Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 05. 2009, 16:12

A fermer (avec confirmation de lecture par un modo ou par lulu, merci d'avance)

Je loue un bon et une bonne amulette de la facilité ici:

Location Bonne Amulette et Bon Anneau De La Facilitée


dabura3 (ravageur ig) est venu louer mes items sur le forum à 16h17, pour 10 minutes.

Je lui ai envoyé ces items à 16h37 ig

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4f64598c49


Depuis pas de retour et il est maintenant 17h07...


Ravageur a déjà dépassé le temps légal de location de 20 minutes, alors que dans mon post il est bien précisé que "tout dépassement sera facturé 50 pdp la minute" Ravageur me doit déjà 1k pdp si je suis cette règle dissuasive à la lettre (je suis prêt à faire un effort si ravageur a une excuse valable ;) )


Je compte sur l'admin ou un modo (s'il peut faire quelques choses) pour récuperer mes items dans un premier temps et obliger Ravageur a me rembourser la somme qu'il me doit en second lieu!


Merci d'avance, Chlalex80 (Alberta ig)
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CHLALEX80" (14.05.2009, 20:36)


2

14. 05. 2009, 20:35

Ravageur s'est reconecté et m'a rendu les items sans sourcillé

Il m'a semblé être de bonne foie, je ne lui ai donc pas demander 50 pdp pour chauqes minutes de retard (50 pdp la minute ça aurait été un peu exagéré ^^)


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f3ddac437b


Voilà donc l'amende que je lui ai demandé, je l'a met ici pour prouver que ce n'est pas du push ;)


Je conserverai le lien jusqu'à ce qu'un modo confirme ici qu'il a vu l'amende pour qu'il n'y ai pas d'histoire de push


Je supprimerai le lien quand ce post sera vérouillé (ce qui voudra dire qu'un modo est passé ^^)


Cordialement Chlalex.
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

3

14. 05. 2009, 21:02

j'ai vu l'amende :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™