Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

15. 04. 2008, 23:39

Disons que personnellement et je suis pas le seul, je peux pas garde en stock ne serait-ce que 2000 esclaves partant de là mdisons que c'est pas facilet c'est pareil pour le sang et les lol, le plus souvent je suis à 200 pour le sang pourtant je reousse pas mal d'embuscade mais y ena deux trois bien équiper, en un raid il me bouffe tout... alors pour augmenter c'est pas terrible.

Pour le rste jen'ais émis que de simples propositions vous d'en juger ainsi qu'au staff, peut importe les moyens tant qu'on trove ue solution car qund tu te dis que les gros levels on des stocks de millions d'esclaves et qu toi t'as du mal à en avor 1000 ça fait mal qund même surtout vu qu'il ne s'en servent pas...

42

15. 04. 2008, 23:53

Je ne sais combien de fois je vais le répéter: JE ME FOUS DE LA QUETE DE LA MAISON CLOSE!



Ha? je vois pas le probléme alors a part pour le marcher noir si non le reste des batiment demande q un faible taut de sang et pop

43

16. 04. 2008, 00:17

Comme je l'ais déjà dis quand t' pas plus de 2000 esclaves, 3000 lol et 200 de sang en gros et ben t'as du mal mais le probléme est surtout la répartition de la pop qui est ironique ceux u'en ont pas besoin en on des masses ceux qui en ont besoin n'en n'ont pas et ne peuvent mettre la main dessus.

Pour plu de précision regarde mais précédent poste car excuse moi mais là je suis trop crevé pour répété tout encor une fois ^^.

Bonne nuit les petits dracula et a demain ;)

44

16. 04. 2008, 06:39

Comme dit plus haut, ce jeu propose de nombreuses difficultées PREVUES à chaques phases de ta progression.

La population est le point faible des petits niveaux, pourquoi ? Parce que les gens n'ont aucunes raison de suivre un vampire faible qui ne s'est pas encore fait un nom, et qui est incapable de les protéger ... et cette explication RP me semble tout à fait convenir au vue de mes connaisances techniques du jeu ...

Donc la population est le point faible à bas niveau. A moyen niveau, je dirais que c'est davantage le Sang, et à gros niveau je pense que ce sont les LOL qui coinçent en plus du Sang si tu cherche à améliorer ton terrain.

Tout comme les missions, certaines requiert des méthodes un peu tordues pour être réussie.

Et ces difficultées sont là pour te tester, tout simplement.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

45

16. 04. 2008, 12:04

Il existe deja un fonction prévue dans le jeu pour convertir les lol en sang et/ou population.

je l'utilise depuis le commencement, ça fonctionne a merveille, j'ai construit mon quartier en zone 5, puis mes quartiers de zone 4 ainsi.

L'espionnage. tout simplement. Tu gardes 16 attaques en stock, quelques ferrailles, tu attends de te faire attaquer, ce qui te donne deux heures de délai, et tu te lances. Ce serais vraiment étonnant que tu n'arrives pas a tes fins ainsi.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

46

16. 04. 2008, 17:30

Et c'est quoi cette fonction du jeu ?

47

16. 04. 2008, 17:38

Citation

Et c'est quoi cette fonction du jeu ?


Citation

L'espionnage. tout simplement. Tu gardes 16 attaques en stock, quelques ferrailles, tu attends de te faire attaquer, ce qui te donne deux heures de délai, et tu te lances. Ce serais vraiment étonnant que tu n'arrives pas a tes fins ainsi.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

48

17. 04. 2008, 01:15

Il existe deja un fonction prévue dans le jeu pour convertir les lol en sang et/ou population.


Je parlais de ca ... comment tu échanges ?

49

17. 04. 2008, 01:21

C'est ce que vient de dire Suture et vient de répété Anee en faites il utilise le terme échanger pour reprendre mon idée et la transforme en une forme existente, par espionnage puis attaque mené sur des cibles riches en ressources.

Il ne parlait pas d'une fonctin comme l'échange de lol contre des ferrailles.


Edit: Oui c'est suture pas kro merci de la remarque. ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Talker" (17.04.2008, 03:23)


50

17. 04. 2008, 01:57

Se que viens de dire Suture tu veut dire ;)

M'enfin on va pas te tenir rigueur d'une tite bafouille. Il est quand même tard :P

Cette solution dont il est question me parait être par ailleurs le seul truc envisageable ! Comme on a pu le constater, a haut niveau les hommes sont.. pfiouu... Nombreux ! Vachement nombreux même ! Un fonction leur permettant de convertir sa et c'est la catastrophe. Le fonctionnement du jeu permet déjà aux plus forts de progresser plus vite (expéditions, tailles de clan). Ne leur rajoutons pas sa !! 8|

J'ai même déjà vu des zazoux qui se proposaient de donner des points de progrès si quelqu'un avec beaucoup de population se laissait battre volontairement. Je trouve sa rigolo et ingénieux. Allons, on ne lutte pas vraiment et il y a plein de moyens de s'en tirer !! :thumbsup:
RAPIDE :

J'achète
vos ferrailles à 75 pdp/U
Je vends mes ferrailles à 85 pdp/U

Don-Powo ID :23616 Propositions IG !

51

17. 04. 2008, 03:35

Merci de la remarque Don Powo et effectivement il se fait tard ^^ ou alors trés trés tôt >< pas la peine d'allr me coucher je vais me préparer un capucino tiens...

Bon bon on va pas répéter la même chose trente six fois, si il y a tant d'avis contraire c'est que je dois avoir tort qui sait, en revanche si des avis en ma faveur apparaisse à l'avenir j'aurais peut être pas eu tort en tout les cas j'ais exposé mes opinions j'en changerais peut être dans l'avenir mais en tout les cas je suis cntent de voir que tant de personns sont venu donner leur opinion, j'aurais au moins raison là-dessus Anee: on est pas tous que des joueurs avides de pdp et d'arnaques qui se moquent de débats importants ;)

Bon il se fait tard, ou tôt encore une fois ^^ à une prochaine foitout le monde et enore merci pour vos participations à la question. :)

52

17. 04. 2008, 08:10

Coucou étant le fratabawi qui a lançé le topic^^ je viens ramener mes crocs ici.
En résumer à l'heure actuelle: au début j'étais pas content car on pouvait pas économiser la POP pour la maison close lvl 10, car les assaut répéter des adversaire me bouffer tous, j'ai compris qu'il fallait que je mette de coter cette mission et de continuer mon chemin au moins le temps d'être plus balése.

Mais!!!!! grace à un siége réussi de mon clan chaque membre à gagner 20000 pop bonheur!!!!! et hop maison close lvl 10 (j'ai pas eu à attendre longtemps).

Et pour info, une haut level vampire maou ma proposer de l'attaqué car elle avait trop de pop, donc sa existe les gens charitable, faut pas perdre courage.
"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme."

id: 89025

53

21. 04. 2008, 19:14

je voulais juste apporter ma modeste contribution à ce sujet et je ne suis même pas certain que mon idée soit originale et que quelqu'un ne l'ait proposé dans un autre topic.

mon idée est simple : créer une réserve de sang et de population qui ne serait à disposition que du joueur et qui ne compterait pas dans le calcul des rançons lors des embuscades ou des sièges, sans échange possible avec un autre joueur ou vente au magasin, bien sûr je pense que la capacité doit être limité comme par exemple 2000 litres de sang et 24000 de population (valeur donnée auu pif, je me souviens plus du nombre exact), bref juste ce qui faut pour créer un marché noir immédiatement en cas de siège perdu

pour remplir cette réserve, je suggère de limiter à 10% des ressources disponibles d'un joueur s'il possède moins de la capacité totale, cette limite ne s'appliquant pas si ses ressources excèdent ce total

par exemple : le joueur dispose de 3000 l de sang et sa réserve de sang est vide, il peut alors "sauvegarder" dans sa réserve 1200 l de sang et il restera 1800 l de sang pouvant servir dans le calcul de la rançon s'il perd une embuscade.

autre exemple : elle permettrait de pouvoir économiser de la population pour les missions de construction de bâtiments et éviter ainsi le découragement des "petits vampires" de perdre leurs ressources face aux aléas des embuscades

cette réserve peut être considérée comme un stock à utilisé en cas d'urgence, et pour limiter les abus, je suggère qu'elle ne peut être remplie qu'une seule fois par jour et utilisé partiellement ou totalement 1 seule fois par jour aussi

le sang peut bien sûr servir pour remonter la vie juste avant le début de la phase 2 d'un siège ou au bon vouloir du joueur, il serait bien que l'interface permette de préciser le nombre exact de litres de sang que le joueur transfère de sa capacité totale à sa réserve et vice-versa

la capacité totale de la réserve peut être progressive et dont l'augmentation serait liée à la construction de certains bâtiments (boucherie, maison close, agence de l'emploi) ou certaines missions (notamment celle des bâtiments), voire aux paramètres du joueur

je trouve que cette idée permettrait de limiter les attaques d'un vampire bien trop fort contre des plus faibles pour trouver du sang, mais aussi de profiter un peu mieux des ressources qu'on accumule et enlèverait une partie de la frustration qu'on ressent quand on perd des ressources contre bien plus fort que soi, sans pour autant déséquilibré le jeu, même si j'ai bien conscience que tout est fait dans ce jeu pour éviter d'avoir des ressources trop importantes à cause de la convoitise (et de l'acharnement parfois) de certains joueurs. j'ai bien conscience aussi que cette réserve rendrait le jeu plus facile, mais pourquoi pas si elle peut contribuer à l'augmentation des joueurs actifs sur les serveurs (en fait je parle de ultima 1er du nom) car je trouve que moins de 6000 joueurs actifs (et encore je pense être généreux) pour plus du double d'inactif n'est pas très amusant et reluisant

j'ai bien peur en relisant que je ne sois pas aussi clair que je l'aurais voulu, mais c'est peut-être une idée intéressante qu'il faut creuser à mon avis, aussi soyez indulgent avec moi, svp