Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 05. 2009, 11:21

Markus085, didi444

Markus085 (Markus085)
didi444 (didi444)

pushing et multicomptes
ban permanent

2

13. 05. 2009, 11:46

c'est ma Faute

J'avoue n'avoir lu le réglement qu'en diagonale. J'aurais du effectivement prevenir que mon fils jouait également depuis les ordis que je posséde. concernant le "pushing", nous nous prétons les objets pour les quétes, puisque nous ne pouvons pas utiliser l'armurerie du clan (pas assez de joueurs dans le clan et pas le niveau).

Que puis-je faire pour me racheter ?

didi444
UT1 UT2 ou UT3 : redson
Mes ventes UT1: Armes Vêtements Bijoux

3

14. 05. 2009, 08:41

Tout prouve qu`une personne joue sur les deux comptes, entre autres: les heures de connections, les changements de numéro IP. De plus les points de progrès étaient envoyés de compte plus faible au compte positionne plus haut au classement (pushing). Dans ce cas il n`y a pas de possibilité de débloquer même un de ces comptes.

4

14. 05. 2009, 10:09

Bonjour

OK, je respecte la décision (même si je la trouve trés sévére) . j'abandonne.
dommage! pour une fois qu'un jeu était basé plus sur la gestion que sur la violence. de plus il permettait de rapprocher les générations (pour un pére et grand-pére comme moi).

bon courage et bon jeu quand même

didi444

PS: merci à ceux et celles qui m'ont soutenu, principalement absynthe noire du clan des "Fées Ecarlates" (qu'elle s'occupe bien de ma fille et de mon gendre qui restent sur le jeu).
UT1 UT2 ou UT3 : redson
Mes ventes UT1: Armes Vêtements Bijoux

5

15. 05. 2009, 18:19

Clan

Bonjour Corosie, je me présente, Gazelle69, je suis la fille de Didi444 et son adjointe dans le clan, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir récupérer les rennes du clan, vu qu'il est banni...
Est-ce possible ? Si ce n'est pas possible, comment fait-on sans chef ?

6

16. 05. 2009, 12:44

Bonjour Gazelle, le clan doit dans ce cas être dissous et reformé (sous le même nom c'est vous qui décidez), par le second du clan en l'occurence toi si tu es volontaire pour le faire. Bon WE

7

17. 05. 2009, 07:38

Merci

Pour cette réponse rapide. :)
Je dissous donc le clan pour le reformer... :S

8

17. 05. 2009, 07:48

Je n'ai pas réussi à dissoudre le clan, j'ai donc exclu tout le monde, donc le clan existe toujours...
Je suis donc obligée de changer le nom...