Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 05. 2009, 19:20

Compte bloqué pour utilisation de Bot

Salut à tous,

J'ai vu que mon compte ( Gengoul94 ) a été bloqué, quand j'ai essayé de me connecter, on me dit :



Votre compte a été temporairement suspendu.

Il sera automatiquement débloqué dans un délai de 13 min 13 sec.


Raison de la suspension: [Autres] Anty-bot II System



Mais je n'ai utilisé aucun bot ou quoi que ce soit. J'ai par contre été déconnecté plusieurs fois car j'espionnais beaucoup de vampire en peu de temps à partir de vue sur la cité en ouvrant des nouveaux onglets sur mon navigateur pour aller plus vite. Peut être que le problème est lié à cela...



Merci d'avance pour votre aide ;)

Ps : dites si le sujet est mal placé ou si je dois contacter quelqu'un
UT1 : Gengoul94

2

10. 05. 2009, 19:29

tu attend les 13 m tu peut faire que ça

3

10. 05. 2009, 19:30

Ok ... c'est bon c'est débloqué
UT1 : Gengoul94

4

10. 05. 2009, 20:47

Tu as surement cliqué plusieurs fois de suite sur un onglet (très vite).
Le système anti-bot assimile ça à un bot alors que ce n'est généralement que de l'énervement dû à un navigateur qui plante ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

5

07. 06. 2009, 21:02

Ok je ferais attention ;) merci
UT1 : Gengoul94



UT2 : Gengoul971

6

09. 06. 2009, 12:00

Il m'arrive qu'un clic un peu long soit considéré comme 2 clic rapides et je me fais déconnecter.

7

10. 06. 2009, 14:23

pareil pour moi
une fois, j'ai ouvert trop d'onglet d'un coup : 15 minute déco pour cause de Bot
c'est du a trop de clique, le serveur ban automatiquement.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration