Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 05. 2009, 11:16

message insultant d'un joueur

salut et désolé du dérangement :

je dépose une plainte contre le joueur: Khan

il vient de m'envoyer un message dont le titre est insultant, en voilà une copie:


Citation de mp interdite-Ihs


voici le lien du message : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…48551165&type=1



je trouve le titre insultant surtout de la part de quelqu'un que je ne connais même pas et c'est du au fait que je l'ai attaqué. s'il réagit comme ça à chaque attaque il n'a qu'à changer de jeu à mon avis.



Merci.



ig: Hobaal (UT2)
"Chaque instant de la vie est un pas vers la mort."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (07.05.2009, 13:38)


2

07. 05. 2009, 11:46

reponse de Khan

Aucune animosité dans ce message c'etait a prendre avec humour......^^(raté)........on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.......
suite a ses attaques, je me suis dit que j'allai contre-attaqué(euhhh c'est francais ca?) et je lui ai envoyé ce message pour le prevenir..........
bien sur, je ne m'excuse pas et lui souhaite un bon jeu !!
Khan...........comique raté....... :whistling:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ofstreet" (07.05.2009, 13:01)


3

07. 05. 2009, 13:42

Les deux parties se sont exprimées merci de ne pas en rajouter, Lulu tranchera.

4

07. 05. 2009, 16:22

  • OFSTREET (Khan)
Message vulgaire envoyé à Hobaal = 5 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam