Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 05. 2009, 10:04

akenaton, lecricri

blake (akenaton)
lecricri (lecricri)
Casquette Runique (+4) pour 2/1/0/0/1 - la vente n`a pas été rapporté à l`opérateur
pushing
21 jours de blocage

2

06. 05. 2009, 10:08

?????????

peut tu m'expliquer en quoi je suis coupable de quoique ce soit car je comprend pas ce que j'ai fais ou pas fais ??????????????????????????

3

06. 05. 2009, 10:11

blocage

et j'espere que la reponse va se faire rapidement car je paie pas pour rien alors que je n'ai rien fait a part acheter quelque chose qui se fais automatiquement merciiiiiiii

4

06. 05. 2009, 10:18

bonjour
j'avoue que je ne comprend pas trop non plu le pourquoi de ce bloquage.j'étais juste en train de faire mes quêtes et pof.
que fallait t'il faire avec la casquette runique?sachant que je ne vais jamais sur le forum de moria pour mes achats.
bref si il est possible s'il vous plait de nous expliquer et voir meme de régler le problème.
merci d'avance

cordialement,lecricri

5

06. 05. 2009, 11:45

Voir les prix actuel pour la Casquette Runique. Option: Ventes aux enchères -> Rapportées
Le vendeur a reçu cette message:

Citation

Ton objet %s mis en vente a été vendu pour %s.

Si vous pensez que l`offre obtenue pour cet objet dépasse largement sa véritable valeur,
cliquez ici pour rapporter ce fait à l`opérateur du serveur.

Le manque d`un tel rapport concernant une enchère avec un prix décalé par rapport au marché actuel pourra être considéré comme du pushing et convenablement sanctionné.



Maintenant je pense que la situation est claire.

6

06. 05. 2009, 11:52

certes,mais je suis l'acheteur dans l'histoire,donc j'en conclu,grace aux réponse de Kalfa sur le post que j'ai mis,que je me suis fait arnaquer.je n'ai jamais recu le message pour pouvoir dire que c'était trop chers.
je suis donc une double victime dans l'histoire.
c'est comme si ma mère m'envoyer acheter le Télé Z et que le vendeur oublié de me rendre 10centimes et que du coup je passé 20 jours en prison pour ça.
bon la métaphore est pas géniale,mais c'est juste dans le but de faire comprendre dans quelle situation je me trouve.
je ne vous reproche rien,vous avez fait ce qu'il vous semblez juste avec les informations que vous aviez .
mais je ne pense pas mériter cette punition

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lecricri" (06.05.2009, 12:13)


7

06. 05. 2009, 13:30

Lecricri, tu n`es pas de double victime dans cette histoire.
Tu dois connaitre les prix, c`est tout.

8

06. 05. 2009, 13:48

ma foi
enfin 21jours pour pas connaitre un prix sa reste chers payé

9

06. 05. 2009, 15:19

pareil je comprends pas tous je suis pas un pro du jeu je peux pas passer 24h sur 24 sur les pages du forum a lire ce qui est autorise ou pas il n'y a en aucun cas une tentative de triche je n'ai fais que ce que le jeu me permet de faire (acheter un objet aux encheres) je pense que ce n'est pas a nous de payer une erreur dont on est pas maitre puisque le jeu autorise a monter les encheres ou alors faites en sorte que l'on puisse pas monter a partir d'un certain prix (dsl je suis grrrrrrr j'avais 2 jours de repos pour pouvoir jouer ) et desole le cricri pour cette situation dont je sais meme pas qui est responsable si c toi qui a trop encheri ou moi qui ai accepte car la seule reponse que j'ai pus avoir c lire le reglement et conaitre les prix comme si je n'avais que sa a faire dans ma vie alors que je viens sur le jeu juste pour me detendre pffffffffffffffffff

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "blake" (06.05.2009, 16:20)


10

06. 05. 2009, 15:22

je viens de chercher ce qu'était exactement un push, je suis
naturellement aller voir le règlement du commerce, la seul mention du
push fait référence à une vente gratuite, là on parle d'une surenchère
trop élevée ... J'ai ensuite retrouvé l'explication dans le règlement
général mais il me parait illogique de ne pas trouver cette définition
dans le règlement spécifique ...

snapsos

Centurion du Signe

Messages: 42

ID UT1: 84833

ID UT2: 25983

  • Envoyer un message privé

11

06. 05. 2009, 22:04

Apres avoir ecrit un petit barratin , je viens de voir que seules les personnes concernées etaient conviées....

Alors , je Raz mon message
UT1 : Wylless
UT2 : Wylless

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "snapsos" (06.05.2009, 22:16)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

12

06. 05. 2009, 22:05

Avertissement à Jade pour non respect du règlement de la section et du forum.
Extrait du guide de jeu :

Pour Blake :

Citation

Définition basique des termes Push et Pull :
un Push
est quand un joueur plus faible envoi, gratuitement ou à un très faible coût, des ressources, objets, pdp, à un joueur plus fort.( à la fin les deux sont bloqué définitivement du jeu).
un Pull
est quand un joueur plus fort envoi, gratuitement ou à un très faible coût, des ressources, objets, pdp, à un joueur plus faible ( à la fin les deux sont bloqué définitivement du jeu).

Extrait du RCA que vous acceptez en vous inscrivant a bw :

Citation

IX. Il est interdit de commettre des actions du type Push et Pull.
Push/pull c'est: a. d'envoyer notoirement de l'équipement et des points de progrès d'un compte aux autres, ce qui résulte d'un développement du personnage au-delà de la norme,
b. d'attaque ses propres personnages tout comme le trucage des combats,
c. trucage des transactions commerciales, ce qui est reconnu dans le cas d'extrêmes dérives des valeurs des échanges en comparaison avec les prix actuels sur le marché.
d. Push - l'une des situassions décrite par les points a, b et c ou la partie tirant profit est le joueur qui positionner plus le haut au classement général.
e. Pull - l'une des situassions décrite par les points a, b et c ou la partie tirant profit est le joueur qui positionner le plus bas au classement général.


Nouvel Extrait du RCA :

Citation

III. Fermeture du compte par l'administrateur. L'utilisateur a le privilège de participer au service BloodWars, ce qui est restreint à la bonne foi et les possibilités techniques du BW Team. Ad. L'administrateur se réserve le droit de bloquer (temporairement ou en permanence) et d'effacer le compte du joueur sans sa connaissance ou avertissement, dans chaque cas, particulièrement quand les propos du RCA ou du Règlement du Jeu publié sur le forum officiel ont été violés.

Toute forme d'objection du joueur n'a aucune conséquence juridique car le service BloodWars est en principe gratuit.

En particulier, le BW Team se réserve le droit d'effacer le compte d'un joueur qui n'a pas été utilisé pendant les derniers 45 jours, sous condition que le compte premium soit déjà expiré.

IV. Les comptes financés par les utilisateurs. (nommé Premium) Le compte financé (Premium) l'utilisateur accède à un jeu libre de publicités. En même temps l'administrateur se réserve le droit d'accorder des avantages pour les propriétaires des comptes premium, de les modifier ou de les suspendre. L'utilisateur obtient que les droits détaillés dans le RCA. Le compte financé (Premium) est soumit aux mêmes restrictions que le compte gratuit. L'utilisateur d'un compte financé (Premium) a le droit d'être remboursé pour le temps nonexploité, seulement si l'interruption de l'accès a été provoquée par la faute du BW Team mais qui ne résultait pas du fait de violation du Règlement du Jeu et du RCA. Chaque violation du Règlement du Jeu, du RCA ou de la loi peut importer d'une suspension du compte ou de son effacement, et à l'utilisateur ne revient aucun droit de revendication ou de remboursement d'argent.

13

06. 05. 2009, 23:08

et bonsoir,je vois que la discussion évolue.tan mieux
juste pour te reprendre lessa,dans le règlement il est dit:
Définition basique des termes Push et Pull :
un Push
est quand un joueur plus faible envoi, gratuitement ou à un très faible coût, des ressources, objets, pdp, à un joueur plus fort.( à la fin les deux sont bloqué définitivement du jeu).

pareil pour le pull.
cependant cette règle ne s'adapte pas du tout au serveur Moria puisque l'on ne connait pas l'identité de celui qui achète.
je vais en profiter que je suis là pour dire que j'ai envoyé un message a l'opératrice ,lui disait que vu sa position (en comparaison a moi en temps que simple joueur) il serait bien de faire remonter l'information que les règles ne sont pas adaptées.

voili voilou
sinon ben bonne nuit
et on se retrouve sur le S1 Lessa
hihihi

14

06. 05. 2009, 23:14

la sanction reste injuste et j'attend de voir ce qu'il va se passer (si la situation reste en l'etat) car ne pas savoir ne fais pas de nous des tricheurs il y a pas eu complot ou fraude premeditee on a pas cherche a truquer quoique se soit on a juste fais ce que le jeu nous permet de faire "encherir" un avertissement nous aurai suffit pour nous faire comprendre qu'on ete dans l'ilegalite

15

07. 05. 2009, 10:02

Lessa tous vous a expliqué. Définition basique de terme Push: trucage des transactions commerciales, ce qui est reconnu dans le cas d'extrêmes dérives des valeurs des échanges en comparaison avec les prix actuels sur le marché et la possibilité de rapporter les ventes aux enchères à l`opérateur ne laissent pas de place au doute que le system des ventes est clair et que la sanction est juste.

De plus, la plupart des joueurs n`ont aucun problème avec Moria - c`est vraiment pas difficile de vérifier les prix dans le jeu et de lire les informations (aussi dans le jeu).
Aussi la plupart des joueurs rapportent ces ventes aux enchères quand ils voient que l`offre obtenue est trop grande.

La punition est adéquate de votre push.

16

07. 05. 2009, 11:37

non la sanction est injuste et arrete de toujours te refugier derriere tu n'avais qu'a lire j'ai pas que sa a faire moi desole (vie privee oblige) quand a toi si tu veux lire va dans le dico regarde ce que le mot enchere veut dire quand a l'operateur qui soit disant refuse dis lui de m'envoyer un mp que je lui explique la façon dont je me suis fais avoir et sa va pas etre complique il n'y a qu'a voir les nombreux problemes deja rencontres sur ce sujet dans les topiques et que rien n'a ete fait pour eviter que cela ne se reproduise (voir sujet samara ) et d'autres .tu peux me banir m'exclure definitivement du jeu mais dis toi bien que j'ai pas besoin de ce jeu pour vivre par contre vous oui (compte premium payant) de plus je n'ai fais que ce que le jeu m'autorise a faire (encherir) aucun message m'averti que je n'ai pas le droit que mon enchere est superieure au prix moyen de l'objet par contre si je veux mettre un item qui demande xxx de characteristique et que je les ai pas je peux pas le mettre comme quoi c'est pas complique de faire quelque petite modification au niveau du jeu pour eviter de se retrouver dans ma situation . je sais par ailleur que tu reviendra pas sur ta descision (fiertee oblige) mais moi aussi .Je n'ai rien fais de mal ni essaye de contourner le jeu afin d'en tirer des benefices ou en faire beneficier a d'autre personne j'ai juste fais ce que le jeu m'autorise a faire .

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

17

07. 05. 2009, 13:28

L'opérateur c'est Corosie et ton refus de lire les règlements ne justifie pas tes actions et/ou exactions. Ensuite justifie toi comme tu le veux rien ne te retiens et si tu a une plainte envers Corosie fait le auprès de ses supérieurs en Polonais ou en Anglais si tu t'estime soit disant lésé.
La lecture de l'intitulé du forum rien que ça t'aurais indiqué qui est l'opérateur de ce serveur alors essai encore de lui expliquer.

Citation

Pilori - Moria (S3)
C'est ici que sont publiés les noms des utilisateur (et de leurs personnages) qui ont été bannis/suspendus avec la raison d'une telle démarche. La parole ne revient qu'aux personnes concernées.
L'Opératrice : Corosie


Je ne sais pas pourquoi nous te répondons encore vie privée oblige.
Post clos et avant d'aller plus loin je te conseil à nouveau de lire les règlements même si tu n'a pas le temps avant de commettre d'autre actes répréhensible ici ou dans le jeu.

18

07. 05. 2009, 14:12

si tu a une plainte envers Corosie fait le auprès de ses supérieurs en Polonais ou en Français
Plutôt polonais ou anglais, Sushi a un peu de mal avec le français ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

19

07. 05. 2009, 14:48

Ouep c'est votre topic sur les illettrés en France qui me traumatise. Je corrige merci Iri.