Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 05. 2009, 16:42

IDEE pour conserver son SANG et les ESCLAVES

pensez-vous que ce serais une bonne idées ????

53 Votes ont été pris en compte.

25%

OUI (13)

75%

NON (40)

voila, on peut échangés notre argent contre du metal pour évité de se le faire voler lors des attaques.

ne pourrait t'on pas créer a la place des batiments dans le genre :

BANQUE : argent
HOPITAL : sang
CAMP : esclave

chacun de ces bâtiments serais à acheté à un certains prix.
a permettrais de garder ces ressources intactes
et on ne pourrais les stocké que tout les certains paliers, du style 50.000 dans la ressources concerné

je sais que c'est assez brouillon mais ca pet être une idées
UTII = GHOST DOG /// 81013
CLAN = RATA FOR EVER
une petite aide ^_^ : ICI

MORIA = GHOST DOG /// 74216
CLAN = aucun
une petite aide ^_^ : ICI

2

10. 05. 2009, 16:50

Non, l'intérêt c'est justement que c'est difficile à conserver...
Faut gérer son sang, ne pas trop attaquer avec des arcanes pour pas tomber en panne sèche lors d'un siège/d'une expé; la population, depuis le patch, j'en ai toujours des dizaines de milliers...
Et les LOL, y'a déjà la ferraille.
Donc contre :)
PS : L'hopital existe déjà ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

10. 05. 2009, 16:53

contre, sinon les attaques n'auront plus le moindre interet
pour la population, on en a toujours en pagaille sauf quand on debute
apres le sang, ben c'est vrai que c'est chiant d'etre pris pour une vache a sang, mais c'est le jeu et je pense que la dessus plein de monde seront d'accord pour que ca reste inchangé, suffis d'avoir une bonne défense
et pour l'argent, ben les ferrailles sont deja la

si on stock tout ca, il y aura plus de ferrailles car on en perds la moitie, on pourra revendre desuite nos bordel d'items au lieu de laisser s'accumuler jusque a la prochaine construction, et surtout le sang, etant une vache a sang sur ut2 et etant un gros consommateur de sang sur ut1, ca m'ennuirais que plus personne n'ait de sang

4

10. 05. 2009, 17:22

Plutot contre.

Depuis que l'on a des ph avec les attaques, il n'y a quasiment plus de sièges ressource.
Le jeu devient donc un peu plat.
Si en plus on peut stocker son sang, ses LoL, etc...
Il n'y aura même plus d'attaques et aucun interêt à en faire soi-même, sauf pour prendre des Ph et faire des expé que l'on ne pourra plus faire par manque de place et de monstre que personne ne réssucite...

ça n'engage que moi, mais je ne pense pas que ce soi une grande idée.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

5

10. 05. 2009, 17:31

moi je suis pour mais a conditions que quand tu place tes lol ou esclaves ou etc... bah qu on prend 15% de ce que tu as placer en reserve pour pas te les faire choper

6

10. 05. 2009, 21:58

Je suis contre aussi que l'on ne puisse pas stocker son sang c là tout l' intérêt du jeu je pense...Et pour la population je ne sais plus quoi en faire aussi alors voilà je vote non :)
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

7

10. 05. 2009, 23:50

Je vote contre car après le jeu perdrai franchement en saveur. Surtout ci c'est des bâtiments Z5 ^^
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

8

11. 05. 2009, 00:03

Contre, les duels de pillage n'auraient plus aucun intérêt alors même que c'est l'un des fondements de tout jeu de ce type, qu'on le veuille ou non :sleeping:

EDIT : Je ne m'en sors pas trop mal . Toujours quelques milliers de litres de sang sous la main au cas où ^^, personnellement je ne vois pas où est le problème . Même chose avec la population . Tant que l'agence d'emploi l'est aussi, malgré le pillage l'en reste toujours une certaine quantité, surtout si soi-même on pille :pinch: Ou débrouille-toi pour être moins appétissant, c'est surtout pour ça qu'on se fait attaquer :rolleyes:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Grevenet" (11.05.2009, 00:11)


ERT

Régicide de Za'Gar

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

9

11. 05. 2009, 00:35

IDEE pour conserver son SANG et les ESCLAVES

Contre également, un vampire est sensé être en quête éternelle de sang pas pour le mettre à la banque mais pour le consommer. Dans la même idée on pourrai également attaquer et aussitot se mettre en congé le jeu n'aurai plus aucun intêret!
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

10

11. 05. 2009, 01:26

Salut

Contre également pour les raisons citées au-dessus.

11

11. 05. 2009, 07:38

contre aussi
imaginez que le batiment qui sert a mettre le sang a l'abri vous permettent de restez full life sans cesse...
totalement dénué d'interet

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

12

11. 05. 2009, 08:36

j'ajouterais juste que la cachette à sang devrais juste caché 10% des pvs par niveau de construction (avec un maximum de 10 niveau donc ou 5% et donc 20 level de construc) et pareil avec le camp d'esclave je dirais 1000 esclaves par niveau avec niveau 20 maximum ( pour les tarifs je verrais des tarifs similaire au poste de police niveau 10 pour le premier niveau de chaque batiments parcontre coté xigence caractéristiques je vois pas)

pour la gestion je suis d'accord mais je n'aurais qu'une simple remarque a faire quand je vosi des niveaux 40/44 se faire dépouiller par des niveaux 55 et plus la gestion devien inutile ( me parler pas de stuf defense etc car la difference de moyens est vraiment importante)
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

13

11. 05. 2009, 12:10

quand je vosi des niveaux 40/44 se faire dépouiller par des niveaux 55 et plus la gestion devien inutile ( me parler pas de stuf defense etc car la difference de moyens est vraiment importante)


Et les niveaux 55 en question n'ont-ils jamais été niveau 44 ???
Pourtant, ils ont grandi et applique aujourd'hui le traitement qui leur a été appliqué.
Il faudrait arrêter de croire que les gros niveaux sont devenus ce qu'ils sont dès qu'ils se sont inscrit.

Comme toi, comme moi, ils ont été des victimes, les stuffs il y'a un an coutaient plus du double d'aujourd'hui et ils y sont arrivé quand même.
Avoir des ressources inépuisables, plus le moyen de faire facilement des ph serait la mort du jeu.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

14

11. 05. 2009, 12:48

bon, je remarque que mon idées ne fais pas fureur.
mais c'est pas grave, on en a débattu et c'est cool.

à tout de suite dans le jeu ^_^
UTII = GHOST DOG /// 81013
CLAN = RATA FOR EVER
une petite aide ^_^ : ICI

MORIA = GHOST DOG /// 74216
CLAN = aucun
une petite aide ^_^ : ICI

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

15

11. 05. 2009, 14:38

quand je vosi des niveaux 40/44 se faire dépouiller par des niveaux 55 et plus la gestion devien inutile ( me parler pas de stuf defense etc car la difference de moyens est vraiment importante)


Et les niveaux 55 en question n'ont-ils jamais été niveau 44 ???
Pourtant, ils ont grandi et applique aujourd'hui le traitement qui leur a été appliqué.
Il faudrait arrêter de croire que les gros niveaux sont devenus ce qu'ils sont dès qu'ils se sont inscrit.

Comme toi, comme moi, ils ont été des victimes, les stuffs il y'a un an coutaient plus du double d'aujourd'hui et ils y sont arrivé quand même.
Avoir des ressources inépuisables, plus le moyen de faire facilement des ph serait la mort du jeu.
A part dans le cas des tres gros comme Luna, LOPHH & Cie, qui sont en tete du classement depuis le tout début ^^
Mais l'idée est là en effet.

16

11. 05. 2009, 15:09

contre, si tu ne veux pas te faire attaquer fais comme moi : stuff tanker, je monte à 2800 de vie avec 52 en res
beaucoup de personne si casse les dents . La mauvaise chose c'est que ton nom finit par tourner : "machin c'est un tanher, j'arrive pas à le passer et li doit etre blindé "
et tu te retrouves avec des mecs lvl 62 ( je suis 51^^ ) et tu prends une tanné monstrueuse

17

11. 05. 2009, 15:38

quand je vosi des niveaux 40/44 se faire dépouiller par des niveaux 55 et plus la gestion devien inutile ( me parler pas de stuf defense etc car la difference de moyens est vraiment importante)


Et les niveaux 55 en question n'ont-ils jamais été niveau 44 ???
Pourtant, ils ont grandi et applique aujourd'hui le traitement qui leur a été appliqué.
Il faudrait arrêter de croire que les gros niveaux sont devenus ce qu'ils sont dès qu'ils se sont inscrit.

Comme toi, comme moi, ils ont été des victimes, les stuffs il y'a un an coutaient plus du double d'aujourd'hui et ils y sont arrivé quand même.
Avoir des ressources inépuisables, plus le moyen de faire facilement des ph serait la mort du jeu.


tu sais, tu te fais farmer par n'importe a n'importe qui quel level, je suis level 57 et j'ai du level 65 et plus qui viennent toquer pour mon sang, et c'est partout pareil, seuls ceux qui sont en premiere page du classement n'ont pas trop a pleurer pour ces methodes

contre, si tu ne veux pas te faire attaquer fais comme moi : stuff tanker, je monte à 2800 de vie avec 52 en res
beaucoup de personne si casse les dents . La mauvaise chose c'est que ton nom finit par tourner : "machin c'est un tanher, j'arrive pas à le passer et li doit etre blindé "
et tu te retrouves avec des mecs lvl 62 ( je suis 51 ) et tu prends une tanné monstrueuse


tu manques de vie la pour tanker, investis dans le quartier et le charisme ainsi que les protecteur qui sont l'arme favorite des tank

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "missschocolove" (11.05.2009, 15:40)


18

12. 05. 2009, 10:15

BLOOD wars, la chasse du sang est inévitable, contre

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

19

12. 05. 2009, 13:45

j'ai remarqué depuis le mois de janvier que les attaques avec grosses différences de niveaux ont explosés ( avant je devais etre bien caché alors pour ma part car je ne suispas tant concerné que cela)

donc oui c existe les pauvres level 55 ont eu leur lot mais je vois pas trop l'interet de ces ataques ( oui je sais lancement d'expé possibilité de monter en pdp par celle -ci mais non je vois pas l'interet autant faire d'une pierre deux coups l'expé les 165 pdp et 16 pdh )
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

20

12. 05. 2009, 13:48

Peut-être qu'ils ont besoin de sang
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

21

12. 05. 2009, 13:56

oui c'est sùr mais moi j'ai besoin de sang je vais taper du 200 pointet j'en parle plus

( une certaine loi de murphy dirait que mes cibles ont du sang car reviennent de taper un petit niveau donc que je contribue au système ag horreuuur je suis un ..... ou que par ma faute il n'as plus de sang donc va taper un petit level que dois je faire :-o)
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

22

12. 05. 2009, 14:01

C donc à cause de toi que les gros vont tapé les petits :cursing:

Lol non mais bon sa m'arrive desfois d'aller faire un tour en Zone 5 pour chercher du sang de dernière minute pour une expé ou un siège
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

23

12. 05. 2009, 14:10

Mouais, la plupart des très gros ne font pas d'attaques pour le sang, par exemple si je veux gagner 2000l de sang pas besoin de chercher un z5 je tape un de mes voisins^^.

Enfin bref je suis contre aussi le jeu deviendrais bien trop facile et il l'est déjà pour les petits niveaux, maintenant monter au niveau 30 sur UT1 c'est bidon alors pas vraiment besoin d'aide en plus^^.

24

12. 05. 2009, 14:13

Mais mes voisins ils ont plus de sang puisque je les ai déjà attaqués :P
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

25

29. 05. 2009, 08:09

Mouais, la plupart des très gros ne font pas d'attaques pour le sang, par exemple si je veux gagner 2000l de sang pas besoin de chercher un z5 je tape un de mes voisins^^.

Enfin bref je suis contre aussi le jeu deviendrais bien trop facile et il l'est déjà pour les petits niveaux, maintenant monter au niveau 30 sur UT1 c'est bidon alors pas vraiment besoin d'aide en plus^^.
37e au classement et je dois tout de même faire des réserves de sang quand il y a une expé prévue et là, il n'y a pas 36 solutions: fracassage de plus petits vampires riches en sang, on ne perd rien du tout en les attaquant et ils nous fournissent ce dont on a besoin (sinon il y a bien T3rr4 qui a du sang dans le top50 ut2 mais je ne suis pas encore complètement suicidaire :p)
Et quand on parle de levels 55 qui attaquent des levels 44, on pourrait peut être aussi parler de ces mêmes levels 44 qui s'en prennent à des plus petits pour se faire des ressources etc...Arrêtons donc d'être hypocrites et de ne voir que ce qui nous arrange, le jeu a toujours fonctionné ainsi et ce n'est pas près de changer ^^
Bien entendu je suis contre cette idée même qi elle serait très utile pour certaines constructions, le jeu perdrait trop d'intérêt si on pouvait tout stocker, le fait de pouvoir "stocker" (ou convertir, je ne sais pas quel terme est le plus approprié) la monnaie est déjà une très bonne chose je trouve :)
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

26

29. 05. 2009, 11:47

Lol entièrement d'accord , Blood Wars ne veut-il pas dire "La guerre du sang" :D ?
Donc il faut que le sang reste une raison de raider ,sinon le jeu est sans importance .

Je suis level 49 et je me fais raider par des level 60 et plus lol , soit pour mon sang ou pour ma pop , bah c'est le jeu , ça m'arrive de descendre aussi dans les plus petits levels pour me refaire une perf lol .
Puis comme dit plus haut , il est facile de raider des innactifs qui rapportent des pdp sans devoir utiliser les arcanes , donc économie de sang pour les investir dans un siège ou une expédition :D et la population est très facile à gagner également donc voilà ^^

sylphea

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

27

30. 05. 2009, 16:49

je suis contre, ça enlèverait l'intérêt pour le jeux si tout devenait facile.

28

30. 05. 2009, 17:12

Contre (j'avais zappé ce topic moi...)

Je passe une partie notable de mon temps de jeu à espionner des petits pour trouver des pompes à sang en z4. Je vais m'occuper comment moi si je suis plus obligé ? Déjà que j'organise plus de sièges ph depuis le patch...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

29

30. 05. 2009, 17:55

voter contre

sa serait trop facile de planquer ses ressources.... faut juste etre malin pour pouvoir les proteger soit meme d'ou l'interet de ne pas pouvoir tout cacher ^^
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

30

30. 05. 2009, 19:19

contre deja que le jeu n'a plus trop d'interet depuis le patch la se seait completement l'ecatombe

31

31. 05. 2009, 08:58

contre, sa serai enlever un intérêt immense du jeu, dans une guerre (meme si elle est a l'échelle de deux personne ig) il y a toujours eu des pertes du coté du perdant, là les perte sont de la pop et des lol, on peut pas changer sa se serai tuer une énorme partie du jeu!


puis si vous voulez metre en lieu sûre votre pop ou votre sang pendant quelques temps, lancez une construction qui en requiert beaucoup puis annullez-la avant la fin, vous récupèrerai tout sans qu'on puisse vous le prendre pendant la construction ;)
Moria: aerdalis id:1320

32

04. 06. 2009, 08:38

37e au classement et je dois tout de même faire des réserves de sang quand il y a une expé prévue
Mais t'es en z3? Parce que franchement je sais pas comment tu fais mais quand je suis sur mon quartier j'ai pas ce genre de souci!

33

09. 06. 2009, 14:18

37e au classement et je dois tout de même faire des réserves de sang quand il y a une expé prévue
Mais t'es en z3? Parce que franchement je sais pas comment tu fais mais quand je suis sur mon quartier j'ai pas ce genre de souci!
Zone 3 oui, puis bref passage en zone 2 du coup tu comprends le problème! Sans compter que j'utilise mes arcanes en attaque aussi bien qu'en défense du coup je suis une grosse madame moustique qui pique un peu tout le monde et n'importe qui!
Vivement que je rentre chez moi, en zone 4, en plus j'ai une villa en zone 4! :P
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931