Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 05. 2009, 17:42

bonjour, question tatouages

bonjours j'ai quelques petite question concernant un tatouages

voilà donc je me suis décidé sur maitre des démons mais n'ai pas encore tout les prérequis,mais là n'est pas le probleme en fait si je le désire j'ai les moyen de le faire, mais j'ai remarquer depuis quelque temps"L`Aura (fonctionne toujours): les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 2 %" àlors je me suis dit de le faire mais pour être sur que ce ne soit pas inutile et perdre un teps fou pour mon évolution je vais demander

j'ai demander à mon clan qui m'a donner des réponses trop disparates donc si quelqu'un avait la certitude ce serait gentil de me répondre

voila les questions> si je fait le tatouages ai e bien en permanence la facilitée pour mes équipement?.......est ce que les éxigeance pour les tatouages en sont abbaissé?......la facilitée touche t'elle équipement et batiments comme sur les ut?



je sais mes quetions on l'air de peu d'intérêt mais je préfère être sur aprés toute les réponses que j'ai pu obtenir



je remercie toutes les personnes ayant prété attention à mes quelques questions et ceux s'étant donné la peine de me répondre, un grand merci!!!
la diplomatie avant toute chose, la puissance ne vaut l'intelligence

joxeyona>ut2

blut-von-entsetzen>ut1

joyoma>moria

2

06. 05. 2009, 18:03

RE : bonjour, question tatouages

voila les questions> si je fait le tatouages ai e bien en permanence la facilitée pour mes équipement?.......est ce que les éxigeance pour les tatouages en sont abbaissé?......la facilitée touche t'elle équipement et batiments comme sur les ut?



je sais mes quetions on l'air de peu d'intérêt mais je préfère être sur aprés toute les réponses que j'ai pu obtenir
Tes questions ne sont pas sans intérêts...
Donc oui, tu auras la facilité en permanence (même sans remplir les requis) mais non, les exigences de tatouages ne seront pas diminuées (pas à ma connaissance).
Et la facilité touche aussi bien les stats que les bâtiments ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

06. 05. 2009, 18:48

Salut ^^

Ouaip, les "auras" fonctionnent depuis le moment où tu les achetes, jusqu'au delete de ton perso :p
(ou des tatoos, au choix : p )

Non, la facilité ne sert pas à diminuer les requis des tatouages :/

Oui, toutaffé, les requis des batiments sont abaissés avec ^^
Mais en étant réaliste .... meme ça te servira pas de suite. reste que c'est utile, à la fin ^^


(je précise, asque à un moment un boulet à fait mumuse avec le wiki : max 10% facilité avec le tato. Et max 50% .. bah au max. Mais vu tes serveurs, tu doit connaitre, ça ... ainsi que les % gagnés au-dessus du niveau 60).
Osef.

4

06. 05. 2009, 20:36

merci de vos réponse afterburn et kalfa^^ sinon il est donc certain que le "oses des enemie" est permanent en ce qui concerne la facilitée? parce que sur certain sujet ne sont pas clair en tout cas grand merci à vous

(un modo pourrait t'il confirmer ces informations, ou infirmer, mieux vaut plusieurs avis, non pas que je n'ai pas confiance vu leur "galons" sur le forum^^ mais pour être certain à 99% de ce que je peux faire^^

encore un grand merci à tous ceux qui prendrons la peine de lire et ceux qui répondrons
la diplomatie avant toute chose, la puissance ne vaut l'intelligence

joxeyona>ut2

blut-von-entsetzen>ut1

joyoma>moria

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

06. 05. 2009, 22:28

Etant moi même maitre des démons, je peux t'affirmer à 100 % que Afterburns et Kalfa ont raison

La facilité n'inlue pas sur les requis des tatoos (ca serait abusé)

Par contre, c'est tres utile pour améliorer ton quartier, et pour pouvoir te stuffer.

Au final, c'est le seul tatouage utile avec tout type d'arme et d'équipement