Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

26. 04. 2008, 13:16

Petite baisse de forme, certes, mais j'aime toujours bien l'ensemble. Allez Evangeline, on se reprend, on retrousse ses manches et on nous sort le RPdelamortquituesarace.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

82

26. 04. 2008, 13:33

va bien falloir que je m'y remette si je veux pas perdre mes deux seuls lecteurs XD allez Evangéline, faut s'y remettre!! et plus vite que ça!! Une deux une deux... * pars faire son RP* Ce sera posté ce soir!! Foi de mangeuse de beurre de cacahouète! lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

83

13. 05. 2008, 21:02

pom pom pom ça fait longtemps que y a pas eu de petit commentaire... alors même si vous baillez, venez au moins le faire ici XD que je sâche ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

84

13. 05. 2008, 21:25

J'aime bien l'alternance de narrateurs^^.
Sinon pour le fond comme pour la forme j'adore^^.

85

14. 05. 2008, 12:30

Normal pour le manque de commentaires, tu fainéantais encore, coquine . Sinon, j'adore toujuors, Evangeline. Ca sent le rapprochement entre les histoires et ta course-pourquite. Le conteur pourra-t-il finir son histoire avant d'être rattrapé ? Suspense, lol.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

86

14. 05. 2008, 15:55

ah bah ça c'est une bonne question... lol heureuse que ça vous plaise ^^ (et désolée d'être aussi longue, je promets de faire des efforts Shadowleaf :whistling: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

87

16. 05. 2008, 02:49

bon histoire de brisé cette spirale de compliments : c'est nul, sa vaut rien, j'adore, c'est imcompréhensible, je t'aime, ta acheter tes idées aux marché aux puces? c'est quoi se multi narrateur qui donne mal au crane? je peut avoir un autographe? j' suis sur que ta été aider, j' suis impatient de voir la suite, tu ferait mieux d'enfiler des perles sa serait plus utile, même un manchot écrit mieux, mystère sa s'écrit avec un "y" pas un "i", t'est tellement doué que j'ai failli raccroché aux nez d'un pote pour lire, j'aime pas tes formulations, tu donne des cours? bon j' arrete sa vaux même pas la peine que j'use mes doigts, continue comme sa et j' espere que tu aura une longue vie de rpgiste. voila ta pas que des fans :whistling:

88

16. 05. 2008, 20:21

je sais bien que mistère s'écrit avec un i, mais je peux pas m'empêcher de mettre un y, parce que mystère c'est plus joli XD (non en fait c'est un mauvais réflexe, c'est pas volontaire du tout XD :whistling: )

ça fait du bien de voir que tout le monde ne trouve pas ça "bien mais long" ou "bien mais lent"... merci!! 8o

(Et les manchots écrivent très bien d'abord XD :D)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

89

16. 05. 2008, 20:28

mdr ta l'intention de brisé toute mes critiques? aprés il va rester que les compliments et je vais avoir l'air gentil !! non mais oh!! ba m'en fiche continue ton rp ou t'aura pas de beurre de cacahouète accompagné de bourbon 1er cru (pourquoi ton perso se ballade pas une bouteille de diabolo menthe a la ceinture? sa lui irait bien :whistling: )

90

16. 05. 2008, 20:51

ouhla, tu me fais penser que j'en ai presque plus de beurre de cacahouète XD :P et non, je n'ai pas l'nitention de démonter toutes tes critiques XD :D

Et puis j'aime pas le bourbon, et en plus je préfère le diabolo grenadine... lol les bouteilles de coca en verre c'est plus efficace comme arme XD :D voilà pourquoi!! mais quelle question... :rolleyes:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

91

16. 05. 2008, 20:53

le livreur est arrivé !! *Bouf enlève sa casquette, s'essuie le front et dépose un caisse en bois énorme aux pieds de son ptit lardon.* Y en a pour une semaine au moins ;) Pour le paiement ... on verra ça plus tard :P
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

92

16. 05. 2008, 20:53

non c'est parceque je pensais a ton térrifiant combat ou tu avait du beurre de cacahouète dans les cheveux et la je me suis dit ... "un diabolo menthe le beurre ramolli et elle attaque mister shurikens par surprise*

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (16.05.2008, 20:54)


93

16. 05. 2008, 21:18

j'ai rien commandé, c'est une erreur, et quand la compagfnie fait des erreurs, elle offre une compensation!!! he he he ^^ merci pour la caisse boubouchou!! :D

Trop fort ninix :thumbsup: j'y avais même pas pensé XD enfin, le coca fais le même effet XD (et la bouteille aussi fait de l'effet XD :whistling: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

94

16. 05. 2008, 21:20

le coca c'est mon dolmens laisse le moi!!!! roooo ;(

95

16. 05. 2008, 21:21

bon bah je te laisse le coca, mais laisse moi la bouteille alors XD :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

96

16. 05. 2008, 21:23

oui et le bazooka ^^ mdr (finalement j'aurais peut etre eu plus d'importance qu' un mutant)

97

16. 05. 2008, 21:29

O-o.
Vous êtes tous cinglés^^.

Prenez plutôt des bouteilles en pyrex^^.

98

16. 05. 2008, 22:08

cinglée, frappée, cintrée, givrée, et fière de l'être XD enfin bref, stop flood (attendez, c'est moi qui vient de dire ça?! 8| incroyable, je vais vraiment pas bien ce soir XD :pinch: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

99

16. 05. 2008, 22:14

lol jt'adore ma tite teille de napalm ^^

100

19. 05. 2008, 03:53

bon quand t'en aura fini avec tes vacs tu nous téléphone? j'aurais fini mon RP avant toi tu trouve sa normal?ta pas honte?? et tu nous fait languir alors que nous est dort plus et on mange plus devant nos écran a attendre un post de ta part!! (bon faut bien la motivé la minivamps roooo)

101

20. 05. 2008, 21:56

Un type qui s'appelle Phobhos ca n'annonce rien de bon^^.
(Si je me trompe pas "phobos" en grec, c'est la peur).
Need the next^^

102

21. 05. 2008, 17:00

bon quand t'en aura fini avec tes vacs tu nous téléphone? j'aurais fini mon RP avant toi tu trouve sa normal?ta pas honte?? et tu nous fait languir alors que nous est dort plus et on mange plus devant nos écran a attendre un post de ta part!! (bon faut bien la motivé la minivamps roooo)


j'arrête pas lui dire qu'elle nous fait languir... mais tant qu'elle continue l'histoire, ça me va ^^

bon sinon Evengéline, tu me connait et tu doute que j'ai pas lu tout les commentaire avant ( juste la dernière page xd) et donc je te le redit j'adore et sa m'a donner de me mettre vraiment au rp ( pas comme j'ai l'habitude de 3 ligne d'historique et pis c'est tout )
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

103

25. 05. 2008, 18:06

un style un peu différent toujours trés bien écrit moi je trouve sa impeccable malgré le temps de ton dernier post ta rien perdu je cite: vivement la suite :thumbsup:

104

25. 05. 2008, 18:31

t'as vraiment lu toute la dernière page Snorris?! 8| lol c'est déjà pas mal XD en tout cas, merci des commentaires ^^ (et encore une fois, je fais de mon mieux au niveau du temps... j'y peux rien si je suis lente :whistling: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

105

25. 05. 2008, 18:49

So good.
Please continue^^.

106

25. 05. 2008, 20:11

t'as vraiment lu toute la dernière page Snorris?! 8


bin non tu ne la pas encore poster ( ni écrite ) .... mais promit je la lirai :rolleyes:
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

107

25. 05. 2008, 22:10

ENFIN. Non mais, tu te croyais où, Evangéline, on te paye pas à rien faire. Heureusement que cette suite est de qualité, sinon tu aurais mangé, crois-moi ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

108

26. 05. 2008, 17:55

j'avoue la je reste pantois ! une suite exceptionnelle ! juste un ptit bémol : au début la gros débit de descriptions ma scotché sur place mais une fois plangé ... que dire ... MAGNIFIQUE ;(
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

109

26. 05. 2008, 18:33

merci beaucoup ^^ ça me touche beaucoup tout ces commentaires ;( en tout cas j'essaierai de ne pas être trop lente pour le prochain post XD (j'ai bien dit "essayer"... :whistling: )

et euh... où tu vois des descriptions à gros débit? :huh:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

110

27. 05. 2008, 15:35


Citation

[i]Un son étouffé, un rire peut-être, cristallin et chantant, mêlé à un bruit d'eau, mélodieux et ondoyant, les deux se mêlant en une symphonie sublime et délicate, tel un chant de rossignol un chaud matin ensoleillé. Une vague odeur, un discret parfum de terre chauffée par un sec et brûlant soleil d'été. Le léger poids d'une araignée courant sur sa main. Lentement, il se sentait émergé du gouffre noir où il était tombé. Petit à petit, il reprenait ses esprits, avec l'impression très désagréable d'avoir dormi pendant une éternité. Au travers de ses paupières encore lourdes, il percevait une douce clarté, à la fois proche et lointaine. Peut-être en fait n'était-il pas revenu dans le monde qu'il croyait…

Citation

:|
[/i]
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

111

27. 05. 2008, 16:16

Hein hein... c'est ça que tu appelles description à gros débit... :pinch: Mon pauvre, si tu savais... Si tu veux, je peux te poster dans le HRP un passage descriptif à gros débit (avec plein de phrases à rallonges très chiantes...), et après tu auras vu ce que c'est une description à gros débit... (ou alors, lis du Emile Zola XD c'est encore pire)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

112

27. 05. 2008, 16:27

non mais ça me derange pa jaime bien même mais au début d'un texte surtout en italique ba sa maggresse !
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

113

27. 05. 2008, 16:31

... tu veux que je commence tous mes post par quoi? ^^ des fleurs? :wacko: des petits coeur peut-être? :pinch: non, mieux, des voitures de tunning vertes? :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

114

27. 05. 2008, 16:33

ou des filles en mini jupes avec des gros lolo ;)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

115

27. 05. 2008, 16:34

un coup de bazooka peut-être? ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

116

27. 05. 2008, 16:35

*gloup* j retire ce que j'ai dit ... je te reste fidèle mon ptit lardon
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

117

27. 05. 2008, 16:36

lol tu fais bien ce que tu veux, mais je ne contrôle pas mon bras, c'est tout... :whistling:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

118

27. 05. 2008, 16:38

*se dit qu'il ferait mieu de filer droit ... ou d pas se faire chopper* :whistling:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

119

27. 05. 2008, 21:18

tu te sentirait agresser j' y j'écrivais: et ton RP a toi plutôt que de parler de celui d'évangéline qui se débrouille a merveille?
je suis déja trés trés loin inutile de me chercher :whistling:

120

27. 05. 2008, 21:30

*Se glisse discrètement dans la place et tire de son violon une note suraiguë et ignoble.
Le but : entrainer une superbe paralysie.*

Peace and love mes frères, glorifions juste ce RP.
Et sacrifions Bounidi pour scatologie avancée ^^