Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 05. 2009, 06:47

location stuff savoir complet

moi Raiden X j'ai deja mis lundi 11 mai comme quoi je reserver le stuff savoir quand til sera disponible donc je le voudrai pour aujourdhuit ou demain stp et envoi moi la facture lol

Sabli

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

2

13. 05. 2009, 14:28

mdrrrrrrrrrrrrrr tu auras la facture promis mais j'espère que tu comprends bien que je suis obligée de faire passer les demandes qui sont avant toi...depuis que j'ai annoncé mon congé vous arrivez tous en même temps, comme si mon stuf allait disparaître! lolllllllllllllllllllllll

Malheureusement je ne peux me couper en 4 et encore moins mes items, si je pouvais le faire, ça me rapporterait bien à la vente mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais tu as reçu mon message tu es la dernière à avoir mes items avant mes congés! :thumbsup:

Mais j'adore ton initiative, j'aime bcp l'humour! :D

:o))))))))))))