Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

27. 05. 2008, 22:22

oui glorifions glorifions...
a chaque post ses surprise et minutes de plaisir tant aux niveau du texte lui même que de la façon donc il est écrit continue je pense que le temps entre chaque post est bien compenser par leur qualiter n'écoute personne juste tes instincts de RPgiste cela reste ton RP et il est magnifique telle quelle ah et...
vivement la suite :thumbsup:

122

31. 05. 2008, 15:03

J'aime beaucoup le RP, vraiment très original de doubler l'histoire en étant spectateur de son histoire racontée...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


123

31. 05. 2008, 17:49

*/ Arrive avec ses gros sabots et ses galons de RPistes durement acquis à la moiteur des doigts sur le clavier*/

Bon, vous arrêtez de lui balancer des fleurs à la petite !!!
Ne me la pourrissez pas avec des compliments aussi coulants bande de branlo-man végétatifs... Après, elle va se dire que c'est facile et qu'elle peut très bien faire ça moins sérieusement...
Alors vous pouvez y aller avec des : "bravo, bon texte, bien écrit, etc..."
MAIS ne dites pas : "TROP GENIAL !!!! ON DIRAIT DU ZOLA MAIS EN MOINS CHIANT..."
Parce que si vous dîtes que Zola c'est chiant, je vous colle mon pied au cul (je chausse du 44). Et puis c'est bien gentil de la féliciter et tout ça, mais pas une seule remarque constructive avec un minimum de fond...
Après, moi, ce que j'en dis...

*/ Fais une bise à Evangéline qui vire de suite aux cramoisie... */

Mais bon, faut reconnaître que c'est bien écrit et qu'une fois qu'on est dedans, on y reste... Toutefois, je trouve qu'il n'y a rien de vraiment trash dans ton RP... Prends exemple sur ce RP par exemple au niveau du trash, il est bien : Ilmar, l'histoire d'un vampire catholique. [PERSONNEL].

*/ Et il repart content de lui... Un peu de pub n'a jamais fait de mal...*/
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

124

31. 05. 2008, 22:31

ouh là... ^^" je pars à peine quelques jours et vous vous entretuez à grands coups d'ultra-sons et de 44 massifs... j'ose même pas imaginer la suite XD

En tout cas, la suite du dit texte en question risque de tarder, parce que je me suis remise dans autre chose, que j'avais un petit peu laissé en plan... mais je vais quand même essayer de m'y remettre dans la semaine :P

(et oui, Zola, ou du moins ce que j'en ai lu, c'est chiant... :whistling: lol)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

125

01. 06. 2008, 04:14

Et un coups de pied dans l'arrière train pour la demoiselle !!!!! Un !!!!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

126

01. 06. 2008, 19:50

;( méchant! c'est pas bien de maltraiter les filles!! ;(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

127

04. 06. 2008, 19:59

Et un coups de pied dans l'arrière train pour la demoiselle !!!!! Un !!!!!

hey laisse évangéline tranquille, et pis oui émile zola c'est chiant, je préfère son rp ( en même temps, j'aime pas du tout lire émile zola et je préfère encore plus des auteur comme anne mc caffrey mais sa faut pas le dire xd)
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

128

04. 06. 2008, 20:19

Mais dites moi c'est la coalition des glandus ici...
Un autre coups de pied pour Snorris !!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

129

05. 06. 2008, 11:37

ba émile zola je connais que de nom! je préfère akimine kamijyo!! (la jvais mfaire... aieuuuuh)

130

06. 06. 2008, 21:48

c'est qui EMILIE ZOOLAA ? 8| lol
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

131

06. 06. 2008, 21:49

DISTRIBUTION DE COUPS DE PIEDS !!!!!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

132

06. 06. 2008, 22:37

;( j' y peut rien si il a pas écrit de manga... smyyyyyyrne ;( ba m'en fiche evangéline écrit mieux qu'émilie zoola

133

06. 06. 2008, 22:39

Y'en a un qui joue avec mes nerfs donc qui joue avec sa vie....
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

134

06. 06. 2008, 22:42

... en toute sincériter j'en ai rien a cirer dma vie donc bref émile zola je connais pas je suis plus un otaku qu'autres chose et c'est tout (tu veux que je te donne mon adresse pour me tuer?)

135

11. 06. 2008, 17:57

voilà voilà voilà! Après des siècles, trois plombes et dix lustres, voici la suite ^^" (non non, je ne mets pas de plus en plus de temps... :whistling: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

136

11. 06. 2008, 19:24

Tu as oublié des "éons"^^

Très bon comme d'habitude^^.

137

11. 06. 2008, 19:38

ba j'ai lu en verticale mais... (cryzer une fois encore tu me fait triper) c'est toujours pareil même registre même talent et pourtant impossible de s'en lasser donc si ma canne tient le coup et que j'ai pas trop de cheveux blanc d'ici là: vivement la suite :thumbsup:

138

11. 06. 2008, 19:46

des "éons"? :huh: 8| ?( :| :pinch: Va falloir me dire où, et ce que c'est XD :wacko: lol

Et pour les cheveux blancs, ninix, je vais essayer de faire un effort XD sinon, et bah, t'auras qu'à faire une teinture :D :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

139

11. 06. 2008, 19:48

Un éon est une très longue période de temps, de durée arbitraire. L'histoire de la Terre,
de sa formation à nos jours, est divisée en quatre éons. Les trois
premiers dans l'ordre chronologique, qui représentent environ quatre
milliards d'années, sont souvent regroupés sous le terme de Précambrien.

D'après Wikipédia.
Dans le sens commun, c'est simplement une très longue période de temps s'étalant sur des milliers d'années.

140

11. 06. 2008, 20:25

voilà voilà voilà! Après des siècles, trois plombes et dix lustres, voici la suite ^^" (non non, je ne mets pas de plus en plus de temps... :whistling: )
et des éons :whistling:

141

11. 06. 2008, 21:52

Enfin, tu trainais encore dans un coin, toi. Faut arrêter de mattre les beuax gars aux yeux bleus et faire du RP plus souvent ^^

Edit: Bon, on accepte ta lenteur parce que tu as encore réussi un discours magistral, mais qu'on t'y reprenne plus, hein ?
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

142

12. 06. 2008, 20:03

ah oui... en effet... et éons XD :P

Alors tu ne vas pas me régler mon compte Shadowleaf? 8o Pfffiou :pinch: J'ai eu peur :D Mais bien sûr bien sûr!! Je ne mettrai pas autant de temps la prochaine fois!! (vite, préparez un horraire ce week-end, ou ma fin est proche... :S )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

143

12. 06. 2008, 20:06

évangéline... technique fourbe vampiresque numero 114 *chuchote a l'oreille de la demoiselle: "si il te tue il aura jamais la suite... fait un truc a la shéhérazade..."*

144

13. 06. 2008, 08:22

On peut tuer son corps et garder le cerveau dans un bocal, connecté à un ordinateur biologique et le forcer à écrire....

145

13. 06. 2008, 12:45

des idée anti évangéline t'en a beaucoup comme sa? t'imagine la consommation de courant si il faut garder l'ordi allumer des éons, millénaires, siècles, décennies, années, trimestres, semestres, mois, semaines, jours, heures, minutes, secondes entre chaque post? pense un peu a la planète!

146

13. 06. 2008, 13:03

Moi! moi! je veux garder le corps *sautille sur place*
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

147

13. 06. 2008, 13:22

;( je suis le seul qui veux qu'elle reste entière ici?
*se place devant évangéline (même si elle est pas la) sabres en mains*
je laisserai personne lui faire du mal... elle a un bazooka et sait pas s'en servir!!

148

13. 06. 2008, 18:53

Ouais!! hein!! D'abord!! Et j'ai même un pot de beurre de cacahouète!! Et la cuillère qui va avec!! hein!! Alors attention!! Sinon... euh sinon... ?( et bien.. sinon vous n'en aurez pas! voilà na!Et même que je vous mettrai à tous des tutus roses tous beurk (des tutus roses quoi XD :P )

Et puis de toutes façons, si vous mettiez mon cerveau dans un bocal et bien vous le perdriez... il est trop petit pour être sorti de ma tête sans risque XD :D Et pi d'abord j'écrirais pas avec le cerveau na! Et pi y a que ninix qu'est gentil! na! X(

Non, lol :evil: Par contre, vous devriez faire à vos cerveaux ou même simplement faire attention à vous, parce que ma vengeance sera terrible!!! Mouahahahahaha!!!! :evil: */Prend un air machiavélique en brandissant une panoplie de poupée barbie/*
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

149

14. 06. 2008, 10:45

On alimentera l'ordinateur à l'énergie Mako et puis voilà.
Et puis ce n'était qu'une mesure si notre Evy nationale ralentissait trop la cadence^^.
Sinon comme autre méthode, plus humaine, c'est une chaise qui balance des impulsions électriques dès qu'elle arrête d'écrire.
On la place dessus deux heures et normalement, on a au moins un post tous les deux jours^^.

150

14. 06. 2008, 13:14

Cruel et odieux personnage ;( :cursing: ;( ;( ;( ;(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

151

25. 06. 2008, 22:03

tu connais déja mon opinion :) trés trés bien!!!
la diplomatie avant toute chose, la puissance ne vaut l'intelligence

joxeyona>ut2

blut-von-entsetzen>ut1

joyoma>moria

152

08. 08. 2008, 22:13

Le retour!!!!!!! :D (si vous devez me lancer quelque chose à la figure, que ce soit du beurre de cacahouète au moins... s'il vous plait...) Bon, je m'y remet et la suite de la suite arrive dans pas trop longtemps en théorie ^^ (notez bien le "en théorie" quand même, on ne sait jamais quelle raison peut me pousser à remettre tout ça aux oubliettes :whistling: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

153

09. 08. 2008, 00:00

j'apprécie toujours autant, bien que le charme que je trouvait aux posts précédents se soit amoindri un nouveau pointe le bout de son museau, plus sombre cette fois on se concentre vraiment sur l'avenir... hmmmm....
voila
vivement la suite!! :thumbsup:
je trouve sa toujours aussi bien et prenant (dur de s'en détaché quand on commence a lire...)
et évite les armes de se genre... bloodlovin... les armes... les balles de sniper.... bof quoi 8o
allez je te laisse écrire le post suivant ^^ bon courage ^^

154

09. 08. 2008, 11:06

What? che cosa dici? Qu'est-ce que tu me chies? Qu'entends-tu par "évite les armes de ce genre... bloodlovin... les armes... les balles de sniper.... "? :cursing: ?( 8|
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

155

09. 08. 2008, 11:30

bon a 3 doigts de l'hypoglycémie (du beurre de cacahouète viiiiiiiiiiite) je vais tenter de te répondre:

souvient toi de la balle de sniper que bloodlovin a reçu... c'était alors qu'il admirait la faux ouvragé de shinokill...je veux pas qu'il lui arrive a nouveau un truc comme sa!!!

(en tout cas ton RP change un peu... c'est mon impression du moins... j'ai raison ou c'est juste mon cerveau de piaf qui me joue des tours?)

156

09. 08. 2008, 11:44

AAAAAAAaahhhhhh!!!! ça y est, ça me revient XD Bah ça risque pas d'arriver, parce que y a pas de sniper là-bas :rolleyes: Enfin bref voilà, y a qu'à toi que ça arrive :whistling: :D lol

Bon, alors questions :

1. pourquoi d'après toi le Rp change? (non mais ce qu'en ce qui me concerne, je suis l'histoire qui me vient au fur et à mesure sans trop me poser de question sur le style et tout le tsintsouin qui s'ensuit... )

2. "j'apprécie toujours autant, bien que le charme que je trouvait aux posts précédents se soit amoindri" ... quel charme, dû à quoi, à qui, quand et comment? (en gros là faut développer... XD)

Et pis c'est tout pour le moment...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

157

09. 08. 2008, 11:48

le style paraissait plus léger et gentillet et éléanore était plus... euh "comique"? alors que la avec se maudit ptit vieux qui baragouine tes trucs apocalyptique on en aurait presque peur...

158

09. 08. 2008, 12:17

:thumbsup: 8o :thumbsup: youpi!!! on se rapproche de ce que je voulais alors XD :P Y a que ça? ?( :huh:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

159

09. 08. 2008, 12:27

c'est que mon humble impression et j'ai pas la prétention d'être un lecteur génial... au pire un moment a tête reposé je lirait tout d'un bloc... et là t'aura un vrai avis de lecteur a 5 de qi ^^

160

09. 08. 2008, 12:51

pfou!! Mais le secret avec le Q.I, c'est les neurones négatifs!!! Moi, mon Q.I idéal, c'est -3, et ça me convient parfaitement XD tu devrais essayer :P :D Enfin bref, je commence à taper la suite maintenant...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...