Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 03. 2008, 08:37

Protection de la population

Bonjour,

Voila j'aimerais une amélioration la dessus, comme pour les LOL en achetant des barre de fer, avoir un moyen de protéger ces habitants, car personnellement je suis bloqué, je dois faire la maison close niveau 10, sa demande 15000 de pop, et c'est impossible que je puisse réunir tous ça, toute mes cibles potentielle autour de moi sont aussi fauché et sitôt que je me fasse attaqué, le peu d'habitant que j'aurai capturé disparaitront...

Donc j'aimerai vos avis la dessus, si on pouvait par exemple créer un nouveau bâtiment (genre cave, garage, abris...) pour pouvoir stocker la population, comme pour l'armurerie à chaque évolution on peut stocké 1000 personne de plus par exemple. Bien sur pour éviter que sa soit trop facile, le déplacement de la population dans des cache serait payante, genre 5 ou 10 Lol par habitant...
"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme."

id: 89025

2

15. 03. 2008, 09:02

Ça a déjà été proposé d'innombrables fois et pourtant tout le monde finit par y parvenir à accumuler ses 15 000 de population :P

Méchante #3

3

15. 03. 2008, 09:08

Il y a un truc à comprendre pour les missions aussi ... déjà elles servent pas à grand chose de toutes façons. Ensuite, certaines sont très dur à réaliser tôt dans la progression du personnage. T'arrivera difficilement à conserver 15 000 pop au lvl 20 çà c'est clair.

Mais à partir du niveau 35 ( voir avant si tu a un matos qui tiens la route ), la pop est ce que tu récupère le plus en combat, et toutes les missions de ce types deviennent très simple à faire.

Perso, j'ai attendue le niveau 30+ pour valider cette mission.

Donc ton idée de bâtiment est mauvaise, tout simplement parce qu'elle ne servira que très peu dans le jeu, vue qu'actuellement la population se gagne trop facilement ( cf la dernière MAJ, visant à réduire la croissance de la population chez les inactifs ... ) par rapport à ce que tu doit en dépenser.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

4

15. 03. 2008, 09:09

la solution

Espionne et attaque seulement ceux qui ont de la population a des heures où personne n'est là pour avoir un max de choix.
C'est comme ca que je l'ai reussi.
Je suis absorbeur.
IG BZH_Ben ID 22300

5

15. 03. 2008, 09:41

Oui j'ai compris mais comme je l'ai dit c'est le quartier pauvre de mon coter... quelque soit les heures

Mais je suis daccors c'est se que je pensais aussi attendre de grimper de lvl et laisser cette mission de coter(un mission qui sert a rien O_O ta vu les gains!!!!).
"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme."

id: 89025

6

15. 03. 2008, 10:24

Moi ça fait 7 jours que j'arrive pas à faire mon marché noir, dèq que j'ai 3000 pop je me fait descendre.

Bon j'ai pris un peu de recul, et je pense que je vais essayer d'organiser un siège à 3-4 sur un plus gros lvl avec une grosse réserve de pop.

7

15. 03. 2008, 11:03

oui ya toujour la solution des siéges mais bon... le pourcentage que tu prend est pas génial non plus.
Le plus dur trouver une cible
"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme."

id: 89025

8

15. 03. 2008, 11:37

Si tout était simple le jeu n'aurai plus d'intérêts...
Et plus j'ai aucun mal à monter jusqu'à 10 000 15 000... Avec un peu de patience et de chance.

Je vois bien les : "je te vends deux barquettes de 10 000 hommes contre un chapeau par balles !" :pinch:

Ou allons nous ?
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

9

15. 03. 2008, 13:55

pour tout les mission lié a la population moi j'ai fait sa dés le début en particulier pour le marché noir

en effet au début du jeu certain joueur s'inscrive et ne joue plus par la suite ce qui fait qu'il ont accumulé des ressources dont il ne se serve plus c'est comme sa que j'ai pu créé mon marché noir dés niveau 9 :)

étant donné que par la suite dans le jeu on se fait souvent attaqué il est beaucoup plus difficile d'accumuler beaucoup de ressource

moi perso j'ai du avoir beaucoup de chance car je me suis fait attaquer que 3 fois jusqu'au niveau 15 ce qui fait que j'ai pu réaliser cette quéte trés rapidement dans le jeu et avoir mon marché encore plus tot ;)
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

10

24. 03. 2008, 09:33

Même probleme, je suis level 30, et je n'arrive pas a accumuler la population, des que j'arrive a 10 000 environ, je subi quelques attaques et du coup je retombe a 2 ou 3000...

Ca serait bien de pouvoir créer un centre d'hébergement provisoir ou on pourrait "stocker" de la population...

Je suis actuellement bloquée pour le niveau 10 de la maison close et le marché noir, car lors d'un siege mon assiegeant avait deja le marché noir, donc je l'ai eu mais sans valider la mission... faut que j'atteigne le niveau 2 du marché noir ... et donc 32000 en population ....

infaisable ou presque
UT 1 : Nom d`utilisateur: rubyvine
ID: 23464

UT 2 : Nom d`utilisateur: ruby
ID : 32184

11

24. 03. 2008, 09:48

Euh, oui, c'est clair que vu comme ça... ensuite, faut trouver du bon équipement, et après, ça devrait débloquer pas mal de possibilités, mais bon, là je crois que la meilleur solution est de repasser dans un quartier sans marché noir...
UT1 : 2829

12

24. 03. 2008, 09:49

32 k de population, je choppe çà à chaque combat au niveau 40.

La population est la ressource la plus facile à avoir sur ce jeu, encore faut-il faire la bonne mission au moment le plus approprié pour son niveau ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

13

24. 03. 2008, 10:08

Je pense que la population entre le niveau 10 et 30 tout le monde en manque, après c'est sur qu'en connaissant le jeu, tu peux développer ton quartier au mieux pour réaliser la mission du marché noir vant d'atteindre les niveaux difficile en population.

Mais pour moi qui n'est pas fait cela, et qui suis level 21 sans compte premium, j'ai galèré pour avoir le marché noir (level 19 pour l'obtenir, alors que j'ai essayé d'accumulation les ressources dès le level 14, et pour l'instant j'ai oublié la maison close level 10 (je l'ai level 9).

Surtout que dans le même temps tu vois la difficulté de booster le taxi (très grosse demande en sang, et ça tu peux pas le faire au début du jeu quand tu as beaucoup de sang vu le pré-requis en réputation), donc pour réussir à enchainer les bonnes attaques c'est généralement assez long.

Enfin c'est une bonne chose qu'il y ait certaine difficulté dans le jeu.

Mais bon c'est pas parce que au moyen-haut level il y a beaucoup de population qu'il faut occulter qu'avant la population est faible.

14

24. 03. 2008, 11:59

T'es quel niveau ?



Parce que moi quand j'attaque je chope au mieux 2000 en population ;...
UT 1 : Nom d`utilisateur: rubyvine
ID: 23464

UT 2 : Nom d`utilisateur: ruby
ID : 32184

15

24. 03. 2008, 12:14

La protection de population ne sera pas vraiment utile, pourquoi ? Car en faite si tu regarde les haut level, quand il attaque il gagne quelques millions de population. Donc pourquoi se faire suer a stocker alors que c'est facile d'en avoir.

De plus niveau RP c'est pas trop probable. Transformer de l'argent en un tas de ferrailles c'est possible dans la vrai vie, mais de la population ca ferai pas jolie jolie :) Ou alors il faudrait faire genre 1 ferme = XX pop.

Mais perso je ne trouve pas trop ca utile.

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

16

24. 03. 2008, 15:47

Je crois qu'on a tous galeré sur cette mission mais a partir d'un moment ca vient tout seul donc ce genre de batiment est vraiment a proscrire !
Pour preuve : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9974f2d0e8
Donc comme tu le vois la population n'est plus très dure a réunir.
Mais surtout une fois ta maison close et ton marché noir construits tu verras que la pop tu t'en balances, la miennes monte jusqu'à 120k mais ça ne me sert plus a rien car désormais ce sont les autres pré requis qui bloquent...
UT1 BaDaBocK/17292
UT2
BaDaBocK/75565

17

24. 03. 2008, 17:16

lol badabock mais c'est moi a qui tu as pris toute cette pop 8o oui tu veras quand montant de niveau la pop devien très très très facilement gagnable, on ne sait meme plus quoi en faire, donc atten un peu transforme tes lol en ferrailles pour que tu puisse reunir le slol necessaire dans les 100 000 je crois et puis un jours tu va attaquer quelqu'un avec énormement de pop et tu pourras faire maison close niveau 10
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

18

25. 03. 2008, 04:08

Voici aussi un exemple d'embuscade que je viens de faire et où on voit la population gagnée qui est suffisante presque pour 4 fois ton batiment en une fois.

je ne suis pas pour un système de stockage de population, déjà le sang je ne suis pas pour quand c'est formulé alors la populace dont on ne sait plus quoi faire n'en parlons pas
:P

19

25. 03. 2008, 14:16

Quoique le sang c'est parfois pas facile, je vois le taxi lvl4 il faut 15k litres, pour le moment je les ai jamais eu mais je pense que ça viendra par la suite, c'est toujours pareil, au début ce sont les LOL qui manquent.
lol, désolé Ravenlisword, j'avoue que celui ci je l'ai gardé car c'est mon record ;)
UT1 BaDaBocK/17292
UT2
BaDaBocK/75565

20

15. 04. 2008, 15:03

Suite à un récent "mini débat" sur la question avec Anee, je me permets d'apporter mon avis sur la question, aprés tout un egard de plus sur ce jeu ça ne mange pas de pain :)


Pour ma part je pense qu'il faudrait un systéme pour protéger la pop et le sang, un systéme sui permettrait également de pouvoir se défausser de la pop et du sang contre des lols au magasin par exemple ce qui permettrait aux haut levels d'y trouver leur compte.

En faites, en y réfléchissant on serait pas obligé de trouver un moyen de convertir les esclaves en une monnaie protége comme la ferraille pour les lol mais pourquoi ne pas instaurés la possibilité d'acheter des esclaves, quoi de plus logique dans un monde tel celui de bloodwars que la possibilité d'écheter du sang oudes esclaves au marché noir? Ce sytéme de vente achat permettait de tirer profit de ses esclaves en trop et pour ceux qui ont besoin d'esclaves ou de sang de pouvoir en achete quand il leur manque mille esclaves ou un peu de sang.

Je ne dis pas qu'il faudrait permettre de pouvoir échange un chapeau contre des hommes, le systéme resterait baser sur l'argent et ça je pense que ça pourrait marcher.


Personnellement je suis lv 28, je me fait piquer 4000 esclaves jour minimum pour une attaque ou deux de l'adversaires réussis et ce sont que des hauts lvl vis à vis de moi, sachant que je gagne même pas 1000 de main d'oeuvre par jour et que les cibles à m'a porté sont toutes démunis d'esclaves e n'ais pas la possibilité d'atteindre les pop dont j'ais besoin et pourtant je fais de l'espionnage dan mon allaince on est deux à cherché et nos recherches se sont étendus jusqu'à 300 secteur pour lesplus lointains et c'est la misére suf chez les hauts levels...

Je veux bien croire qu'ils aut attendre de progresser pour accomplir les mission de la maison close niveau 10 par exemple mas si cette mission est dispo à mon niveau c'est que je dois pouvoir l'accomplir, en plus 600 pdp c'est pas négligeable surtout pour celui qui veux s'offrirent une nouvelle armes ou échanges le tout contre de la ferraille.

Le probléme est que forcément les témoignages des hauts levels disent qu'on a pas besoin d'un tel systéme car ils n'y ont rien à gagner et c'est un peu injuste pour le lv plus bas, surtou en s'imaginant le tableau ainsi: les bas levels, perdent leur ressources au profits des au profits des moyens eux même au prfit des levels un peu plus élévés, eux même au profit des joueurs trés elevés et etc...

Alors forcément les hauts levels ne peuvent juger du probléme, les bas level ne sont pas une minorité et je pense qu'ils ont droit à une solution pour les probléme qui ne les concernent qu'entre eux certes mais ça ne change pas que cela peut ralentir certain, pensez au joueur débutant qui voit sa mission de la maison close et qui ne pensent qu'à persister pour l'accomplir, finallement il n'y arrive pas, vu qu'il est débutant il va pas chercher plus loin, il en a marre il se dite que si c'st dur là la suite risque pas d'être plus intéressnte alors il arrête et ça fait un joueur en moins...


Juger mes commentaires comme vous le voulez mais personnellement je serais pour l'instauration d'une solution vis à vis d'un probléme existant, car si ce n'était le cas il n'y aurait pas tant de demande à ce sujet...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Talker" (15.04.2008, 15:04)


21

15. 04. 2008, 15:26

Les seuls à se plaindre du manque de population sont les petits niveaux qui font la mission de la maison close ...

Parce qu'une fois que cette mission est faite, tu n'a plus besoin d'un tel montant de population.

Avec 15 000 de population, tu passe de la maison close 9 à la maison close 10 ... hors avec 15 000 de population, tu passe de la station de police 1 à la station de police 11 ...

Ensuite, heureusement que pas mal de gros niveaux sont contre le fait de pouvoir échanger de la population aux petits niveaux ... heureusement pour les petits d'ailleurs ...

Bah ouais, imagine que je te vendre 90k de population pour 10 ferrailles ... et que je lançe une attaque qui t'atteigne juste à la validation de l'échange :D
Tu payerait le prix fort pour une population que je pourrait te refaucher très vite ... pour la revendre à un autre petit niveau que je démonterai pareil ... donc non, donner un autre moyen aux gros niveau de s'engraisser sur le dos des petits n'est pas une bonne idée ^^

Citation

Je veux bien croire qu'ils aut attendre de progresser pour accomplir les mission de la maison close niveau 10 par exemple mas si cette mission est dispo à mon niveau c'est que je dois pouvoir l'accomplir


J'ai des missions à faire là, et je sait pertinemment que je n'ai pas le niveau ni l'équipement pour les faire, je dois donc mobiliser toutes mes ressources et actions pour les faire ? Bah ouais, si elles sont dispo, c'est que je peux les faire ?
Bah nan, faut savoir réfléchir et se renseigner sur les missions avant de savoir si elle est rentable ou utile. Et c'est pas le cas pour la plupart à bas niveau.
600 Pdp c'est une somme au niveau 28, çà c'est clair. Sauf qu'une fois que tu aura valider cette mission, tu ne reconstruira pas de niveau de maison close avant d'être à plus gros niveau. Et même, je suis niveau 43 et ma maison n'est que lvl 7, çà ne me sert absolument pas de la monter plus.

Donc proposer de stocker la population juste pour faire UNE SEULE mission, je voit pas l'intérêt. Le stockage de population ne sert plus à rien une fois que cette mission est validée, vue qu'aucuns batiment ne coûte autant de population avant un sacré long moment.

Et à ce moment là, tu pourra aisémment en gagner 3 fois plus à chaques attaques, mais tu verra que ce sont les LOL ou le Sang qui peuvent poser problème ... et encore, le Sang n'est génant que lors de la construction du Marché noir, ou d'un taxi supérieur à 2 ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

22

15. 04. 2008, 15:47

Ouh lala encore une fois ne prends pas ton cas pour une généralité, désolé mais d'accor tu y arrive ne change pas que d'autres galére.
Vos arguments n'ont pas de ses on dirait une lutte des classes, les petits lv fassent au gros c'est nimp.

En revanche j'ais du mal me fare comprendre et bexcuse moi pour ce point, mon idée ne serait pas le commerce inter joueur mais tel l lol et les ferrailles tu revends au magasins par exemple. Et là ton arnaque, minable parc que faire un coup pareil ce serait minable de la part d'un vendeur, ne marche pas, l'échange se passe entre la machine et le joueur, tout les monde peut vendre ses esclaves pour une certaine sommes et peuvent en acheter pour plus cher qu'à la vente.

Et encore une fois si ça ne sert tellement à rien autant supprimer les esclaves et le sang, car je ne parle pas que de la main d'oeuvre et c'est pourquoi mon propos ne concerne pas que la fameuse mission de la maison close.

Le sang on en perds énormément et on en utilise beaucoup, peut être surtout pour les petits lv mais ça ne chane pas la véracité de mon propos, encore une fois e n'es pas parce que juste une partie des joueurs est concerné que l'autres peut imposer un véto aussi aisément surtout quand ce sont ceux qui peuvent profiter de ce fait là.
Figure toi que je me suis renseigné sur la mission et de mon point de ue c'est rentable car je ne manque pas de lol j'ais pas mal de ferrailles en réserves mais quand tu es au bords de réussir la mission et qu'en une fraction de seconde tu perds tout et que ça se répte sns aucun changement malgrés les niveaux qui monte et que ça va même en empirant, excuse moi mais c'est qu'il y a un probléme.

Je suis peut être tête de mulemais quand plusieur personnes se plaignent d'un même probléme alors il est trés probable qu'il existe, réagir en disant : "Mais vous êtes des petits lv nous on a pas de problémes arrête de vous plaindre c'est pas de votre niveau." C'est un peu sectaire voir insultant je pense.

Tu as ta maniére de penser et tu as ta stratégie dans le jeu, je respecte cela, mais d'autres on choisis d'autres voies et stratégies et ce n'est pas parce que dans ta façon de fonctionner ça n'est pas utile que ça ne peut pas l'être pour d'autres.

Alors je persiste, un systéme de protection pour le sang et la main d'oeuvre serait-utile pour certain certes mais le serait.

(Que sa m e saoul ce genre de débat style débat politique où il y a une solution simple qui peut être mis en place que çaaidera certaine personne et qu'au pire si vraiment c'est inutile pourra être retiré...)

Pourquoi une période d'essais ne pourrai être envisager tiens, ça au moins ça mettrais ls points sur les i...?

23

15. 04. 2008, 16:02

Citation

La main d`œuvre entant que ressource, ne sera rajoutée selon le taux de croissance du quartier que pendant un mois, en comptant depuis la date de la dernière activité du propriétaire du compte.


Extrait de la dernière MAJ de ce jeu. Traduction : Il y a trop de la ressource population sur ce serveur.

Et personne ne me contredira sur le fait qu'une fois que la mission de la Maison close est accomplie, la population n'a plus le moindre intérêt.

La seule utilitée de la population par la suite viens de l'espionnage et des expéditions. Hors tu ne peux lancer une expédition qu'au niveau 40 ( pour 4000 population pour la première expédition accessible ). Et à ce niveau, tu te fait 3 ou 4 fois ce nombre en une seule embuscade ...

Ton style de jeu est de faire les missions ? Alors prouves-le. Certains joueurs ont réussis cette mission très tôt sans avoir eu besoin qu'on leur modifie le jeu pour que ce soit plus simple.

T'es trop attaqué ? Comme moi au début, et tu sait quoi ? J'ai déménagée, très loin. Et j'ai pu faire cette mission facile.

T'as des potes ? Alors demande à un de tes pote de t'attaquer sans armes lorsque tu collecte ta population. Ca te donnera encore 2 heures d'immunitée pour finir ta collecte.

Tu voit, y'a plusieurs moyens de réussir cette mission sans modifier le jeu. Surtout une modificatoin totalement inutile au vue des mécanismes actuels du jeu.

T'aura besoin une seule fois d'avoir 15 000 de population. Une fois la mission valide, tu t'en souciera plus jamais.


Pour le Sang, c'est un cas à part, mais tout le monde finis par apprendre comment çà se gère, et là encore y'a pas mal de méthodes et petites techniques, et çà ne nécessite pas de trafiquer le jeu non plus.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

24

15. 04. 2008, 16:33

Trafiquer, tu es dur dans te mots je trouve.

Comme tu l'as dis la main d'oeuvre sers pour les espionnages, et certains font beaucoup d'espionnage et ça ça pompe un max au fil du temps.

Je n'ais jamais dis que mon but était de faire des missions, à vrai dire je suis plutôt du genre polyvalent.

Pour ce qui est de mon insistance sur le sujet c'est afi n de permettre un éventuel renouveau du jeu qui peut être intéressant car si comme tu dis la pop on en a à ne plu savoir quoi en faire, pour les haus level, vendre eur stock au serveur pas à un joueur contre des lol permettraient de donner un intérêt à ces gros stocks de pop, ou tiens la pop pourrait être transformé en ang cela réglerais facilement le probléme du sang et de la pop en trop grand nombre en même temps, et en rp tu dis que t'envois des esclaves à l'abatoir et c'est tout a fait plausible de pouvoir recupérer du sang en échange.

Un tel systéme permettrait:

Pour les gros lv avec de gros stoks: de récupérer des lol e du sang contre leur pop.

Pour les bas lv: de recupérer de la pop dont ils ont besoin.

Du même coup tu élimine l'inflation de la population car tout les gros vont bien se vider de leur tock pour récupérer des thunes, et pour éviter une inflation de lol tu propose un taux rlativement ba tout en étant intéressant.

Tu vois je suis économistes, je fais des études d'économie et c'est pour ça que je me permet d'adapter mes connaissances sur ce jeu.*
Car certes tu peux trés bien avoir raison sur tes connaissances du jeu, n'en change pas que ce serait bien de trouver une solution pour régler le probléme des petits level reconnus pour le manque de pop, tout en réglant le prob de gros levels pour leur stock inutilisable et inutile de main d'oeuvres et régler en même temps le probléme de l'inflation de population.

Certes je veux ben croire que certains ont reusis seul mais ce n'est pas pour cette raison que tous le peuvent, et ce n'est pas non pls une raison pour ne pas apporter de changement qui peuvent être utile dans un jeu comme celui-ci.


Citation

T'aura besoin une seule fois d'avoir 15 000 de population. Une fois la mission valide, tu t'en souciera plus jamais.


D'accords mais les autres? Oui car je ne pens pas qu'à ma ptite personne, car moi j'aurais peut être résolu lprobléme mais les autres? De plus qui te dis que je ne serais pas intéressais d'augmenter plus loin ma maison close? Ou la boucherie qui apporte du sang trés utile et qui demande aussi pas mal de pop pour évoluer...?

Trop attaqué? Non peu attaqué mais bien attaqué là et la différence, une ou deux attaques bien placé peuvent couter plus cher que de nombreux raids. Déménager, je l'ais déjà fait trois fois. Si ta solution est de déménager ça va être un beau bordel si tout le monde décide de déménager pour régler eur probléme.

Deux d'himmunité pour collecter quoi quand il n'y a rien?


Tu vois la différence et que moi j'essaye de trouver des solutions qui peuvent régler un tas de prbléme en mêm temps alors que quand je lis tes propos je n'y vois que des "cassages" mais ien qui ne puisse faire avancer les choses car l'intérêt et bien là c'est de faire évoluer un jeu car il y a sans cesse des améliorations qui peuvent être apporté.
Alors je l dirais simplement, si tu ne poste que pour me contredire autant le faire par mp, ça prendra moins de place ici et ça permettras peut être de se concentrer sur des messages qui peuvent faire évoluer les hoses plutôt que sur de simple messages réfractaire.

Car vois-tu, c'est facile de se contenter de ce qu'i y a mais c'est plus intéressant d'améiorer les choses. Et je ne demande pas une modif pour que ce soit pus simple mais pour que ce soit plus juste.

Prend ne aréne, deux hommes en ressortent vivant et libre car ils ont réssis à terrasser des lions à main nue, est-ce une raison pour envoyer tout les autres combattants à main nue pour ffronter les même fauves sous le prétexte que certains ont réussit et que de ce fait ils méritent leur place? Non je ne crois pas.

Je termine ici, avec ce derniermessage car ça ne m'intéresse ps de parler dans le vide surtout si ce n'est pas pour faie évoluer un peu le débat, ce que je propose est simple, peut régle différent probléme et peut être baser sur une durée pré-établs et n'être donc ue t'emporaire:

- Créer un systéme de change au-prés du magasin pour obtenir des lol ou du sang contre des esclaves et inversement, ce pourrait aussi être un marché ouvert juste les deux derniers jour du mois comme une foire spéciale ou autre. Mais en tout cas ça réglerais le prob des gros stocksd'esclaves, le prob des petits levels, et celui de l'inflation de la main d'oeuvre et je parle en tant qu'économiste.


Sur ce, merci de votre attention et bn jeu à tous :)

Amicalment,

Talker.

25

15. 04. 2008, 16:42

Personnelment je suis d'accord avec Talker...

Moi par exemple j'ais des LOL et du sang en abondance mais je manque terriblement de population(peut être que je suis trop cruel lol)

Si on faisait comme Talker propose, je pourrais par exemple donner des LOL ou du sang à quelqun qui en a besoin contre de la population...

Tout le monde serait content.

Et si cela dérange les hauts lvls, ne serait-ce pas car ceux ci on peur de se faire rattraper?

ET je conclurais par un message fort mes amis:

"Vampires, Vampiresses(^^)...

On vous exploites, on vous spolie.

Défendez les petits clans et les petits joueurs contre l'oppression des gros lvl.

A mort le patronat et les hauts lvl mes amis (^^)

Ensemble nous sommes fort !

Voter Eaven (^^)" :thumbsup:

PS:On veut plus de tickets restos (Quand je vais chez macdo je dois prendre une "salade de tripe" et je peux pas prendre un "royal humain" avec suplement de sang)(et pis je suis obligé de prendre un "coca sanglant" sans sang, et c'est dégeux)
Pseudo ingame: Eaven.

Si vis Pacem Para Bellum...

Es Ist Zeït Für Rache...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eaven" (15.04.2008, 16:52)


26

15. 04. 2008, 17:34

Citation

Et si cela dérange les hauts lvls, ne serait-ce pas car ceux ci on peur de se faire rattraper?
boahf... c pas avec des lol et de la population que tu rattraperas les hauts lvl... ni mm en validant la mission de la maison close d'ailleurs...

en fait tu ne les rattraperas certainement jamais car tout est question d'équipement et que leur avance fait qu'ils auront certainement toujours un meilleur équipement que le tien.

sinon, il faut bien avouer que les ressources ne sont pas très équilibrées.
soit on en manque et on galère, soit on en regorge car on n'en plus aucune utilité...
enfin je parle surtout pour la population les lol étant toujours utilisés et le sang toujours manquant de ce que j'en ai vu pour le moment.

27

15. 04. 2008, 18:06

Ta proposition consiste donc à pouvoir échanger n'importe quelle ressource avec une autre ?

Donc tout le monde va pouvoir transformer sa population en Sang et en LOL à volontée ?

Donc plus personne n'aura de Sang et de Population ( ni de LOL, ce sera de la ferraille à la place ), ce qui fait que les Siège de vol de terrains se multiplieront vue que plus personne ne construira de batiments. Et les bas level devront payer leurs ressources au prix fort si ils veulent valider leurs missions, vue qu'ils seront incapable d'en voler à leurs voisins.

Bah ouais, autant banquer son Sang en échange de LOL, et n'en acheter qu'avant un Siège ou une expédition, vue que çà ne sert qu'a çà pour une majoritée des joueurs ... ( qui à dit absrobeurs ? )

Parce que toutes les ressources sont en haut du classement là ... donc si tout les mecs du haut du classement banque leurs millions de population, ils auront alors une masse phénoménale de ressources à échanger à plus bas qu'eux ...

Et les bas levels passeront leurs temps à se faire piller par nettement plus forts, vue que les bas level peuvent piller les inactifs ... et les plus fort pourront ainsi faire payer à mort les bas niveau pour des ressources qu'ils leurs ont volés ...

Avec ton système, les 600 Pdp de la mission du marché noirs pèseront pas lourd lorsque tu devra en payer 3 ou 4 fois autant rien que pour construire le dernier batiment.

Parce qu'avec ton système ( tel que je l'ai compris ), tout le monde banquera la moindre miette de population, et plus personne n'en gagnera par le combat ... ou la génération du terrain ... parce que nan, +35 de population par heure avec une agence niveau 10+ çà sert à rien.

L'espionnage ne servira plus autant, vue que tout le monde ne sera pas rentable en population ou Sang ... parce qu'avec une possibilité de stocker ces ressources, les gens ne se gêneront pas pour le faire.

Wahou, ce serait génial en fait de pouvoir échanger sa population et son Sang excédentaire o_O
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

28

15. 04. 2008, 18:28

Facil de prendre une idée et d'en exagérer les propos mais encore une fois tu ne propose rien pour arrange les choses:

Waouh génial les commentaire de ce genre ! (je peux moi aussi être ironique et méprisant)


Quand on instaure ce genre de régle on instaure des variables on ne créé pas un simple systéme à la vite comme ça et arrête de rester à cette mission de maison close mon propos et plus large que tes contre arguments restritifs.

Ce que je vois moi c'est Anee, joueur classé dnas les 300 premiers sur le serveur un, pas étonnant que tu ne rencontrepas de probléme avec la population à ton niveau!

Mon idée comme je l'ais proposé peut être modulable, un marché ouvert une date précise, des taux selon les niveaux, un systéme qui peut aussi être réservé un certain niveau de joueur.


Citation

Bah ouais, autant banquer son Sang en échange de LOL, et n'en acheter qu'avant un Siège ou une expédition, vue que çà ne sert qu'a çà pour une majoritée des joueurs ... ( qui à dit absrobeurs ? )


Faut car c'est là que tu te prend deux attaques alos que t'es pas là t'as plus une goute de sang tu meurs.


Citation

Donc plus personne n'aura de Sang et de Population ( ni de LOL, ce sera de la ferraille à la place ), ce qui fait que les Siège de vol de terrains se multiplieront vue que plus personne ne construira de batiments. Et les bas level devront payer leurs ressources au prix fort si ils veulent valider leurs missions, vue qu'ils seront incapable d'en voler à leurs voisins.


La difficulté pour chopper des ressources existent déjà et elles est d'une grande importance pour des personnes de bas lv.

Citation

Parce que toutes les ressources sont en haut du classement là ... donc si tout les mecs du haut du classement banque leurs millions de population, ils auront alors une masse phénoménale de ressources à échanger à plus bas qu'eux ...


Alors là tu vois suffit de moduler pour leur bloquer l'accés à ce systéme, c'est quelque chose qui doit être mis en place pour aider les bas lv donc ils en auront pas besoin, de plus ils se font déà des couilles en or pour la plus part si je puis me permettre donc un peu plus un peu moins...



Franchement, il faut être de bonne volonté pour trouver des solutions comment tu réagis c'est pas du tout le cas.

Moi je propose,je réfléchis j'essaye de trouver une solution pour aide tout le monde, alors fais de même essae d'aider ton prochain au lieu de ressortir un discour simplement réfractaire.

Le systéme que je propos peut être réguler par des quotas comme ça aucun probléme ou il sufit de trouve une nouvelle utlité àla population au haut level et de permettre au bas level de protéger ou d'acheter de la main d'oeuvre, ou encore réduire la différence de niveau entre attaquant et choix possible pour que chue joueur et plus de sens de pouvoir protéger ses ressources.

On pourrait également proposer a construction d'un nouveau batiment par exemple le bunker, à construie pas cher les premier niveau et au fur et à mesure que tu le monte ça préserve une partie de ta pop et de ton sang, et tu fais évoluer ton batiment en fonction de l'agence pour l'emplois et de la oucherie pour presque assurer aux raideurs de pouvor se mettre quelque chose sou la den lors des attaques.

Ou ill pourrait aussi y avoir un systéme qui coute en sang ou en lol te permettant d'avoir une sorte de banque pour soit ton sang sois ta main d'oeuvre par exemple tu gagne 20% en moins de sang et tu en as une partie inchopable.


Si tu veux Anee, les solutions ne manquent pas mais les gens de bonnes volontés et voulant trouver des solutions pour aider si et tu en donne la preuve.

Voilà, merci encore une fois de votre attention.

Bon jeu.

Amicalement,

Talker.

29

15. 04. 2008, 19:03

Citation

Ce que je vois moi c'est Anee, joueur classé dnas les 300 premiers sur le serveur un, pas étonnant que tu ne rencontrepas de probléme avec la population à ton niveau!


Bah ouais, j'ai pas commençée niveau 1 comme toi sans doutes ;)
Mais j'ai pas eue besoin de demander de changements de règles pour en arriver là ...

Citation

Faut car c'est là que tu te prend deux attaques alos que t'es pas là t'as plus une goute de sang tu meurs.


Apprend les bases ... Même à 1 en PV, tu es automatiquement au maximum lors des embuscades, ce qui ne rend le Sang utile que lors des Sièges et expéditions, ou là le fait d'être à 1 PV te fait en effet être tué au moindre coups.

Citation

La difficulté pour chopper des ressources existent déjà et elles est d'une grande importance pour des personnes de bas lv.


En effet, mais avec ta suggestion, il me sera facile de te vendre les ressources qui te manque contre des Pdp ... donc çà m'engraissera au détriment des plus faibles qui passeront leurs temps à payer les ressources.


Pour le reste, j'aimerais bien que tu comprenne que ton idée ne servira en aucuns cas à aider les plus faibles bien au contraire. Tu parle de bloquer cette idée pour les plus gros ... tu veux pas que les nouveaux commençent niveau 30 full stuff non plus ?

Sur ce serveur, la ressource population est trop importante, renseigne toi sur la dernière MAJ. Ce qui fait que seule la mission de la maison close pose un problème pour ceux qui cherchent à la faire coûte que coûte le plus tôt possible. Pour preuve, tout ceux qui ont poster sur ceux forum des idées visnt à protéger la population sont des gens qui étaient ( ou sont ) bloqués par cette mission.

Donc il s'agit d'un faux problème, cette mission se réussissant aisémment dès que tu prend un peu de galons sur ce jeu, et que tu met en place des tactiques pour la faire.


Enfin, tu trouve que je suis une sale gros niveau bornée qui ne cherche qu'a conserver sa place ( même si c'est formuler autrement, c'est comme çà que je le perçoit ) ... mais dit moi, ou sont les autres membres du forum ? Je vais te dire ou sont les autres ... ailleurs, car ils en ont rien à secouer des soucis des plus petits, ils sont tous en zones commerces à escroquer les noobs et à s'engraisser, le fait de voir le jeu progresser ne les intérressent absolument pas vue qu'ils ne se manifestent nul part sauf en commerce ...

Donc faudra te contenter de mon avis malheureusement, parce que la majorité des usagers de ce forum n'en on rien à secouer de l'équilibre du jeu ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

30

15. 04. 2008, 19:26

ben voila

Je pense que mettre en place ce système sauf si tu le limite de manière drastique et donc qu'il perde son efficacité déséquilibrerai le jeu en effet on perdrai une part vraiment intéressante du jeu : l'espionnage.

Comment tu crois que je construit le marché noir en zone 3 ( attaquable toute les heures ) ? J'espionne tous les petits niveaux a l'affut et hop j'en trouve un au dessus du lot qui a 7000 litres de sang, mais même comme ça je t'assure que c'est loin d'être facile.

Avec un tel système hop je raide un top 30 ou 40 je me fait 500 000 pop je les échange contre même 100 litres de sang ça serait énorme pour moi et je construit 12 marché noir en zone 3 pour mon clan.

Alors oui j'avais eu la même pensée que toi mais maintenant je serai plus partisan d'un événementiel, donc je pense qu'a chaque niveau ses problèmes, mais crois moi le jeu est plus facile pour les derniers ( bon glock a profusion ) venu même si leurs chances de rattraper le top 10 reste très mince.

En fait je suis aussi contre car tu remarquera qu'entre le premier et le quinzième il y a déjà 100 % de différence de points, il ne faudrait pas encore plus pousser ce déséquilibre. ( ils y a déjà quatre joueurs virtuellement inattaquable )

Fais confiance aux anciens tu verra une fois cette mission passée et lorsque tu essayera de construire un marché noir en zone 4, la population tu ne la regardera même plus, c'est le sang, a moins que tu fasse partie des très bons qui arrive a avoir du sang et la tu n'est pas a l'abri d'un top 30 qui a besoin de sang, qui se moque de gagner 4 points de progrès mais qui veut assurer un dragon ou un siège.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "olisab52" (15.04.2008, 19:31)


31

15. 04. 2008, 19:37

Pourtant depuis mon prmier message plus d'une quinzaine de membres sont venu consulter ce sujet, comme quoi tous ne s'en foute pas et certain pense à autre chose qu'à s'engraisser.

Citation

Bah ouais, j'ai pas commençée niveau 1 comme toi sans doutes
Mais j'ai pas eue besoin de demander de changements de règles pour en arriver là ...


Encore une fois ne pense pas qu'à ton seul ca stp, autre chose tu es trés marrante lol ^^ mais pour précise le changement de régles si je viens enparler ici c'est parce que je suis à la tête d'un clan, certes modeste et de bas lv mais souvent les membres me rapportent ce probléme de raid trop lourd à payer, et leu difficulté a progresser, je ne me plainds pas perso j'ai abandonné la quét de la maison close et j'essais juste d'augmenter mon poste de police et mon personnages mais ce n'est pas pour autant que je laisse fler l'occasion de faire valoir mon point de vue ainsi que l'avis d'autres personnes en difficultés.


Citation

Apprend les bases ... Même à 1 en PV, tu es automatiquement au maximum lors des embuscades, ce qui ne rend le Sang utile que lors des Sièges et expéditions, ou là le fait d'être à 1 PV te fait en effet être tué au moindre coups.


Oui merci moi je parle par expérience visuel, il m'est arrivé trois fois d'avoir 0 points de sangs et en salle du trone ma vie était réduite, en tant que débutant j'en déduis que c'est pas bon signe évidemment. :)



Citation

En effet, mais avec ta suggestion, il me sera facile de te vendre les ressources qui te manque contre des Pdp ... donc çà m'engraissera au détriment des plus faibles qui passeront leurs temps à payer les ressources.


Non car encore une fois le systéme que je propose n'est pas de la vente entre joueur mais la possibilité d'échanger au magasin contre des lol et toi donc nada ^^ et même si je venais à t'engraisser, je reprends ton terme n'y vois pas d'injure, ça ne me poserais pas de probléme car mon but et d'avancer de découvrir le jeu, les histoires des quêtes car elles m'intéressent et d'avancer pas au détriment desautres sinon j'aurais pas créer un clan pour ceux qui ne cherche qu'un peu de détente.


Citation

Pour le reste, j'aimerais bien que tu comprenne que ton idée ne servira en aucuns cas à aider les plus faibles bien au contraire. Tu parle de bloquer cette idée pour les plus gros ... tu veux pas que les nouveaux commençent niveau 30 full stuff non plus ?


Oui ça je l'avais bien compris et c'est por ça qu'on peut instaurer des quotés pour limiter les benf effectué ou le nouvel avantage donné, moi je ne veux rien si ce n'est aidé ce de mon niveau, moi 'aimerais que tu admette qu'il y a un probléme qui ne touche pas forcément tout le monde mais dont pas mal de bas lv souffrent.


Citation

Sur ce serveur, la ressource population est trop importante, renseigne toi sur la dernière MAJ. Ce qui fait que seule la mission de la maison close pose un problème pour ceux qui cherchent à la faire coûte que coûte le plus tôt possible. Pour preuve, tout ceux qui ont poster sur ceux forum des idées visnt à protéger la population sont des gens qui étaient ( ou sont ) bloqués par cette mission.


Je me doute qu'il y a un probléme d'inflation de la pop j'en parle depuis un moment au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué... ^^ et c'est pour ça qu'il faut y mettre fin, les solutions ne manquent pas et je le démontre dans mon poste précédent.



Citation

Donc il s'agit d'un faux problème, cette mission se réussissant aisémment dès que tu prend un peu de galons sur ce jeu, et que tu met en place des tactiques pour la faire.


Pour ça c'est ton avis, y a de bas lv qui ne se concentre pas sur cette mission et qui rencontre le même probléme, car les autres batiments demandent de la pop et on en est parfois au point ou on ne peut même pas garder 2000 pop en stock et en embuscades n gagnent souvent 0 litres de sang et prfois mêmes pas cent esclave.


Citation

Enfin, tu trouve que je suis une sale gros niveau bornée qui ne cherche qu'a conserver sa place ( même si c'est formuler autrement, c'est comme çà que je le perçoit ) ... mais dit moi, ou sont les autres membres du forum ? Je vais te dire ou sont les autres ... ailleurs, car ils en ont rien à secouer des soucis des plus petits, ils sont tous en zones commerces à escroquer les noobs et à s'engraisser, le fait de voir le jeu progresser ne les intérressent absolument pas vue qu'ils ne se manifestent nul part sauf en commerce ...



Non je ne suis pas du genre vulgaire, a vrai dire même j'aime tes arguments car ils ne sontpas faut mais beaucoup trop réfractaire, je reconnais que tu t(y connais plus que certainement mieux que moi dans le jeu en rvanche j'affirme que ce n'est pas une raison pour ne pas admettre ne serait-ce qu'un poil que ce n'est pas parce que tu t'en est bien sorti (en plus si ça se trouve c'est parce que tu es vachemen doué et chnceuse) que d'autres ne peuvent pas peiner et en grand nombre et quil ne leur ait pas légitime de demander une mélioration de leur condition.

Mais tu vois la majorité des autres membres u fofo sont des membres avec un haut level la plus part des bas level ne sont pas inscri ici pourquoi et bien parc qu'ils sont bas level et qui ne ressentent pas encore le besoin de venir sur le fofo attendant d'être plus fort et plus expérimenté.

Bien que ton avis m'intéresse je ne m'en contenterais pas (je suis tête de mule et audacieux ;) ) je compte bien que le staff pour qu'il juge dans sa grande neutralité sur les propos que toi et moi avons avancé, leur décision étant maitre et je me plierais évidemment à celle-ci mais en attendant une réponse de leur par je préfér essayer de faire évoluer le débat, je n'ais pas eu de réponse ici mais j'en ais eu in game. Des positifs et des négatifs mais toujour intéressant.

Autre chose, le fait que le monde puisse être pourrit autour de moi ne me donnera jamais raison s je décide de fermer les yeux et d'oublier les problémes des autres, mon pseudo même et baser sur l'entraide Talker un messager, depuis trois ans que je le porte je n'ais jamais rien abandonné acr si on est solidaire où qu'on soit on peut vaincre.

J'ose espére que tu me comprendras et que tu ne me pendras pas pour un genre de petit syndicaliste tétu ^^ lool .

Franchement, la pop pour les bas level c'est un probléme dans le serveur un car certes il y a surpopulation pour la main d'oeuvre mais c'est parce que les hauts lv détiennent la majeur partie de cesressources et qu'ils s'en serventmoins que les bas lv tentant d'augmenter. Et là est une prtie du probléme.



EDIT: Désolé olisab52 je n'avais pas vu ta réponse mais j'en prend note, je sais que les anciens s'y connaissent mais si ils sont comme Anee les décris ça ne m'encourage pas à me remmettre entre leur main.

Le probléme pour moi encore une fois ce n'est pas encore cette fameuse mission, ça en fait partie mais ce n'est pas tout, la pop et en gros spolier par les gros lv par le procédé que j'ais expliqué précédemment, et ce au détriment des bas lv car eux ne peuvent se protéger suffisament alors forcément leur cible qui sont de leur niveau n'ont eux aussi plus rien, et c'est là le probléme principal à régler. Du moins c'est mon avis et il vaut autant qu'un autre. :)


Ps: Tu vois Anee tout le monde ne s'en fout pas ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Talker" (15.04.2008, 19:42)


32

15. 04. 2008, 19:53

regarde

3080 LOL, 0 litres de sang et lui livre 748112 hommes c'est ce que j'ai gagné a la dernière embuscade et maintenant imagine :

Je converti 1000 hommes contre un litre de sang ( pourtant le corps humains contient 5 litres de sang )et hop je rends la ressource la plus difficile a trouver sur le serveur totalement abondante.

A moi l'expédition contre le phénix avec plus 20 en force, ou le siège full en vie et en sang alors qu'en temps normal, avant un siège c'est la fièvre tout le monde cherche une outre a sang pour assurer son stock ( certains même se couchent a 5 heures du matin ) et ne pas perdre le siège et même de l'honneur.

Edit : je convertis 10 homme 1 lol et je gagne : 74 000 lol soit 4 férailles alors qu'une féraille se monnaye 85 pdp.....

Certes tout le monde a y gagner mais je pense que ca ne fera que rendre le jeu plus facile pour les joueurs qui ont un matos de folie ( 2 ou trois clans et une poignée de joueurs )
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "olisab52" (15.04.2008, 20:19)


33

15. 04. 2008, 20:00

de toute facon elle est realisable vu qu'on est plein à l'avoir fait ... ( moi tout recement )
Ma technique ? guronsan, café, clope, patience ... et une nuit complete à espionner ( ca ma couté pres de 80000 LOL durement accumulé à coup de ferrailles )
Quand j'au finalement réussi à avoir la pop tout juste ( sur 16 attaques réussies consecutives ) et bien je me suis rendu compte que je n'avais plus les lol pour faire quoi que ce soit ... donc la decision grave ... 7 h du matin approchait à grand pas ... j'avais deja réussi à éviter les canadiens toute la nuit ... il fallait que je me decide, j'ai vendu TOUT mon equipement pour avoir le pognon ... et j'ai réussi la mission

Super auto satisfait de moi meme je me suis retrouvé à poil, mais avec ma mission réussi ... depuis ... ( j'ai quand meme pris 500 pdp au passage ) ... ca fait 1 semaine que je squate le marché sur le forum pour réussir à faire quelque chose de mes 500 pdp en achetant et revendant frenetiquement tout ce qui passe à coup de pdp ( au début c'est long ... j'ai commencé en achete des bon glock ( 15 au total ) pour des miettes de pdp ... que j'ai revendu ... puis je suis monté en puissance après 4 jours ( j'avais réussi 3500 pdp en matos ) j'ai encore vendu contre des pdp pour racheter des ferrailles ... et de l'équipement.

résultat cette mission m'a couté 18 paquets de cigarettes, des cernes enormes, un énervement et des maux de tête impressionnant, peut être mon semestre vu que je ne fais plus que ça ...
MAIS J'AI REUSSI CETTE FOUTUE MISSION !

( depuis je me suis mis en tête de faire la quete difficile de l'agilité ... j'ai déjà raté 40 fois ... ca m'a couté 80000 LOL et toutes mes quetes ... et une partie de mon equipement revendu pour faire cette quete à la c*n ) Oui je sais ca fait un peu répétition ... jusqu'à la prochaine quête ou mission à s'arracher les cheveux ... ou quand je voudrais changer de zone et cumuler les 50000 de pop et 500000 LOL et je ne sais combien de millier litre de sang pour survivre sans me faire piquer mon nouveau terrain en zone 4 que j'aurais pris vierge mais que des acharnés en bande vont venir tater pour voir s'il y a un marché noir ... mais comme ils ne seront pas futés ... ils n'espionneront pas avant ... et je me ferais piquer mon territoire par ces noobs ... jusqu'à recommencer ^^

EDIT : je pense contrairement à la derniere réponse qu'au contraire on devrait pouvoir utiliser la population pour faire des sacrifices ... juste pour la rarefier ... et puis aussi pour faire enrager les mecs qui siegent à tour de bras tjr les mme joueurs ... on peut deja vider son sang juste pour le plaisir avec des items qui rajoute du sang en enlevant et retirant puis en fesant une quete où on depense le reste juste avant, on peut vendre à perte pour tuer les lol aussi au magasin^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kr0" (15.04.2008, 20:05)


34

15. 04. 2008, 20:08

=> olisab52: Attend ça dépends comment tu convertis le truc, mais de tout maniére il faudra bien trouver une solutions à cela on peut pas laisser ces chiffres augmenter à l'infinis ça n'aurait plus d'intérêt...

Mais ma principal inquiétude fait vis à vis des bas lv qu eux n'en ont pas des esclaves et en sont privé, dans mon secteur y a rien et j'ai espionné longuement, et en trois déménagement même situation un peu partout dans la zone 5.

Alors quand tu pense ue des niveaux 32 peuvent attaquer des lv 24, les 32 ont eu assez de ressource pour boostez leur agence de protections gagner leur différentes missions et en plus de cela attaque aec de bons équipements, le lv 24 lui n'a pas put monter son poste de police t du coup va se chopper un attaquant qui va tout lui bouffer. Cest qu'un exemple aprés a vous de voir.

Mais il faut au moins reconnaitre qu'il y a un probléme vis à vis de la population et qu'il faut trouver le moyen de retrouver l'équilibre...


Pour ton cas Kro je trouve que ça illustre bien a difficulté sur cette qête mais il faut élargir à la construction des autre batiments t le reste.
Perso je jour pour la détente passer une nuit entiére our faire un truc pareil avec mon bac qui approche et le reste je ne peux pas me le permettre. Les bas lv ont du mal et beaucoup le disent du moins in game, et les rapports d'espionnages le confirment pour des personnes de 6 à 15 milliers de points d'expériences et donc ceux qui sont à ma porté...
Pour la réussite de ta mission t'as eu du po kro, 16 attaques sans un raté, pas de piquage de ressources entre temps et en plus tu y a mit du temps comme quoi c'est dur et pas mal de bas lv n'nt eu autant de chance...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Talker" (15.04.2008, 20:09)


35

15. 04. 2008, 21:09

Bonsoir a tous,
j'ai suivi avec attention votre débat, qui sommes toute intéressant.
Talker,je trouve rassurant que certain se préoccupe des autres mais j'ai une question pour toi qui reviens a ta demande que va t'il se passer si ta réquête est acceptée??

je m'explique:(tout ce texte est une "fiction" comme si les programmeurs avaient accepté ta proposition)je suis d'un niveau assez avancé,mon problème est que je suis dans un clan qui n'a pas de set runique, pas de chance dans le drop ect...les persos des clans du top 15 me passe dessus super facilement même avec 10 lv de moins grâce a leur armurerie du clan. Je demande aux programmeur soi de me donner le même matériel ou de se débrouiller pour que j'arrive a nouveau a avancer dans le jeux en gagnant a nouveau des embuscades, vu que vous avez déjà aidé les petits niveaux a progresser pourquoi pas nous(les lv avancés mais qui ne font plus rien car pas de bons équipement)

Ce texte explique que chaque niveau a son gros problème a régler, tu en a vu un autre dans un sujet différent qui est la difficulté de garder un bon quartier pour un petit clan.Juste pour dire que si il est accepté de régler le problème de population des petits niveaux, ils vont être sollicité par les niveaux moyens et les hauts niveaux qui ne sont pas dans des gros clan car ils n'avancent plus eux aussi ou très peu.Ce jeux a été conçu a mon avis pour que la difficulté de progresser soit pour la majorité très dure, si tu changes ça tu changes le jeux et ta demande serai la première marche vers cela.

Pour te dire, je suis lv 43(54 pts) les problèmes que je trouvais insurmontables quand j'avais un lv plus faible, j'ai fini par les surmonter quand même, et malgré les problèmes que je rencontre en ce moment(bah oui,les hauts niveaux aussi ont des problèmes) me paraissent encore plus insurmontable et a mon avis ça va continuer d'aller en croissant donc pour conclure tout ce blabla, si le jeux a été conçu de cette manière, il doit y avoir une raison et la proposition que tu demande aurai un effet plus négatif que tu ne le crois(a mon avis...) Le système des ferrailles a été rajouté car il existait déjà indirectement(le stoquage de matériel a haut coût)Là, ce que tu proposes est quelques chose qui, je pense entrainerai une refonte complète du jeux.

Je ne suis pas sûr que se soit souhaitable....
VODKA: connecting people :P

UT3: gallynette

ID: 1395


36

15. 04. 2008, 21:56

Déjà merci de participer au débat :) (un de plus Anee, les joueus ne s'en foutent pas ;) )

Oui je comprends tout à fait ce qu tu veux dire, je le conçois et l'admet, c'est vri que dans le fond tu as certainement raison mais tu as raison sur l'idée que j'ais émise. Ce que je veux die c'est que je pars du princip quautre cose pourrait être mis en place pour régle le probléme et à mon avis la bonne solutions commenc déjàpar ce débat et c'est pourquoi je vous remercies de paticiper car c'est ainsi qu'on pourra truve quelque chose qui pourrait satisfaire tout le monde.

Le probléme mis en avant par Anee du moins l'un es problémes qu'ell a mi en avnt et que j'ai retenu et celui de l'égoisme des joueus daprés ce que j'avais compris, tout d'abord il nous faut compter sur une action solidaire car c'est notre masse qui donnons de la force à c jeu qt qui le faisons exister c'est pourquoi en étant solidaire on pourra faire avancer les choses. (non ce n'et pas une utopie ^^)

Je veux bien croire que le eu àété conçu pour être dur mais moi j'ais déjà prdu quatre membre parce que sous les raids fréquents ils ne pouvaient plus avancer, je connais d'autres alliances qui ont perdu des membres e qui sont devenu inactifparce qe il y a un véritable probléme et si probléme il y a solution doit être trouvé.

Du moins c'est ce que je pense, il pourrait y avoir redistribution de tocks des plus gros joueurs par exemple ceux qui l'acceptent en fin de mois perdent une partie de leur population et est redistribué équitablement au joueur s'étant inscrit come necessitant cette main d'oeuvre avec dossier confirmation prés inspection etc et les grs lv recevrait une compensation par exemple.

Un systéme basé sur la solidarité n gete e la pat des plus forts. par exemple.

37

15. 04. 2008, 22:24

je suis simplement contre cette idée de stocker les esclaves juste pour pouvoir faciliter une quéte...
En suite pour l idée d échanger des esclaves contre du sang on peut déja le faire ( enfin presque ) sufi d aller en Z2
et puis donner la possibliter a tous le monde d échanger du sang contre des lol ou de la pop ou vis vers sa sarevient a creuser encore plus le fausser entre les gros niv et les petit et dans se cas la au temps directement mètre les perso full life pour les siege et les expé

38

15. 04. 2008, 22:48

Petite incursion vite fait dans votre discussion que j'ai lu, je l'admets, en diagonale...

Je comprends très bien le fait que tu veuilles pouvoir stocker la pop ou tout simplement faire une grande vente à la fin du mois...car moi aussi (comme tant d'autres d'ailleurs!) je suis passé par le "Trop cool, j'ai 14 678 de pop, plus qu'une attaque et c'est bon je peux construire ma maison close..." et vlan, vl'a pas qu'on m'attaque et que je redescends à 11 023 de pop...
Mais en y réfléchissant plus, je ne pense pas que se soit une solution(???)... si cette mission est là c'est bien pour une raison et elle n'est surement pas faite pour être facile. Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur cette fiche maison close, chaque chose venant en son temps... tu tomberas bien un jour sur un gars gavé de pop. Et puis si tu veux tout de suite de la pop, demande à un niveau (plus élevé que toi et ayant pas mal de pop) de se déséquiper (sous réserve de payement) afin que tu puisses l'attaquer... voilà moi je l'ai fait, pas pour la maison close mais pour le marché noir en Z4, et j'ai récolté 200 000 de pop (bien sur tu vas dire que c'est pas parce que moi je l'ai fait que les autres pourront forcément le faire... mais bon "qui ne tente rien n'a rien"... ou "on a rien sans rien"...)

Et puis pourquoi facilité le jeu? Comme il a été dit plus haut, à chaque niveau ses problèmes et la maison close n'est qu'un des premiers maillons de cette longue chaine... Et ou serait la satisfaction que tu obtiens lorsque cette maison close est enfin construite???


UT1 ==> Miacis; ID 19007 (Peluche T_T)

39

15. 04. 2008, 23:04

Je ne sais combien de fois je vais le répéter: JE ME FOUS DE LA QUETE DE LA MAISON CLOSE!

Ah y est tout le monde à entendu lol ^^

Non je dis que la maison close est un des problémes que je souléve plus globalement je parle d'un probléme d'entrave au developpement pour de faible lv dut a la non posibilité de pouvoir protéger son sang ou ses esclaves et que chaue jour certain perde largement plus ue ce qu'il ne gagne et de ce fait ne peuvent augmenter leur cité.

C'est plutot ce point là que j'arbords, je parle aussi d'un véritable probléme vis a vis de linflation de pop chez les haut level alors que les ptits en ont besoin mais n'en ont pas et ne parviennent a en avoir.

Mais je vous remercis de votre participation et vos argments sont tout à fait recevable.

40

15. 04. 2008, 23:26

Mouai je me disais bien que j'avais zappé quelques lignes ^^

Ben je vois pas le problème d'entrave au développement... à petit niveau le seul problème, à mon sens, que l'on puisse rencontrer se situe au niveau de la population... Pour ce qui est du sang, tu fais toutes tes quêtes et tu ramasses à toc de sang... Et puis si les petits niveaux peuvent protéger leur sang, les hauts niveaux le pourront aussi??? Ça serait plutôt bien... surtout quand t'es en z4... par contre, comme le disais Whispered ça creuserait encore plus le fossé...

C'est plutot ce point là que j'arbords, je parle aussi d'un véritable probléme vis a vis de linflation de pop chez les haut level alors que les ptits en ont besoin mais n'en ont pas et ne parviennent a en avoir.

Et les petits niveaux... ils ont besoins de pop pour quoi? Franchement y'a que la maison close qui fait chi**, sinon le reste se construit assez facilement (ou alors peut-être fais-je partie de la classe des personnes qui n'ont pas de problème vis à vis de ça!)


UT1 ==> Miacis; ID 19007 (Peluche T_T)