Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 03. 2008, 13:21

Plainte commerciale et mp insutant de la part de lasauvage

pleins de choses sympas + ferrailles

Lasauvage propose un item à vendre aux enchéres, durant cette enchère , je surenchéris, elle poste derrière moi un message qui dit qu'elle n'a pas d'item à vendre et que je l'ai inventé, de plus, elle modifie la liste de ces items sauf qu'elle laisse son post de rajout de l'item en question et laisse aussi le post d'un autre joueur qui avait fait l'enchére avant la mienne

1* Je veux bien admettre qu'elle ne respecte pas les enchères et qu'elle le vende avant la fin de l'enchére
2* je n'admets pas la mauvaise foie de cette personne
3* en plus, elle m'envoie un mp agressif et insultant

Je me fiche du coup de cet item, mais je demande des sanctions envers cette personne, c'est un jeu, elle peut rester polie, correcte et respectueuse

Isa

2

15. 03. 2008, 17:48

insultes ? agression ? je veux voir le post montre le a tout le monde si tu es de bonne fois !!!

de plus pour la vente il suffit de regarder la liste des objets a vendre et on s appercoit qu il n y a pas d anneau emeraude ni de mpi
cet anneau a ete vendu il y a plusieurs jours et a ce moment la il y avait une mpi

et pour finir un moderateur est venu 2 fois sur le post depuis et il n a rien trouvé d illegal il a meme fait 2 nettoyazges de up sur ma demande lol donc les message il les a vu ....

maintenant je porte plainte contre ce joueur qui pourri les post et quand on le previens de faire ca par mp , il pretend que vous l insultez et le menacez
l seule menace que contenait mon message et que je porterais plainte si il cotinuait a pourrir mes post .

merci aux modos d intervenir svp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "laSAUVAGE" (15.03.2008, 17:49)


3

16. 03. 2008, 10:42

"

Hier, 09:54
prochaine fois je signala aux modos ton flood

je te previens une fois la prochaine fois que tu as une remarque a faire tu la fait par mp tas compris comme lexige le reglement et tu viens pas flooder mon post
pour le reste tas qu a lire les dates
"

Voici ton post, tu le reconnais????

Vu tes fautes d'ortographe....lol

Alors, je vais te faire une analyse

1* "je te previens une fois" => une fois ou alors quoi????
2* "la prochaine fois que tu as une remarque a faire tu la fait par mp" J'ai pas de remarque à faire par mp, je ne te connais pas et j'ai pas envie de te connaitre vu ton manque de respect, si ce n'est que tu n'as pas stipulé que la vente avait été close, ce qui est contraire au règlement, tu aurais du l'effacer de la liste, or tu l'as fait une fois que j'avais fait l'offre et au lieu d'avoir l'honnêteté de dire, "oups, j'ai oublié de mettre à jour, cet item a été vendu désolée", tu as préféré me faire passer pour une andouille en faisant croire que j'avais inventé cette histoire
Par la suite, j'ai cité ton post et celui d'un acheteur potentiel, et là, tu m'envoies ce mp, d'où ma question sais tu ce qu'est un flood????
Car avant d'employer des mots dont tu ignores la signification , un minimum de culture serait le bienvenu.
Désolée de ne pas m'être écrasée devant ton manque d'honnêteté et de respect
3* "tas compris" => non non, tu peux répéter une quatrième fois????
4* "comme lexige le reglement" => bizarre, je l'ai lu et j'ai rien trouvé à cet effet, tu peux nous faire une citation?
5* "tu viens pas flooder mon post" => Définition de flood selon toi, faire une offre???? lol
6* "pour le reste tas qu a lire les dates" => Ben, t'as qu'à te contenter de faire comme l'exige le règlement
7* MERCI POUR LES FORMULES DE POLITESSE


8* POUR TA PETITE CULTURE, VOICI TON MESSAGE RE ECRIT EN BON FRANCAIS, CA PEUT T'AIDER


La prochaine fois je signale aux modérateurs ton flood

je te préviens une fois la prochaine fois que tu as une remarque à faire tu la fais par mp t' as compris comme l' exige le règlement et tu viens pas faire du flood sur (flooder n'existe même pas) mon topic (topic = sujet, post = commentaire)
pour le reste tu n'as qu' à lire les dates
"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Isa2A" (16.03.2008, 10:44)


4

16. 03. 2008, 11:59

BRAVO T LE ROI DU FLOOD

C BIEN MAINTENANT TOUT LE MONDE PEUT VOIR QUE TU ES UN MENTEUR SUR MON POST QUE TU AS ENFIN AFFICHE COMME JE LE DISAIS IL N Y A AUCUNE INSULTE NI MENACE SAUF CELLE DU SIGNALEMENT AUX MODOS

POUR LE "2" TU N ES QU UN MENTEUR LA VENTE A ETE FAITE PLUSIEURS JOURS AVANT DONC IL N Y AVAIT PLUS DE MPI D AFFICHE DEPUIS LONGTEMPS SEULEMENT VISIBLEMENT TU AIMES CHERCHER LES PROBLEMES

POUR CE QUI EST DU FLOOD SEUL TON PREMIER POST ETAIT JUSTIFIE , TOUS LES AUTRES C DU FLOOD
ET PUISQUE TU FAIS REFERENCE AU REGLEMENT IL DI AUSSI QUE TOUT MESSAGE AUTRE QUE CELUI DE LA PROPOSITION D ACHAT DOIT CE FAIRE PAR MP

JESUIS DESOLE POUR TOI SI TU NE SAIS PAS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UN POST D AJOUT D OBJET A VENDRE ET LE POST DE VENTE A L ENTREE DE LA BOUTIQUE

DONC JE RECLAME UNE SANCTION EXEMPLAIRE CAR NON SEULEMENT IL Y A PLAINTE MENSONGEAIRE ET FAUSSES ACCUSATIONS MAIS EN PLUS IL FLOOD JUSQU A SA PROPRE PLAINTE LOL

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "laSAUVAGE" (18.03.2008, 08:25)


5

16. 03. 2008, 13:22

lol, merci pour l'insulte "menteur"

je suis une femme donc on dit "menteuse", décidemment la culture n'est pas ton fort, ni la grammaire d'ailleurs, bref, ce que tu dis est faux, merci d'arrêter de mentir et de laisser les modérateurs faire leur travail au lieu de faire ta petite malheureuse...

PS: au lieu de dire n'importe quoi, tu devrais commencer à t'éduquer

BRAVO T LE ROI DU FLOOD

C BIEN MAINTENANT TOUT LE MONDE PEUT VOIR QUE TU ES UN MENTEUR SUR MON POST QUE TU AS ENFIN AFFICHE COMME JE LE DISAIS IL N Y A AUCUNE INSULTE NI MENACE SAUF CELLE DU SIGNALEMENT AUX MODOS

POUR LE "2" TU N ES QU UN MENTEUR LA VENTE A ETE FAITE PLUSIEURS JOURS AVANT DONC IL N Y AVAIT PLUS DE MPI D AFFICHE DEPUIS LONGTEMPS SEULEMENT VISIBLEMENT TU AIMES CHERCHER LES PROBLEMES

POUR CE QUI EST DU FLOOD SEUL TON PREMIER POST ETAIT JUSTIFIE , TOUS LES AUTRES C DU FLOOD
ET PUISQUE TU FAIS REFERENCE AU REGLEMENT IL DI AUSSI QUE TOUT MESSAGE AUTRE QUE CELUI DE LA PROPOSITION D ACHAT DOIT CE FAIRE PAR MP

Citation

Toute remarque doit se faire par MP.
JESUIS DESOLE POUR TOI SI TU NE SAIS PAS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UN POST D AJOUT D OBJET A VENDRE ET LE POST DE VENTE A L ENTREE DE LA BOUTIQUE

DONC JE RECLAME UNE SANCTION EXEMPLAIRE CAR NON SEULEMENT IL Y A PLAINTE MENSONGEAIRE ET FAUSSES ACCUSATIONS MAIS EN PLUS IL FLOOD JUSQU A SA PROPRE PLAINTE LOL


Y a pas d'insulte???? ni de menace ???

lol, tu sais pas ce que tu dis, en plus?

tu sais pas écrire, tu connais pas la définition des termes que tu emploies...lol...tu sors d'où???

pour le point 2, c'est bien ce que je dis, tu respectes pas le règlement, on est censé deviner que tu l'as vendu alors qu'il était toujours marqué quand j'ai posté; réfléchis un peu si tu y arrives, si c'était pas marqué comment j'aurais pu savoir que tu en vendais un????

Et quand à mon deuxième message sur ton TOPIC (c'est dingue, tu arrives pas à faire la différence entre TOPIC et POST), j'ai répondu à ta question, si tu veux pas de réponse, pose pas de question.....réfléchis.....non....encore un peu....et oui....logique non???

Sur ce, tu devrais prendre une aspirine, je pense que le fait d'avoir autant réfléchis a du te donner la migraine

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Isa2A" (16.03.2008, 13:39)


6

16. 03. 2008, 13:31

ou as tu ve un anneau emeraude a vendre ?


salut, je ne suis pas la pour acheter mais en tombant sur ton topic un petit quelque chose m'a fait rire
pourkoi une cravate en bronze est plus chere que l'autre?
une est propre et pas l'autre?
c'est les motifs?
bah je sait pas si tu n'avais pas vu ou si c'etait fait expres mais voila je me suis permis de te le signaler
bonne vente en tout cas et bon jeu^^


si les modos n y ont rien trouvé a redire c que y a pas eut de probleme la vente a ete faite a la date prevu alors arrete de flooder les remarques ca se fait en mp


TU COMPTES DEMANDER DES SANCTIONS SUR CES POST LA AUSSI?

CAR ILS NE RESPECTENT PAS LE REGLEMENT.....

Allez cocotte, va jouer et arrête de dire n'importe quoi, tu t'enfonces,c'est pitoyable et grotesque, mais si ça te plait, vas y, fais toi plaisir, tu dois n'avoir que ça

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Isa2A" (16.03.2008, 13:32)


7

16. 03. 2008, 13:42

Je veux bien, mais qu'elle arrête de mentir et de m'insulter en me traitant de menteuse, je ne me permets pas ce genre de vulgarité moiiiiii

8

16. 03. 2008, 16:24

VOICI LE VRAI MP NON MODIFIE QU ELLE A RECU DE MA PART, CELUI QUI EST INSULTANT ET MENACANT???


BIZARRE C PAS TOUT A FAIT LE MEME LOL MAIS LA DIFFERENCE C QUE LE MIEN C UN COPIE COLLE DONC QUI EST DE MAUVAISE FOIS ?

LIEN DU MP: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…er=DESC#pm22254

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "laSAUVAGE" (18.03.2008, 08:22)


9

17. 03. 2008, 21:26

J'ai supprimé le message de frostizzz:

Citation

Si la plainte ne vous concerne pas ne prenez pas alors part dans la discussion! Un cas pareil sera considéré comme Spam (voir la liste des sanctions - section: Annonces et Nouveautés).


Pour les deux autres, je rappelle ce point du règlement:

Citation

ATTENTION! IL NE FAUT JAMAIS CITER LE CONTENU DU MESSAGE!


Je vous laisse éditer vos messages.
Si ce n'est pas fait demain je les éditerais moi même.
Au lieu de poster un message privés du forum ou dans le jeu, donnez - nous juste le lien.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

10

18. 03. 2008, 08:26

rectifications effectuées

11

20. 03. 2008, 08:13

ben on aimerait qu'un moderateur regle enfin le probleme...
c pourtant simple si il y a une insulte ou une menace sur le mp, la sanction est pour moi
si il n y en a pas la sanction est pour elle..

12

20. 03. 2008, 21:39

SEUL HYPNOS PEUT LIRE LES MESSAGES DES JOUEURS ET LES LIENS ET IL N'EST PAS TRES DISPONIBLE EN CE MOMENT. Est-ce que quand c'est écrit en plus gros caractère, vous arrivez à le comprendre ? On répète partout depuis plusieurs jours qu'à part stocker les plaintes (et fermer/ouvrir/déplacer topics et posts) nous n'avons pas de possibilité IG de faire quelque vérification que ce soit.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (20.03.2008, 21:42)


13

24. 03. 2008, 21:05

Merci de ne pas poster si la plainte ne te concerne pas, en plus vu ton message tu aurai grandement pu t'abstenir. A del ;)

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

14

26. 03. 2008, 02:07

Isa2A a tout à fait raison. Le déroulement du topic indique bien que l'objet se trouvait au départ, puis il a curieusement disparu. Après vérivication laSAUVAGE a donné ses fruits... À consulter: Multi-comptes et autres: leSAUVAGE, toto29200, pepe29, terminatof, leSANGUINAIRE, leTERRIBLE
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!