard ...
exeption faite des IP de mon travail mais sa j'en avais vraiment aucune idée et compte sur moi pour que sa ne se reproduisse plus !!

Je suis un joueur régulier depuis pas mal de temps maintenant, avec compte prémium et tout se qui avec (réduction des attaques, etc...) en aucun cas je n'ai volontairement mis en défaut le réglement du JEU. Alors si il était possible que tu vérifie tous mes dires et que tu me dise comment on peux assainir cette situation pour que cela ne pose plus de problème a terme, je t"en serais reconnaissant !!
Stop au proces d'intention :) tout peux s'expliquer quand on est de bonne fois -_-

Bonne réception,
Még.

8

17. 05. 2009, 15:45

Citation

je recerhche juste a continuer le développement de rhane (depuis mon travail) et surtout celui de méghido (depius chez moi)
Alors tu possedes 2 comptes sur le meme serveur ? Heh ,tes comptes ne serons pas debloqués ,je pourrais juste changer la raison de ban (Multicomptes). La liste des sanctions




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

17. 05. 2009, 19:24

je comprend pas là ... en quoi posseder X compte sur le meme serveur est interdi ? dès lors que chaque compte est géré de manière completement autonome ?
1 compte est géré depuis mon poste de travail au taf ... qui pourait tres bien etre géré par un autre de quoi moi d'ailleurs ... : Rhane
1 autre compte est géré depuis mon domicile : Méghido

L'un est une Femme, l'autre est un Homme ... Le forum officiel ne permet pas d'avoir plusieur compte pour faire de la vente, ou alors je sais pas comment faire ....
Quel est mon erreur, a l'exception de mettre connecté sur 2 ordi en meme temps à mon travail sans savoir qu'ils étaient sur la meme IP !!

Depuis le début je n'arrete pas de montrer ma bonne foi et de tout expliquer ... point par point ...
Comme dis précédement, je suis un joueur de longue durée à ce jeu ... il y a qu'a voir la date de création de Rhane !! Si vraiment je m'amusé a tricher, je pense tu pas que tu m'aurais envoyé ce genre de message il y a des lustres ??

Encore une fois, Stop au Procés d'intention !! C'est pas parce que j'ai pu commettre de facon totalement inocente une connection sur la meme IP que sa merite une telle section quand meme !! Tu peux comparer les IP d'ailleurs ... je suis au travail entre 8h et 17/18h30 ... regarde donc les Ip sur lesquels je me suis connecté avec Méghido depuis sa création, et tu verra que c'est toujours la meme a des heures sensiblement iddentique ; en comparaison, regarde les rares fois ou je me suis connceté depuis mon taf ET SURTOUT, regarde combien de minutes je suis resté connecté sur cette IP !! pas plus de qq minutes !!

Autre point, si vraiment je chercher a faire du pussing, ne pense tu pas que meghido aurait rejoind le clan de Rhane pour beneficier d'une AC de haut niveau ainsi que de territoire bien développé ? Méghido n'a jamais rejoind que des petis clan, parfois meme sans AC, son quartier a été batis de 0 sans aucun vol de quartier ...

Tout comme j'ai répondiu a chacun de tes messages, merci de continuer a répondre au mien afin que l'on aboutise a une solution acceptable pour les créateurs du jeu, vous meme chers modérateurs, et moi, simple joueur qui accepte mal de voir son compte et ses finances (prémium) jettaient au chiotte.

Bonne réception,
Még.

10

17. 05. 2009, 22:32

Citation

je comprend pas là ... en quoi posseder X compte sur le meme serveur est interdi ?
Chaque personne peut avoir un seul compte par serveur.Cette regle existe pour garder l' equilibre entre les joueurs.Grace à tes deux perso tu dropes deux fois plus d'objets et tu progresses deux fois plus vite .C'est injuste envers les joueurs qui ont lu et accepté LE RÈGLEMENT ET LES CONDITIONS DE L'ACCORD ( tu les as accepté en s'inscrivant sur Bloodwars) et qui jouent selon les régles.Tes comptes resterons bloqués.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

11

17. 05. 2009, 23:28

effectivment, il est interdi d'avoir 2 comptes si on les gère comme un seul, ce que tu me fais remarquer en disant :
"Grace à tes deux perso tu dropes deux fois plus d'objets et tu progresses deux fois plus vite"

Néanmoins tu auras remarqué que danbs mon message précedent, je precise que cela n'est pas ilégal dès lors que ces comptes sont géré de manière totalement autonome !! je n'arrete pas de te justifier ce fait essentiel au procès que tu me fais ...
J'ai deux propositions a te faire pour regler ce problème qui commence a devenir plus que polluant pour tout le monde :
1. Fais une proposition aux créateurs du jeu pour que l'on puisse avoir 2 comptes commercials sur le forum officiel;
2. Redonne donc a rhane le matos (inutile) qui lui appartien et qu'il a envoyé a meghido, PDP compris, supprime de la liste commercial de méghido le dit matos, et bouclons une fois pour toute ce topic.

Je t'apporte une fois de plus une preuve de ma bonne foi :

Connecte toi sur méghido et tu verras que le matos que rhane a envoyé a meghido ne lui ai vraiment d'aucune utilité.
Tu as montré dans les offre commercial ci-dessus que rhane a envoyé un bon adrénaline ainsi qu'une bonne point des cieux à méghido, personnage corps a corps ... on pourait croire qu'il en a besoin : NON, NON et reNON !!
Méghido a deja un bon adrénaline dans son armurerie et ne l'utilise meme pas !! il utilise un chapeau qui UP la perception & les dommages + 1 bonne matraque rapide de la puissance + un bon US antique ... explique moi a quoi lui servirait une bonne poing des cieux !!! si ce n'est à la vendre pour le compte de rhane comme expliqué précédement.
tu montre aussi une bonne veste elfe, et la de nouveau quel matos utilise még., un bon cobra ... meme remarque !! quel interet pour moi de me faire du "pussing" avec du matos moins bon que celui que l'utilise deja !! c'est une question de bon sens la quand meme !!
Enfin quoi, les arguments que je t'apporte sont 100% vérifiable et je pense tout a fait recevable non ??? Je t'avoue ne pas avoir lu le réglement dans son intégralité, mais quand meme ... sa merite pas d'en arriver a un delete total !!
Continue a me retourner toutes tes diverses intérogations sur ma façon de jouer, et je te continurai a te répondre de la manière la plus clair possible !! je suis persuadé que tout cela finira bien au final ....

Dans l'attente de te lire,
Bonne réception,
Még.

12

20. 05. 2009, 17:11

UP ?

13

21. 05. 2009, 16:06

Citation

Connecte toi sur méghido et tu verras que le matos que rhane a envoyé a meghido ne lui ai vraiment d'aucune utilité.


T'as oublié les 85 000pdp (en tout) que tu as envoyé à Meghido ? Je ne debloquerai pas tes comptes




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam