Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

09. 05. 2009, 13:30

Étaler sa science aide toujours. =)
Juste une petite citation :
La science c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale!

héhé :P
Détournement : La culture (mieux la culture. Ça rime), c'est comme la confiture. Plus on en a, plus c'est létal...
(Cherchez pas à comprendre, y'a longtemps que j'ai abandonné)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

42

09. 05. 2009, 16:13

Mdr, il faut savoir adapter les citations aux situations :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


43

09. 05. 2009, 16:18

Confiture => obésité => problèmes pouvant restreindre l'espérance de vie => létal
Bon faut en avoir vraiment beaucoup et pas avoir de bol aussi ...
Culture => Ssacquière avec le temps => perte de ce temps pour vivre => létal
Pareil faut passer ton temps à ça ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Galrath" (09.05.2009, 16:19)


44

09. 05. 2009, 16:24

Mdr, il faut savoir adapter les citations aux situations :)
La culture, c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas, on s'écrase ^^

Citation de "Galrath"

Confiture => obésité => problèmes pouvant restreindre l'espérance de vie => létal

Bon faut en avoir vraiment beaucoup et pas avoir de bol aussi ...

Culture => Ssacquière avec le temps => perte de ce temps pour vivre => létal

Pareil faut passer ton temps à ça ...

Purée, tu vas chercher loin... J'disais juste une connerie de plus, moi...

Pour en revenir au sujet, quelqu'un qui n'utilise pas de signes ponctuation c'est chiant, mais ceux qui croient que "lol" en est un, c'est pire...

Citation

"Salu lol comant ca va lol oué moa ça (euh pardon, "ca"... les kikoolols n'utilisent pas de cédille) va lol et tu tapel comant lol moi sé machin lollolol"
Quand je vois des trucs comme ça, j'ai des envies de meutres... Le lol, c'est bien, mais c'est à utiliser avec modération :evil:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (09.05.2009, 16:26)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

45

09. 05. 2009, 16:55

Il existe aussi la "race" du "kikooenter" pour employer ton expression :)

C'est à dire que le mec au lieu d'utiliser la ponctuation, il utilise "Enter"

cc
sva
Tu fé koi

Alors sa je vous jure que sur msn, sa envoie du lourd, ta la fenêtre qui sonne toutes les 2 sec parce que le mec ne prend pas la peine de ponctuer son texte!!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


46

09. 05. 2009, 16:57

Xptdr !!! Mwa c glarath é G V +to b1 tu C jM b1 chRché lé truc pa klr :D
Moi je dis vive le T9 ...

47

09. 05. 2009, 17:01

Il existe aussi la "race" du "kikooenter" pour employer ton expression :)

C'est à dire que le mec au lieu d'utiliser la ponctuation, il utilise "Enter"

cc
sva
Tu fé koi

Alors sa je vous jure que sur msn, sa envoie du lourd, ta la fenêtre qui sonne toutes les 2 sec parce que le mec ne prend pas la peine de ponctuer son texte!!
Ce qui me fait marrer, c'est le langage "djeuns' "!

Citation

—Ouais vasy, tu vas où?
—Ouais vasy, tu viens?
—Woh kestu m'cherche bouffon?
—...
:D

Xptdr !!! Mwa c glarath é G V +to b1 tu C jM b1 chRché lé truc pa klr :D
*Kalfa sort sa bonne massue meurtrière (+1)*
Galraaaath? Viens voir par là... :whistling:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

48

09. 05. 2009, 17:16

*Galrath enfile sa cape de la vitesse et ses poignards de la vélocité"

Tu mora pa t tro lan ac ta maçu hihihi !!!

49

09. 05. 2009, 17:19

*Galrath enfile sa cape de la vitesse et ses poignards de la vélocité"

Tu mora pa t tro lan ac ta maçu hihihi !!!
*Kalfa coupe l'électricité*
Je vois dans le noir, MOI!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

50

09. 05. 2009, 17:23

A bon et comment vois tu dans le noir toi?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

51

09. 05. 2009, 17:25

A bon et comment vois tu dans le noir toi?
Bah parce que j'ai vision nocturne, bien sûr. Fallait penser à le prendre :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

52

09. 05. 2009, 17:28

Tricheur !!!
*Galrath sort son projecteur de 2000W*
T'as mal aux yeux là hein !

53

09. 05. 2009, 17:29

Tricheur !!!
*Galrath sort son projecteur de 2000W*
T'as mal aux yeux là hein !
*Kalfa a des lunettes noires*
En plus c'est la classe! 8)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

54

09. 05. 2009, 17:31

Moi je sort ma massue lumineuse du meurtrier:
dommage 200-300
Attributs: chance d'un coup critique +85% , permet de voir dan le noir
Exigence: s'appeler sgnino
Et là? Tu fais quoi?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

55

09. 05. 2009, 17:31

*Se dit qu'il faut aider Galrath , sort sa bonne matraque et tape dans les lunettes de Kalfa *
Alors ça fait mal les éclats de verre dans les yeux ?
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

56

09. 05. 2009, 17:33

Après avoir bien rigolé devant l'allure de Kalfa avec ses lunettes de soleil par dessus sa vision nocturne, Galrath pu éclater Kalfa qui vit la mort arriver ...

57

09. 05. 2009, 17:34

Mais sgnino lui aide kalfa et sort heu rien démerde toi fallais pas chercher ,je vais du côté des plus fort :P
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

58

09. 05. 2009, 17:38

Moi je sort ma massue lumineuse du meurtrier:
dommage 200-300
Attributs: chance d'un coup critique +85% , permet de voir dan le noir
Exigence: s'appeler sgnino
Et là? Tu fais quoi?
Je prend ma Légendaire Parfaite Tronçonneuse rouillée de mon pépé (+5)!
Arme à deux mains.
Dommage : Létale (quand elle marche...)
Attributs : Marche une fois sur 20...
Exigences : Attends l'héritage, crétin! (Oups, pardon pépé!)

Euh... C'est pt'êt pas une bonne idée en fait :huh:
*Se dit qu'il faut aider Galrath , sort sa bonne matraque et tape dans les lunettes de Kalfa *
Alors ça fait mal les éclats de verre dans les yeux ?
Aieuh! Ça piiiique!!
T'es pas bien? Attendez un peu que j'ai mes 50 pts, je vais acheter pleins de trucs pour me venger!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

59

09. 05. 2009, 17:54

Ha on dirait qu'on a besoin de mes services ici!!!!

*Von Hoth installe posément sa MG42 de 11,6 kg en configuration bipied sur le bord de l'Offtopic.
Puis ouvre le feu!
Méthodiquement il arrose cette partie menacée du forum à la cadence de tir moyenne de 1400 coups à la minute! Les balles de 7,92mmx57 volent en tous sens à la vitesse de 710m/s et déchiquètent les topics dont les éclats asssombrissent l'atmosphère!
Le canon de 533 mm de long se met à chauffer et Von Hoth cesse le tir un instant.
Une bonne odeur de poudre monte à ses narines!*

Ouais! Ca me rappelle vraiment Stalingrad!!!!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


60

09. 05. 2009, 17:59

Ha on dirait qu'on a besoin de mes services ici!!!!

*Von Hoth installe posément sa MG42 de 11,6 kg en configuration bipied sur le bord de l'Offtopic.
Puis ouvre le feu!
Méthodiquement il arrose cette partie menacée du forum à la cadence de tir moyenne de 1400 coups à la minute! Les balles de 7,92mmx57 volent en tous sens à la vitesse de 710m/s et déchiquètent les topics dont les éclats asssombrissent l'atmosphère!
Le canon de 533 mm de long se met à chauffer et Von Hoth cesse le tir un instant.
Une bonne odeur de poudre monte à ses narines!*

Ouais! Ca me rappelle vraiment Stalingrad!!!!
*Kalfa revient, après être parti se nettoyer les yeux parce que les bouts de plastique, ça pique vraiment trop*
Eh mais il est fou!

*Kalfa sort sa carabine de chasse (+3) et tire. L'arme s'enraie*
Oh purée...

*Kalfa repart avant de se faire remarquer*
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

61

09. 05. 2009, 20:40

je vous HAIS !!! Où est passé mon beau topic ?

*** Dariane prend son légendaire parfait fouet imbibé des pires poisons que cette foutue planète a pu nous concocter et en assène 1 différent à chacun des vilains qui sont en train de FLOODER !!! *** :D
*** La vie humaine est éphémère, la non-vie est éternelle, la mort est reposante. *** - Proverbe Scythes

Nom IG : Dariane
ID : 35854

62

09. 05. 2009, 20:44

O oui un coup de fouet heu pardon , a oui le topic , heu il parle de quoi?
A oui l'illettrisme bah j'en fais parti en parti ( roooooo quel jeu de mot) vous voyez de quoi je parle maintenant...
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

63

09. 05. 2009, 20:48

je vous HAIS !!! Où est passé mon beau topic ?

*** Dariane prend son légendaire parfait fouet imbibé des pires poisons que cette foutue planète a pu nous concocter et en assène 1 différent à chacun des vilains qui sont en train de FLOODER !!! *** :D
Juste un petit conseil : essaie pas de faire un topic sérieux en offtopic ^^
Ou en tous cas pas quand Iridia, Sgnino ou moi on est là :P (C'est con, j'y suis tous les jours :D )
Et pis, on floode, mais on floode en français correct, c'est déjà ça!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (09.05.2009, 20:53)


64

09. 05. 2009, 20:52

Merci moi je sers à rien et ben c tout kalfa je ne te parle plus X(
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

65

09. 05. 2009, 20:53

Merci moi je sers à rien et ben c tout kalfa je ne te parle plus X(
Roh, te vexe pas, c'est bon j'édite...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

66

09. 05. 2009, 20:56

Ah je trouve que sa sonne mieux vous ne trouvez pas? :P
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

67

09. 05. 2009, 21:44

...lol
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


68

09. 05. 2009, 21:45

Moi je dis vive le T9 ...
C'est sur que c'est une des plus belles inventions de ces dernières années. Surtout au niveau de la dictature de la pensée unique.

A bas le t9. On peut pas écrire correctement.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

69

09. 05. 2009, 21:53

AH oui c'est vrai, le t9 connaît pas "bédo" "oinj" "aqua"... donc ça peut pas te convenir^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


70

09. 05. 2009, 23:27

Mdr, Cryser, tu peux pas savoir à quel point tu as raison ... enfin si tu le sais.
*** La vie humaine est éphémère, la non-vie est éternelle, la mort est reposante. *** - Proverbe Scythes

Nom IG : Dariane
ID : 35854

71

09. 05. 2009, 23:50

Je dois avoir un T9 magique ... Le mien je peux lui apprendre des mots, après il les réutilise automatiquement ... Et il n'y a pas tant de mots que ça qu'il ne connait pas :)

72

10. 05. 2009, 01:59

Je pense que l'illettrisme est en grande partie du à la baisse des pratiques de lecture.Les médias visuels nous détournent des livres,et notre compréhension de la grammaire passe en partie par la lecture.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

73

10. 05. 2009, 12:45

Très beau sujet, moi même je n'aime pas les sms car ça me donne un mal de bloc à déchiffrer.

Je préfaire prendre le temps d'écrire. Je suis plutôt pointilleux envers mon enfant pour qu'il écrive correctement.

Je suis bien content de voir que ça préoccupe d'autres personnes de bien écrire. :)

74

10. 05. 2009, 15:44

Alors, on pensait que ce topic allait me passer sous le nez sans que je vienne vous emmerder avec mes idées de vieux ? Erreur grave mes amis...

Tout d'abord, je tiens à signaler que selon le point numéro 1 du règlement de la section RP je serai en droit de coller des avertissements à une bonne partie d'entre vous. Tout cela pour la bonne et simple raison que de voir ça

Citation

cc
sva
Tu fé koi
ou encore ça :

Citation

Xptdr !!! Mwa c glarath é G V +to b1 tu C jM b1 chRché lé truc pa klr :D
Ca me hérisse le poil et me donne des frissons dans le dos... Ce ne serait, certes, qu'un simple cas de jurisprudence émanant de la section RP dont le règlement n'a dû être lu que par une poignée d'utilisateurs, mais passons si vous le voulez bien.

Un autre point qui fait que je pourrais coller une double série d'avertissements, c'est le non respect flagrant de l'article 1 du règlement du forum :

Citation

1. Pas de SPAM, ni de liens d'autres jeux collés ni dans les messages ni dans les profils. Pas d'annonces concernant d'autres jeux que BloodWars (celles-ci doivent se trouver dans les sections appropriées), à moins que les administrateurs aient donné préalablement la permission.
Parce que vous gueulez sur les fautes d'orthographes, de syntaxes et de vocabulaires (oui, lorsque Keysman écrit "je me débrouille comme même" à la place de "je me débrouille quand même", j'ai de grave doute concernant la progression de l'illetrisme en France ^^ [bouffe du chat Keys]) et je vous rejoins dans ce combat.
Mais j'aimerai aussi attiré votre attention sur un problème grave que nous rencontrons particulièrement sur ce forum et dont les principaux fautifs se trouvent dans ce débat : le trolling. Oui, j'admets que dans certains cas le trolling est utile (ouin ouin, ils sont méchants en face ; même pas vrai, c'est vous les méchants, et caetera...). Mais dans d'autres cas, comme celui sur lequel nous nous trouvons, le trolling n'a aucun intérêt si ce n'est faire qu'une discussion constructive et intéressante perd de son charme et de son panache parce que vous (nous) ne pouvez pas vous empêcher de déconner à un moment ou à un autre et de faire partir le topic à mille lieu de ce pour quoi il avait été ouvert à la base...

Si vous continuez de la sorte, je me verrai contraint de véritablement sévir.

PS : En ce qui concerne la Bibliothèque du Savoir Universel, nous avons une collection de fautes en tout genre assez impressionnante. Une fois je m'étais dit que j'allais prendre mes vacances pour corriger toutes les fautes, mais j'ai vite (très vite) laissé tombé.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

75

10. 05. 2009, 16:03

Si vous continuez de la sorte, je me verrai contraint de véritablement sévir.
Ok, compris, je me tiendrai à carreau maintenant (puisque même si tu ne site pas de noms, tout le monde à compris de qui tu parle. Et j'en fais partie)
Désolé donc, je retourne sur le floodtopic.
Tite question au passage : mais c'est quoi le trolling ?! ?(
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

76

10. 05. 2009, 16:12

Kalfa, le trolling c'est tenter de pourrir un topic par tout les moyens possibles et imaginables.
Je reconnais qu'il y a dans le trolling une préméditation que vous n'aviez sûrement pas lorsque vous vous êtes mis à déconner. Mais quand même, ayez l'honnêteté de reconnaître que, sur certains sujet intéressants, les interventions à la limite du hors sujet (même si la plupart son drôles et bien pensées) ne font que "pourrir" le topic.
Autant je ne sanctionnerai sans doute pas si vous floodez UN PEU dans des topics parlant des musiques que l'on écoute ou autre ; autant je sanctionnerai le prochain topic "sérieux" ou ça partira en cacahuète. Et je sais, c'est une histoire d'apprésiation personnelle...
Mais que voulez vous ? Qu'on légalise le flood ?
Vous avez vu la Vierge en couleur vous ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

77

10. 05. 2009, 16:16

Kalfa, le trolling c'est tenter de pourrir un topic par tout les moyens possibles et imaginables.
Je reconnais qu'il y a dans le trolling une préméditation que vous n'aviez sûrement pas lorsque vous vous êtes mis à déconner. Mais quand même, ayez l'honnêteté de reconnaître que, sur certains sujet intéressants, les interventions à la limite du hors sujet (même si la plupart son drôles et bien pensées) ne font que "pourrir" le topic.

Ok, maintenant que je suis au courant, je ferais gaffe.
Mais que voulez vous ? Qu'on légalise le flood ?
Vous avez vu la Vierge en couleur vous ?
J'ai pas dis ça :wacko:
Enfin bon, je me tiens à carreau maintenant, promis :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

78

10. 05. 2009, 17:52

Le problème, c'est qu'avec les sms, internet, msn (et j'en passe), pas mal de personnes n'écrivent plus ou ne connaissent plus la grammaire et l'orthographe.

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

79

10. 05. 2009, 21:54

Bon et bien Turmac, tu peux déjà préparer ton averto pour moi!

Honnêtement, sa me soule de devoir toujours être surveillé et puni!
On est sur un forum, qui plus est dans une section Offtopic, et la encore on a pas le droit de faire ce que l'on veut??!!

Pas le droit de plaisanter, on doit rester sérieux, faut arrêter au bout d'un moment!
La dictature Bloodwarienne est en place il faut croire!

Voila, je poste ce message parce que j'aime bien foutre la merde, et je sais que j'aurais un averto (Et alors??) ou pire un ban forum (et alors??)

Autant c'est normal qu'il y ait des modérateurs pour gérer les débordement, lorsque débordement il y a, dans le cas contraire ils feraient mieux de nous laisser tranquillement délirer!

Je n'ai lu le règlement qu'en partie! Et alors?
Même si dans le règlement il est écrit que je n'ai pas le droit d'utiliser de clavier pour écrire dans la section offtopic, tu crois que je vais suivre le règlement!

Je ne sais pas combien de règles j'ai enfreints en écrivant ce message, mais je compte sur toi pour me le rappeler et pour me sanctionner à ma juste mesure!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


80

10. 05. 2009, 22:21

Demandé si gentiment...
Yopnico écope d'un avertissement pour Spam.

Tout ce que je fais en menaçant de coller un averto à X ou Y pour spam alors que ce n'est que de la déconnade, c'est d'essayer de faire en sorte qu'un minimum de RESPECT s'installe entre les utilisateurs du fofo.
Bon nombre d'entre vous êtes et avez été témoin de la magnanimité dont je peux faire preuve à certains moment (foutage de gueule, insultes à peine déguisées, etc...) mais j'estime qu'il y a des limites.
C'est tombé sur ce topic, pas de bol... Mais y a des moments où il ne faut pas pousser grand-mère dans les orties.

Tu trouves cela normal toi que lorsqu'un véritable débat s'installe enfin pour autre chose que de la pleurnicherie contestataire de base on soit obligé à un moment ou à un autre de lire des conneries (même si beaucoup sont drôles) ?
Tu penses qu'une discussion sérieuse, engagée, passionnée, ne souffre pas des interventions intempestives de certains (même si, pour la plupart, ce sont des utilisateurs bien sous tout rapport) ?
Tu considère que c'est une bonne chose de voir un sujet sérieux avec un véritable travail de fond se faire pourrir par une blague de toto ?

Désolé, mais je ne suis pas de cet avis. Je n'ai jamais dis que vous n'aviez plus le droit de déconner et d'écrire des conneries ; loin de moi cette idée. Je suis d'ailleurs un des premiers à dire une connerie, mais seulement quand la discution s'y prête.
Tu ne vas pas débarquer au milieu d'une discussion sur le négationnisme et balancer une blague juste parce que ça te fait marrer !
Respectez un peu les autres et pensez que si un sujet semble tenir à coeur à certains, n'intervenez pas dessus pour raconter de la merde, c'est la moindre des politesses.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Discussions similaires