Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 05. 2009, 12:20

Besoin de conseils pour un futur stuff ut1

Bonjour,
je suis actuellement équipé d'un set tigre ,faussé et d'une parfaite arbalète , niveau 55 et capteur d'esprit ,
et je me fais donc assez souvent "taper" par des plus petits niveaux ce qui commence a me saouler un peu ,mais j'économise afin de changer cela ^^

je me pose la question de rester ou pas aad car j'aime bien les critiques... ou bien alors changer complètement d'orientation (gunner 1 ou 2m, cac 1m ou 2m)

Donc en fait j'aurai voulu savoir le stuff qu'il faudrait pour être viable au niveau 55 et dans le long terme ,ainsi que la somme a rassembler en pdp (histoire de me faire peur :p) pour les différents styles de combat

- Aad :
- Gunner 1m :
- Gunner 2m :
- Cac 1 m :
- Cac2 m :

Stats entrainement : (je sais tres faible ,mais j'attends de m'acheter mon nouveau stuff pour les upper apres)
FORCE 24
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 25
APPARENCE 20
CHARISME 27
RÉPUTATION 27
PERCEPTION 38
INTELLIGENCE 25
SAVOIR 34

Stats salle du trone :
4× 40 - 80 Parfaite Arbalète
DÉFENSE 27
FORCE 24
AGILITÉ 53
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 45
CHARISME 48
RÉPUTATION 48
PERCEPTION 41
INTELLIGENCE 25
SAVOIR 34

Voila merci a vous et bon jeu a tous

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "darkpic" (14.05.2009, 14:51)


2

13. 05. 2009, 12:58

up svp
merci

ERT

Régicide de Za'Gar

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

3

13. 05. 2009, 15:29

stuff ut1

Bonjour, pour t'aider au mieux il faudrai connaitre tes stats maintenant, moi je trouve le set fausse un peu mou j'utilise un vindicatif (c'est un choix). Tu peux également avec beaucoup de pdp acheter un set araignée (+agilité ,résistance et force). Le tigre si c'est du bon XX c'est ok.

L'arme est également un facteur important dans les combats moi j'utilise une Bonne Arbalète De Mitraillage ou un Bon Fn-Fal, le facteur vitesse est important mais sans tes stats il est dificile de se prononcer il suffit peux être d'un réglage adapté de ceux ci comme plus d'agilité et de perception par exemple!
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ERT" (13.05.2009, 15:33)


4

14. 05. 2009, 12:18

up et ajout des stats entrainement et salle du trone,
merci de ta réponse ERT ,
non pour le set tigre c'est du simple,mais vu que je veux tous changer ....

ERT

Régicide de Za'Gar

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

5

14. 05. 2009, 13:55

Besoin de conseils pour un futur stuff ut1

Au vue de tes stats effectivement je te trouve faible en agilité 10 à 20 points de plus serai idéal pour commencer ensuite essaye d'élever également ta perception pour l'agilité, un niveau supérieur dans la gamme tigre ou & une arme du style EX :
Bon Morgenstern Léger
Arme à deux mains
Dommages: 45 - 113
Attributs: Précision -12, chance d`un coup critique +23 %, AGILITÉ +11
Exigences: NIVEAU: 50, FORCE: 38

Si tu optes pour une arme avec l'option agilité tu peux d'adjoindre un set titane qui lui augmentera ta force, réputation et défense toujours pareil choisir un bon set XX moi je passe du titane au vindicatif en fonction de ma cible et de mon humeur! :D
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ERT" (14.05.2009, 13:59)


6

14. 05. 2009, 14:14

houla y a du gros boulot, tu as fais quoi de tes pdp?
tes stats sont plus celle d'un level 40-45 ( a part la perception qui est correcte)
et ton matos est plus pour un petit joueur....

ca va etre super dur a rattraper tout ca, en plus le fait que tu mette ca ici, avec ton pseudo entrainera encore plus d'attaque par des ptts level avide de pdp surtout si tu es dans l'acte 2

7

18. 05. 2009, 16:32

up
merci de tes conseils Ert,
j'aimerai avoir d'autre avis svp ^^

ps: Missschocolove ,si c'est pour faire des commentaires aussi peut constructifs ,autant ne pas les faire merci

8

18. 05. 2009, 16:55

Si tu aime le critique je pense mettre tout le monde d'accord en disant que pour du critique c'est pas en gunner 2 arme a une main
soit tu reste aad et tu monte ton agilité et ta perception genre 10pts de chaque au moins
ou tu passe cac 2m alors la tu monte juste ton agi mais de 20pts
ou tu passe gunner 2main-1arme et tu monte ta perception a fond et ton savoir aussi !
il faut savoir que si tu passe gunner ton set tigre ne te sert plus a rien !
des set pour gunner j'en vois pas : du préco ou berger en tete
du chasseur en armure
du soleil en futt
un set solaire ou faucon
et un bon semi-auto ou parfaite carabine de chasse !
je dis sa parce que je suis gunner donc plus d'info la dessus après c'est toi qui voit !
pseudo UT1 : Giltias
pseudo UT2 : Kazeshini

9

18. 05. 2009, 17:15

moi je veux bien te faire une reponse constructive mais faudrait deja que tu choisisse ton orientation.
normalement au level 55, tu as pu faire ton choix
bon vu que tu es aad et que je susi aad, je peux te donner quelques conseils
pour du critiques, soit tu prends du tigre et un faussé amélioré avec un bon réaction voir parfait, ou en restant en arbalete, tu en prends une bonne de la réaction et cela te permets d'investir dans un stuff tete perception, veste degat/agilite (parfait cobra/simple ou bon semeur de la mort) et bas agilité

apres niveau bijoux, j'aime bien jouer avec un set solaire en defense (foulard et bracelet) mais un faussé" amélioré sera sympa aussi
autrement certains jouent avec de l'araignée mais pas eu l'occasion de tester

et autrement, faut que tu monte tout tes stats a 30 voir meme 35 pour que tu puisse queter et donc faire de bons dropps et donc te faire des pdp (je sais c'est un cercle vicieux....)

10

18. 05. 2009, 21:07

merci a vous 2 ,
apres reflexion ,je pense donc m'orienter plutot cac 2 mains ou rester aad (je mets les autre spé de coté),car trop de gunner a mon gout ds le jeu ^^
auriez vous un ordre de prix d'un bon stuff cac 2 mains ou aad (avec les armes compris) qui soit viable a mon niveau (et au cas ou des items qui traineraient dans vos armurerie ^^)

encore merci