Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

11. 08. 2008, 19:48

Encore un tour de passe-passe écrit rondement mené, gamine... Tu nous bluff comme d'habitude ;)

sinon, heu smyyrne, ninix? Vous prenez les bras, et les jambes, moi jprends la tête..; Bon à trois on tire très fort (à trois :D ).. Et pis voilà emballé, c'est pesé... On garde les pièces détachées, on branche la tête sur un faible ampérage (pas besoin de beaucoup avec ce qu'elle consomme en électricité neuronique la tchote...), jcrois que je dois avoir un p'ti groupe électrogène en rab au boulot... Comme ça elle dictera, et ninix écrira, ça lui f'ra bosser son orthographe et d'une pierre, deux coups...

Et pis on file le tronc d'la pucelle à bounidi, ça lui f'ra plaisir, hein bouf?
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

162

11. 08. 2008, 19:58

Eh!! Dis-donc le vieux... Je rêve ou toi aussi tu veux m'empêcher de manger du beurre de cacahouète tranquille et me transformer en ordinateur pensant? :cursing: Bande d'odieux personnages... ;( D'ailleurs, ça me fait penser que Boubouchou a disparu... ;( Et en plus tu veux exploiter Ninix?!? :cursing: ;( Et en plus, je conteste, mes trois neurones négatifs consomment énormément d'énergie (ceci explique cela, les pots de beurre de cacahouète ne se vident pas tous seuls et pour rien...) :!: :cursing: Ninix!!! réagit!!! ... Courage... fuyons... ;(

En plus pour une fois, j'ai pas mis trois plombes à m'y mettre... j'ai déjà fait la moitié... Franchement, vous épuisez pas en essayant de me démenteler (c'est tout vissé, collé et soudé, de l'incassable... lol enfin j'espère :S ), la chose en question n'en vaut pas la peine :D"

D'ailleurs papy, t'avais commencé un Rp personnel toi, y a longtemps longtemps de cela? :evil: Pas assez longtemps pour qu'on l'oublie en tout cas... à moins que je ne sois en plein délire mental... non pourtant, la date limite n'était pas dépassée... :huh:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

163

11. 08. 2008, 20:05

nnnnt, nnnnnt, fillette, c'était pas un rp... juste une présentation de mon personnage de jeu.. Assez succinte, je l'avoue, mon rp il est en train d'être planché sur le papier... Mais c'est chaud, parceque..; Héééé!!!!! La p'tite maligne! change pas de sujet, donzelle, et prépare-toi à tâter de ma tronçonneuse!!! tu connais l'expression "garder les pieds sur les épaules"? et ben après ma ptite intervention, t'aura plus de pb pour ça :evil:
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

164

11. 08. 2008, 20:19

*/ détale comme un lapin */ --___--" d'habitude les gens ne me font jamais remarqué que je change de sujet... c'est un coriace le pépé... :S Bon bah dépêche-toi de le mettre sur papier alors!!! au boulot!! et que ça saute!!! (et comme ça pendant ce temps-là, vous m'oublierez ptêtre un peu... toi et ta tronçonneuse :whistling: )

Bon sinon, mon cher grand-père Myrrdin, serais-tu disposé à faire des commentaires un peu plus précis et étoffés? Histoire que ç me serve à autre chose qu'à me gonfler les chevilles sans raison valable... :huh: S'iiiiiil teeeeeuuuuu plaiiiit :D :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

165

21. 08. 2008, 13:49

up up up te cache pas toi!!

166

23. 08. 2008, 10:55

mais je me cache pas rhoooo --____--" Bon, voilà, ça fera pour un bon moment XD :P j'attends vos commentaires... et remarques constructives également parce que ça fait un moment je crois que je n'ai pas eu le plaisir d'en avoir... :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

167

23. 08. 2008, 12:50

Ben en fait je crois avoir remarqué que certaines de vos phrases sont parfois longues, même très longues, rendant la lecture à quelques instants difficiles pour des novices comme moi...

Mais sinon rien à dire de plus. Je vous avouerais que j'ai vraiment apprécié la lecture du début du texte que vous venez d'ajouter mais je le relierais au calme afin de lui faire honneur. :thumbup:

Ce qui est appréciable c'est le manque de fautes, enfin elles sont discrètes au moins. ^^

Quoi d'autres... ?(

Ah ben ... continuez comme ça ma chère, c'est fort intéressant et j'espère que le vouvoiement vous plaît car c'est une marque de respect qui est réservé aux adultes. :D :whistling:

Sachez donc que se sera pour moi un plaisir de continuer la lecture de ces écrits. :thumbsup:

168

23. 08. 2008, 13:00

tu décrit bien moins les actions et tout se qui est concret, sa devient plus basé sur la psychologie et les sentiments, personnellement je trouve que sa véhicule plus d'émotion au "lecteurs" et j'apprécie bien ce style,

essai de changer un peu ta mise en page en revanche car j'ai failli m'étouffer avec mon verre de coca en voyant tout ce que j'avais a lire,
regarde avec quelques retour a la ligne et autre,
le but c'est que sa fasse moins "parpaing a digérer" sinon continu sur ta lancé de toute façon sa reste un plaisir de te lire (même si j'ai fait sa un peu a la "va vite il te reste plus que 10000 lignes a lire")

comme fyfy je prendrai plus de temps pour lire et sinon
vivement le retour de smyrne :thumbsup: (bizarre que son côté incisif et "c'est pas possible de faire sa parce..." et "sa non plus puisque..." me manque...)

169

18. 03. 2009, 14:21

Après 207 jours... Voyant que Smyrnychou n'était toujours pas revenu, avec son talent incisif... J'ai déterré mon propre RP :whistling: (bah oui qu'est-ce que vous croyez? C'est à cause de Smyrny tout ça... ah bah! Vous n'imaginez quand même pas que c'est ma faute? :D") */ met un casque au cas où (autant contre les représailles que les boîtes de conserves périmées... surtout pour les conserves en fait...) */

Voilà voilà... Commentaires et remarques sont les bienvenus (ou pas XD ... meuuuuuh si...) et si vous voyez des fautes, faut pas hésiter... (j'ai relu vers le début, c'est truffé d'horreur... mais... j'avoue que j'ai pas pris le temps de corriger "-- -- enfin bref, faites comme si j'avais rien dit...)

(P.S : et vous remarquerez surtout que c'est un des posts les plus COURTS :D )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

170

18. 03. 2009, 16:38

hmmm toujours très psychologique, peu d'action mais énormément d'expressions et d'émotions,
s'en ai relativement troublant la façon dont une phrase a pu brisé ce qui semblait une assurance d'acier, j'attends la suite ^^

ou plutôt...

vivement la suite :thumbsup:

171

18. 03. 2009, 16:59

Ah oui, j'ai oublié de préciser (il me semblait bien que j'avais encore zapé un truc quelque part...), la phrase entre guillemets ne fait pas partie de la scène ,elle est là par la simple et purement arbitraire décision de l'auteur, qui a des idées tordues comme ça de temps en temps... (ou souvent... ou pas...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

172

18. 03. 2009, 17:03

ah... .. .. . . . ?( ok ... donc ... réaction super efficace face a pas grand chose mis a part qu'on déballe sa vie en publique et déterre son RP passé... ouki ^^

173

18. 03. 2009, 20:18

Quand on est absorbeuse et que notre plus grosse faiblesse c'est le passé... ^^ Et puis, les réactions disproportionnées c'est mon truc, vous devriez tous être habitués maintenant...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

174

31. 07. 2009, 19:55

Malgré la désertion notoire de mes lecteurs de base, je continue, en hommage à tous ces gentils fantômes qui ont fini par fuir ;( Envers et contre tout je continuerai à vous assomer et... ok je me tais...

Et si par hasard de nouveaux lecteurs voulaient s'y coller... bonne chance :pinch: :D

(Et vous remarquerez que j'ai eu la délicatesse de fractionner le tout pour que ça passe mieux... Et en plus à force de fractionner j'ai posté deux fois le même morceau alors j'ai du rattraper le coup avec la citation de début du post suivant parce que ça voulait pas tout me supprimer ;( ... bref, appréciez XD ... Ou pas, étant donné que personne ne lis si loin dans la progression... Fantôôôôômes!!! Revenez!!!!!! :wacko: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (31.07.2009, 21:26)


175

01. 08. 2009, 00:49

Wah, j'ai tout lu d'un coup! (Le RP et le RP dans le hrp. Oui, ça aussi) Mais j'ai aussi lu ça :
et si vous voyez des fautes, faut pas hésiter...
Ahah! Et j'en ai vu! Et pis euh... Pas beaucoup en fait, à mon avis tu écris simplement trop vite ^^

Vraiment, ce RP me plait beaucoup. On voit ton style évoluer au fur et à mesure, ton récit s'orienter plus sur le côté psychologique que descriptif, et c'est très plaisant :)
Concernant les remarques constructives... Je pense que je serais plus à même d'en faire à tête reposée, là c'était juste pour dire un truc...

Citation

T'AS UN LECTEUR EN PLUS!!
(Wep, citation pour la peine)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

176

01. 08. 2009, 12:15

... ... ça me fait super plaisir ;( Par contre... T'es vraiment un malade 8| Tout lire d'un coup?!? :pinch: J'appelle ça une tentative de suicide :wacko: lol Franchement, là tu m'épates de plus en plus XD ;) (non franchement, tu te sentais bien quand t'as fait ça? :huh: )

Pour les fautes... bah oui y a pas que les autres hein :P Mais là j'ai commencé à tout relire du début (et pas en un coup parce que moi je pourrais pas y survivre XD :rolleyes: ) et j'ai corrigé déjà quelques posts. Et oui, j'écris plutôt vite, au fil de la plume, et la relecture n'a jamais été mon truc. (et en plus de ça si je vois des fautes la plupart du temps, j'ai la flemme de corriger ;( Oui je sais c'est pas bien ;( ) Mais je vais essayer de faire plus attention et de corriger ça ^^

Sinon... c'est certain que le début ressemble pas à la fin :S mais bon :D Contente que tu trouves ça "très plaisant" ^^ (... t'es sûr que tu vas bien Kalfa? :huh: ) ça fait partie des remarques inattendues (encore plus que le fait qu'il y ait eu remarque...) qui me vont droit au coeur parce que la plupart du temps bah... c'est (et je cite) "lourd", "répétitif", "chiant", "sentimentale", "barbant"... et j'en passe et des plus développés :D Au moins, j'ai la preuve que... y en faut pour tous les goûts ^^ Mais en théorie le prochain post sera moins "psychologique". Enfin je dis ça mais je suis bien encore capable de transformer ça en truc dégoulinant :pinch: Advienne que pourra...

J'attends tes remarques à tête reposée avec impatience :love: :P (mais j'imagine qu'après avoir lu tout ça, plus le HRP, t'auras pas la tête reposée avant au moins des jours :D lol :whistling: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

177

01. 08. 2009, 18:44

... ... ça me fait super plaisir ;( Par contre... T'es vraiment un malade 8| Tout lire d'un coup?!? :pinch: J'appelle ça une tentative de suicide :wacko: lol Franchement, là tu m'épates de plus en plus XD ;) (non franchement, tu te sentais bien quand t'as fait ça? :huh: )
Bah, c'est simple : minuit passé, plus de quêtes, plus d'attaques, pas sommeil... Faut bien s'occuper! (Et dans un onglet à part pour continuer à flooder en offtopic à côté) Et même si je lis pas souvent, quand je suis lancé je suis lancé!

Ensuite, on te dit "Sentimental"... Je trouve pas trop. Plutôt d'un point de vue "Innocent", si tu vois ce que je veux dire. La violence est parfois évoquée, mais pas vraiment ressentie, c'est... Calme :)
Ah, et une petite chose : quand tu change de point de vue (de personnage hein) en plein milieu d'un post, comme par exemple là :

Citation

Lentement, sa respiration s'apaisa un peu, parfois encore agitée de quelques soubresauts d'affliction, et plaquée tout contre son corps sculpté d'ange silencieux, elle écoutait les battements de son cœur,
toujours si réguliers, si apaisants, si profonds, et qui semblaient immuables.

Sa main d'habitude si sûre semblait hésiter. Qu'y avait-il? Était-ce encore cette colère étrange et sourde qu'elle avait vue dans ces yeux un peu plus tôt? Lui en voulait-il? La méprisait-il autant que le reste du monde? Pouvait-il oublier qu'elle était… différente? Que leurs mondes, opposés, étaient voués à se détruire?
Ben c'est pas toujours très clair ;) On parle d'Eleanore, qui commence à se calmer, puis sur le paragraphe suivant on passe à Phobhos, mais, comme c'est dit, on s'en rend pas direct compte, et on à tendance à croire qu'on parle de la main d'Eleanore, ce qui fait que c'est assez confus ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

178

01. 08. 2009, 18:52

En l'occurence y a pas de changement de point de vue dans ce passage XD (en effet, c'est confus) Mais en l'occurence, c'est un peu (pas totalement) voulu, parce que les persos sont pas non plus dans un état de conscience et de clarté d'esprit très avancé, donc c'est flou... Bref, à la base c'est juste pour donner une impression, pas pour paumer tout le monde :pinch: J'y ferai plus attention ^^

Je bosse sur la suite (qui est un passage que je remâche depuis un moment donc... contrairement à ce qu'on pourrait croire ça risque de mettre dix plombes. Mais je vais faire mon possible pour poster ce soir, ou tout du moins avant de me barrer mardi :rolleyes: ). Allez, au boulot les enfants...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

179

01. 08. 2009, 18:57

Effectivement, maintenant que tu le dis, y'a pas de changement, ça devait être moi qu'était pas clair :huh:
Pour ce qui est de l'attente... C'est pas trop grave tant qu'on l'a, non? (Mais ça sera quand même retenu sur ta paie :D )
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

180

01. 08. 2009, 19:00

(hey! c'est de l'arnaque ça ;( Et comment je fais moi après pour me payer du BDC? hein? Je lave le tutu de Cryzer? ;( ) */ se dépêche de se mettre au RP */
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

181

03. 08. 2009, 21:12

Bon, j'avais dit que ça bougerai plus patati patata, mais en fait j'avais zappé le fait que fallait une transition (entre le moment où ça part en histoire d'amour tordue au grand damne du lecteur XD et le moment où ******* ***** aux ****** ** **** de ***** ******** qui se croit ********** par *******... bref, en plus j'écoutais un joli morceau de piano donc... bref petite prolongation :wacko: ) Voilà vous êtes prévenus... je poste dans les quelques minutes qui suivent (après correction...)

EDIT : Ouaaah!!! Deuxième page entamée!!! Faut fêter ça :love: (ou pas :pinch: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (03.08.2009, 21:27)


182

04. 08. 2009, 18:23

Tournée de BDC pour la peine!
On dirait que c'est mal parti pour Eleanore...
Chuis quasiment sûr de savoir qui c'est qui l'a chopée, mais bon, j'crois que c'est voulu :)
La suiite!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

183

20. 08. 2009, 12:58

Ecco ecco... et la suite pour dans pas trop longtemps également... Et au passage, merci Kalfa de m'avoir remis en tête ce morceau :P

j'attends les commentaires, critiques et impressions avec impatience ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

184

20. 08. 2009, 19:54

Le hasard fait bien les choses :P
Comme quoi, ça sert de raconter n'importe quoi, hein?
...
...
*a du mal se retenir*
...
La SUIIITTTEE!!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

185

01. 09. 2009, 12:09

Booooon... fin de la phase peaceandlove!!! prochain post on revient dans les bonnes vieilles habitudes ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

186

01. 09. 2009, 16:31

Eh ben, presque deux d'un coup, chapeau!
Et ouais, on revient dans un univers hum...
Moins tendre :D

Mais y'a quoi dans c'te fiole? 8|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

187

01. 09. 2009, 16:51

Hmmmm... je pencherais pour du vitriol 8| (De l'acide sulfurique concentré, pour les incultes :D ) Après je sais pas, c'est ptête juste de l'huile de carotte XD Qui sait... :whistling: lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

188

24. 09. 2009, 20:44

Ecco ecco, j'ai pas fait la fin comme je l'avais envisagée au départ mais... tada!!! Finiiiii!!!! (mais vous inquiétez pas, y aura une suite :D Zêtes heureux hein? XD)

Bref, voilà, contente d'être venue à bout de cette première partie ^^ (ce fut laborieux, on peut le dire :pinch: )

*/ parle au vide */

8| Merci public absent :thumbsup:

P.S : The sharpest lives écoutée pour scrivere this last post... (pour trouver une version avec un son potable bonjour...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (24.09.2009, 20:51)


189

25. 09. 2009, 18:14

Fini? ;(
Enfin bon, si y'a une suite, ça va ;)
N'empêche, le changement de personnage (un coup l'un qui raconte, un coup l'autre, etc...) est perturbant :huh:
Mais en même temps ça fait un effet agréable ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)