Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 05. 2009, 00:47

images profil

Bonjour à tout les vampires du forum !!! :P J'aimerais savoir comment importer une image pour mon profil ?( . En effet, j'ai essayé mais le format coince :cursing: il vous faut le format "jpg" et les photos sont de se format, mais ça ne marche pas. P :thumbup: ouvez vous m'aider :thumbsup: ? Merci

2

07. 05. 2009, 07:28

Dimensions maximales: 450x600, 400kB

C'est peut-être là que ça coince. Non?
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

3

07. 05. 2009, 08:03

Un autre truc tout bête et de bien penser à ne pas copier le "http://" qui y est par défaut (de longues heures de creusage de tête pour moi il y a quelques mois).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

10. 05. 2009, 15:05

Je plussoie l'idée précédente
ID: 101433

5

12. 09. 2009, 15:52

il y a aussi des image impossible a mettre :!: ^^
EDIT:

Citation

Un autre truc tout bête et de bien penser à ne pas copier le "http://" qui y est par défaut (de longues heures de creusage de tête pour moi il y a quelques mois).
ha bah t'ai pas la seul moi je coller le fichier sur l'autre au moins 30 image raté pour ça :pinch:
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "NecroMan" (27.09.2009, 14:40)


6

05. 11. 2009, 19:58

petit probleme

bonjour a tous creatures de la nuit heuuuu en faite j'ai un soucis enfin deux hihi suis gourmand



1)comment se fait il que mon avatar qui est voyant sur le forum ne l'est pas dans le jeu?



2)dans la description du clan en plus du sigle original peut ont insere dans le texte une autre image si oui comment?





merci a vous ooooooooo seigneur de l'image

7

05. 11. 2009, 20:00

1) -> Tu veux dire que ton image ne marche pas IG?

2) -> Pas à ma connaissance.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

8

06. 11. 2009, 11:14

Bonjour,
Alors 1-) J'ai déjà eu le problème, c'est soit sa taille (sur le forum, c'est redimmensionner automatiquement je crois), soit c'est pas la même (en terme d'hébergeur) et de ce fait, l'hébergeur est corrompu, essaye de la changer avec la même image prise autre-part...
Et 2-) Non, on ne peut pas (j'avais déjà posé la question...^^)
Mais pour le premier point, je veux bien connaitre le fin mot... =)
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gringo" (06.11.2009, 11:15)


9

06. 11. 2009, 15:50

image

oki mais sur le jeu enfin ig ou va t on a chaque fois je passe par mon compte administrateur j atteris ici

10

08. 11. 2009, 10:25

meme resultat

j ai eus beau reduire l image ca se fait isi sur le forum mais rien sur le jeu portrait joueur neant





je desespere



8|

11

08. 11. 2009, 10:53

Change d'hébergeur :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

12

10. 11. 2009, 22:37

Une option importante est d'abord à cocher dans le menu du jeu

"Préférences"

puis

[ PRÉFÉRENCES DU COMPTE ]

Là tu coches:

Afficher les dessins graphiques extérieurs

Puis fais un test sur une image ne dépassant pas les dimensions dites dans les post ci-dessus.
(bouton droit, "copier l'adresse de l'image")
fais l'essai en empruntant provisoirement l'avatar d'un joueur inactif pour ce test. tu seras au moins sûr des dimensions.
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


13

10. 11. 2009, 22:39

Oui l'hébergeur doit être corrompu
D'ailleurs ya pas que lui :thumbsup:

Ou sinon encore par hasard a-tu cocher la case "Afficher les dessins graphiques extérieurs" dans les préférence du compte ?

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

14

24. 11. 2009, 21:08

toujour pareil

comme cite au dessus j ai clicke sur affichage exterieur et mes dessin sont au format demande et toujoru rien ici sur le forum mon avatar apparait et celui du jeu est toujour neant je desespere snifffff ;(

15

30. 11. 2009, 17:12

limage doit pas etre suporter je voie pas d'autre option sauf si tu a pas cocher la case pour voir les image
soldat hérotic a jamais

16

04. 01. 2010, 10:27

fais nous passer ton lien qu'on regarde ce qui cloche

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

17

05. 01. 2010, 21:25

Pour info, problème que J'ai eut personnellement :)

L'hébergeur "casimage" ne fonctionne pas IG
"Hostingpics" marche nickel (juste penser à cliquer sur lien direct de l'image)
Et le top du top, "imageshack us" aucun soucis :)

18

08. 02. 2010, 19:40

+1 imageshackus
UT 1: damné
Pseudo IG : nino11
ID : 29802


Je cherche sur UT1 :


- [Légendaire] Parfait Bas Mortel
- Légendaire Parfait Tête & Bas Sanglant

- Légendaire Parfait Bas Renforcé


Location

19

10. 03. 2010, 11:45

Pour info, problème que J'ai eut personnellement :)

L'hébergeur "casimage" ne fonctionne pas IG
"Hostingpics" marche nickel (juste penser à cliquer sur lien direct de l'image)
Et le top du top, "imageshack us" aucun soucis :)




J'utilise pourtant casimage et mon avatar est visible i.G...
USER


Ut-I:Kuraq :P Ut-II: Kuraq :P Ut-III: Kaq :P Moria: Kaq
ID: 48312 :P ID:63066 :P ID: 6975 :P ID: 74545