Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes aioli, swena

1

07. 05. 2009, 12:52

aioli, swena

aioli (aioli)
swena (swena)

multicomptes
ban permanent

2

07. 05. 2009, 14:13

Bonjour.

Je viens de voir votre message, nous jouons mon frère et moi, avec chacun notre compte, certes sur notre seul PC.

Dite moi comment faire pour résoudre le litige rapidement.

D'avance merci.

3

07. 05. 2009, 14:15

Vous aviez fait un rapport à l'opérateur pour lui signaler que vous jouiez tout les deux sur le même ordinateur ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

07. 05. 2009, 14:19

Bonjour, pour ma par non je l'apprend, quand a mon frère je ne pense pas non plus qu'il les sache.

5

07. 05. 2009, 14:21

et bien dans ce cas on ne peut pas faire grand chose pour vous, vous auriez du prendre le temps de vous renseigner, tout est expliqué dans le règlement du jeu

6

07. 05. 2009, 14:31

Bonjour, je suis navré de voir a quel point vous essayez de résoudre les litige, je n'est pas par habitude de me plaindre ceci dit étant mon frère et moi ARTISAN boulanger et pâtissier, travaillant a notre compte plus de 15h par jour 6 jours sur 7, le seul échappatoire quand nous avons 5min étant de ce loger sur le jeux, lancer une quêtes ou une attaque et repartir travailler, si de ce fait nous sommes considérer comme de grand bandits notoire ou que vous vous sentiez violé dans votre intimité virtuelle, j'en suis sincèrement désolé, qui plus est, je viens d'investir un peut de sous dans le jeux et ban, nous vous remercions, adieu!!


Merci,mais je pense qu'entre adulte responsable nous devons surement trouver un arrangement messieurs.

7

07. 05. 2009, 14:35

Ceci n'est en rien un litige, Corosie a constaté une infraction entre vos comptes et l'a dument sanctionné comme c'est précisé dans le règlement, si vous aviez lu le règlement et aviez fait ce que vous aviez à faire pour prévenir cette situation, on en serait pas la.

EDIT: et j'ajouterais que Corosie ne sanctionne pas par ban permanent ceux ayant juste oublié de faire le rapport, il a du y avoir également des échanges illégaux ou encore des preuves flagrantes d'un multi/sitting.

8

08. 05. 2009, 09:31

Ce vrai, je ne sanctionne pas par ben permenent ceux qui ont oublié seulement de faire le rapport.
Dans ce cas les heures de connections sont toujours les mêmes, les différences de temps ce - le plus souvent - 1 minute ou quelques secondes. Tout est fait simultanément: les pauses, les commencements et le fin du jeu.
Si ce n`est pas de multicompte, c`est un sitting permenent (donc il n`y a pas de grande différence).