Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

06. 04. 2008, 17:09

*Des smarties? miam!* s'exclama-t-elle ingénuement tout en se disant qu'elle n'aurait qu'à refourguer les dvd par la suite. Elle se laissa entraîner en réfléchissant du mieux qu'elle pouvait à une belle salade. *euh... moi pour faire mon rp, je prend une grosse cuillère de beurre de cacahouète je mange en même temps que j'écris!! après j'ai plein d'idées^^* fit-elle avec l'air niais à souhait dont elle avait le secret, en omettant de prévenir le type que le beurre de cachouète, ça vous colle la bouche en deux secondes et pour un moment...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

42

06. 04. 2008, 17:20

Du beurre de cacahuete? pourquoi ni avait-il pas penser plutôt ? l'homme sortit de la poche de son pantalon runique un petit paquet bien ficellé, le tendit a l'absorbeuse qui habitait ses rêves et ajouta "voici ta recompense, ne l'ouvre qu'après mon départ" Avec la petite camera qu'il avait posée sur l'immeuble en face du porche, l'homme mystérieux pourra observer la réaction d'Evangéline lorsqu'elle comprendra qu'elle s'est fait flouer. **je suis trop intelligent** pensait-il. D'un bout il rentra dans une magnifique ford mustang rouge et noire et partit en trombe du quartier tout en surveillant sur son écran ce qu'Evangeline allait faire.


hors sujet : dsl Turmac mais fallait que je choisisse de suivre soit ton post soit celui d'Evangéline ^^
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (06.04.2008, 18:27)


43

06. 04. 2008, 19:56

(désolé turmac, j'avais pas vu que t'avais fait un post ^^" je suis vraiment désolée... :S )

Après qu'elle eut fini de s'extasier sur la jolie voiture, Evangéline, pas si cruchonne que ça en fin de compte, passa le paquet au détecteur de smarties pour voir si c'était bien la récompense qu'elle attendait en compensation de son histoire complètement innefficace de beurre de cacahouète... En effet, il est bien connu que la seule particularité du beurre de cacahouète, en dehors du fait que c'est délicieux, est de ne pas avoir d'autre réaction que de ramollir légèrement quand on le trempe dans un diabolo fraise (je vous assure :D )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

44

06. 04. 2008, 20:05

Même le HRP devient du RP. Vous êtes tous atteint, mais c'est trop bon, lol. Sinon, pour le sujet de base, effectivement, ta saga avance toujours aussi bien, Evangeline.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

45

06. 04. 2008, 20:11

merci^^ (je prend aussi le fait d'être atteinte comme un compliment dans ce cas XD) la suite risque d'arriver plus lentement parce que j'ai une corress italienne chez moi et je peux pas la planter en permanence XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

46

08. 04. 2008, 16:09

Les yeux rivés sur l'écran de sa voiture l'homme à la cape vit qu' Evangéline passait au dessu du paquet un petit engin très sophistiqué *put... la con... elle le passe au dtecteur de smarties !! * bon ba il ne comptait pas le faire maitenant mais puisque elle le cherchait l'homme mystère appuya sur le bouton rouge au dessu de son gps (oui un peu comme celui du taxi de J) ... "Avec ce que je lui est mis je vais être le seul et l'unique Super RPISTE du forum" pensa à voix haute le personnage étrange tout en caressant le pot de beurre de cacahouète qu'il venait juste d'acheter chez Wilo. Cependant ce que le personnage ne voyait pas c'est la voiture (modèle XB152) qui fonçait droit sur lui ...
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

47

08. 04. 2008, 16:26

Sentant que quelque chose clochait sérieusement, Evangéline balança vite-fait bien fait le paquet de l'autre côté du trottoir, pour en tester la sensibilité et la solidité. A sa grande surprise, le paquet s'embrasa comme une torche en plein vol et explosa, défonçant une partie de la chaussée. *Oh la la la la! Je l'ai échappé belle!* Fit-elle niaisement (c'était la période de la nouvelle lune, il ne faut pas trop lui en demander à cet époque-là du cycle lunaire... XD)*j'espère qu'il va s'étouffer avec le beurre de cacahouète! enfin, comme on dit, c'est un prêté pour un rendu...*

Alors elle entendit un grand bruit, mélange de bruit de tole froissée et de crissement de pneus. Encore un andouille qui ne savait pas à quoi servait un rétroviseur...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

48

08. 04. 2008, 16:37

Surpris par le geste d'Evangéline, le conducteur de la belle Ford leva les yeux vers la route et vit un vehicule blindé de l'empire foncer droit sur lui. Il n'avait aucune chance contre un monstre de cette catégorie. Il se résigna donc à sauter par le fenetre de sa voiture tout en sachant qu'il allait le retrouver en allumettes et quil allait perdre son pot debeurre de cacahouète. Un grand bruit, mélange de bruit de tole froissée et de crissement de pneus se fit entendre. Profitant de se brouahah l'homme mystère échappa à ses assaillants et parti en direction d'Evangéline, bon shurikens à la main, pour achever le travail * il n'y a pas de place pour deux bon Rpiste dans ce forum*
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (08.04.2008, 16:44)


49

08. 04. 2008, 16:49

Evangéline vit le vampire inconnu qui lui avait refilé des smarties explosifs saauté de sa voiture en péril, se vautrer par terre avec un magnifique atterrissage sur la tête, avancer vers elle à moitié sonné (on aurait dit qu'il ne s'en rendait pas compte...), shuriken à la main, et se croûter comme un con sur les débris de bitume qu'avait causé sa propre tentative de meurtre. *Alors celui-là, c'est vraiment un cas...* se dit-elle. Elle s'approcha, tandis que l'autre se redressait, encore plus dans les chous qu'avant. Elle vit le pot de beurre de cacahouète dépassant de la poche de l'individu et le saisit. Elle plongea une grosse cuillère à l'intérieur, et, la ressortant bien remplie, l'enfourna dans la bouche du type. * tiens! ça te fera du bien* he he he, ça allait être drôle de le voir avec la bouche cimentée :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

50

08. 04. 2008, 17:00

cuillère en bouche le vampire venait d'avoir une idée lumineuse *sa marche vraiment, le beurre de cacahouète est un aliment miracle* de sa main libre il ecrasa le pot de beurre de cacahouète dans les cheveux de la belle vampire lui obstruant ainsi la vue. De l'autre main il lanca ses bon shuriken du courage . Il percèrent les oreilles de la vampire la clouant au mur. C'était une immobilisation dans les règles. Parcontre ils avaient l'air très con l'un avec un cuillère coincée dans la bouche l'autre clouée au mur par les oreilles avec une étrange texture sur la tête. C'est alors que les occupant du XB 152 arrivèrent sur les lieu du combat ...
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

51

08. 04. 2008, 19:53

Turmac avait bien flairé l'embrouille (cette fois-ci)... Il descendit de son véhicule blindé, son arbalète zarbi à la main.
La scène valait le détour, vraiment : un couillon avec une cuillère dans le beignet (on aurait dit un gros bébé) et l'autre cloué au mur par les oreilles avec un liquide visqueux sur les tifs (un peu genre ado tecktonik de l'ancien temps)...
Il braqua son arbalète sur eux et dis :
"Et si au lieu de se cogner sur la gueule on s'associait ?"
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

52

08. 04. 2008, 19:59

Mais la terre se mit à trembler...

Des éclairs déchirèrent le ciel...

Qui d'ailleurs passa d'un coup à l'orage...

Et Iridia apparue. Environnée de pouvoir, complètement imbibée d'alcool, sa voix telle le tonnerre vrilla les oreilles des participants

"KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX"

Puis elle repartit. Et voilà.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

53

12. 04. 2008, 12:52

Evangéline prise de fou rire devant l'intervention théatrale d'iridia, arrêta bien vite de s'agiter, pour éviter de s'arracher les oreilles. Elle ôta prudemment les étoiles tranchantes de ses pavillons, grimaçant de douleur. Ah le saligot!! Les oreilles, passe encore... Mais le beurre de cacahouète dans les cheveux!! ça il allait le payer cher!!L'absorbeuse couroussée essuya tant bien que mal la pate de ses yeux. Elle fit signe à Turmac de patienter deux petites minutes et, enlevant ce qui restait du pot dégoulinant de sa tête, elle l'enfonça sur le crâne de son possesseur, prenant soin de tremper les shuriken dans la mélasse avant, pour être sûre que ses oreilles ne subiraient pas d'autres préjudices à causes de ces armes-là. Pour finir, ele flanqua un grand coup d'ongle dans l'oreille droite du type, qui ressemblait désormais plus à un mutant issu du croisement d'un être humanoïde et d'un pot de beurre de cacahouète qu'à un vampire, vengeant par la même occasion ses propres oreilles. Se tournant vers le vampire à l'arbalète, qui par rapport aux deux premiers protagonistes, avait vraiment fière allure, elle demanda, sur ses gardes et plutôt de mauvais poil maintenant : - Pour quoi faire tu veux qu'on s'associe? Une équipe de lancé de beure de cacahouète? non merci, sans façon... en tout cas pas avec lui!!!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

54

12. 04. 2008, 12:56

Turmac avait observé la vengeance de l'absorbeuse avec amusement...
Par contre, sa consternation était énorme, en effet, Iridia avait déshonoré tout le Trillium Noir en se montrant de la sorte.
Revenant à son idée de départ, il dit :
"Ben pour le moment c'est simple, j'ai une voiture et pas vous... Vous avez besoin de moi. En échange de mon aide vous m'aiderez dans mes travaux à la Bibliothèque si le besoin s'en fait sentir..."
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

55

12. 04. 2008, 13:11

- pas de "vous" qui tienne!! Je l'étale si y moufte cet andouille!! A moins d'une piscine de sang frais pour compensation, il va en baver à chaque fois qu'il aura affaire à moi!! Mais sinon, si ta voiture est soit verte, soit rouge, soit noire, et que tu veux pas m'extorquer je ne sais quoi, moi je suis ok... euh, baisse ton engin, tu me fais peur à le gardé pointé sur moi comme ça...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (12.04.2008, 13:11)


56

12. 04. 2008, 13:16

- Simple mesure de précautions... Désolé.
Turmac abaissa son arbalète et tendit la main à Evangéline :
- Ma caisse est noire. Montes... Dois-je faire embarqué la chose bizarre qui gigotte sur le sol ?
- Non, qu'il crève ce salaud, c'est mieux !!!!

Et les deux absorbeurs s'en allèrent en direction de la bibliothèque dans un nuage de poussières ; laissant Bouf sur le bitume comme un clodo...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

57

12. 04. 2008, 13:20

le mystérieux vampire avait du recevoir un gros coups sur la tête : il n'avait même pas anticipé l'attaque d'Evangeline ! maintenant il avait la tête coincée dans le pot et ses propres shuriken étaient plantés dans le haut de son crane. Il avait du mal à respirer et puait la cacahouète de synthèse. Tout à coup une idée géniale lui vint à l'esprit : tête baissée, il fonca tel un belier en rute ayant trouvé sa proie vers un lampadaire ... PAF le pot c'était cassé et le beurre de cacahouète avait arreter les bouts de verres avant qu'il n'atteigne son cuire chevelu. Hop Hop en trois foulai il se retrouva près de la fontaine du quartier et plongea de dans ... tout le beurre avait disparut de la surface de son corps. *Ca marche vraiment : le beurre de cacahouète permettait d'avoir de bonnes idées et de developper son imagination!*
"Moi je suis ok pour qu'on s'associe mais je veux qu'on en discute autour d'un verre dans un bon ptit bistrot." *putain ils en ont profiter pour partir*
Tout à coup Nightlust, le bibliothécaire en chef d'Ultima, celui qui publiait tous les RP de la cité arriva "ils sont partis dans mon nouveau bar : Le Cercle des RPistes disparus... ( sorte de RP HRP ) . Vient on va leur faire une surprise !"
"Heu ouai mais c'est moi qui conduit, tu risques de te perdre une fois de plus" ( :P ) Les deux compères partir à la poursuit du XB152 de Turmac.
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "bounidi" (12.04.2008, 13:21)


58

12. 04. 2008, 13:27

Evangéline n'en finissait pas de s'extasier sur la voiture de Turmac. Elle l'aurait bien regarder sous toutes les coutures pendant des heures encore si l'absorbeur ne l'avait pas rappelée à l'ordre. Ils étaient désormais en train de filer à toute allure sur la route déserte et mal entretenue. La vampire commençait à sentir le remord la tirailler... Elle n'aurait peut-être pas dû le laisser là-bas... Un beurre de cacahouète de si bonne qualité!! Puis une vague sensation de culpabilité lui souffla qu'elle devrait aussi penser à bouf, resté étalé par terre, recouvert de mélasse maron. *- Euh... Turmac... on pourrait pas retourner chercher le beurre de cacahouète? Et puis... le type aussi... parce que s'il reste là-bas, il pourra jamais me l'offrir ma piscine de sang frais... * Au moins, c'était dit!!! ç'aurait été dommage que de rater une occasion pareille d'avoir du sang!Et si bouf n'était pas coopératif, cela ferait simplement une occasion de lui faire gober le bocale de beurre de cacahouète en supplément...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (12.04.2008, 13:29)


59

12. 04. 2008, 13:34

- Ah non, moi je ne fais pas demi-tour. J'ai envie d'aller boire un godet donc je ne fais pas marche arrière...
- Mais...

Evangéline n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Turmac avait déverrouiller la portière et avait donner un coup de pied à Evangéline ; l'absorbeuse se retrouva ejecté du véhicule, elle roula sur le sol et se retrouva le dos encastré dans une borne incendie...
Après avoir vitupéré contre Turmac qui n'avait même pas ralentis et qui ne lui avait même pas jeté un regard dans le retro à coup sûr, elle s'épousseta et retourna en direction de Bouf...
Sur le chemin elle en vint même à penser que Turmac n'était pas normal car elle avait mis un de ses décolletés les plus massif et que cela n'avait pas empêché ce trou du cul de la jeter de sa bagnole en marche...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

60

12. 04. 2008, 13:39

"Ohh les cons ils nous ont vu et nous balance des trucs !!!
-Mais non Night, c'est Evangeline !" Bouf freina et klaxonna la belle
"alors tu grimpes ? on va lui faire la peau ! "
Les pupille d'Evangeline se mirent à briller d'une étrange lueur et d'un mouvement vif qauta dans la voiture
"Demarre viiiiiiiite , il va me le payer ..."
edit : sinon Turmac et Evangéline n'oulbiez pas de bosser vos RP aussi ... jatten tjrs la suite !
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (12.04.2008, 13:41)


61

12. 04. 2008, 14:05

Alors comme ça, on propose son aide aux gens et après on les largue comme des sacs de pommes de terre pas fraîches!! Et apparemment, ce zigoto-là ne craignait ni les décoletés plongeant, ni les jupes fendues jusqu'en haut des cuisses!! Morbleu!!! Il allait voir!!! Elle allait lui rouler dessus jusqu'à ce que ses os soit réduit en poussière et ensuite elle le mettrait dans une borne incendie!!! Oubliant toute rancune envers bouf, elle avait bondit dans la voiture, et rongeait son frein à l'arrière, trouvant que ça n'allait pas assez vite. - Bouf!!! accélère!!!! Ou laisse conduire Night!!!!! Ou moi, si tu tiens pas trop à la voiture... Mais je veux au moins lui enfoncer une borne incendie dans le palto à ce troufion!! - Roh non!!!! pas toi!!!On le rattraperait peut-être, si on arrivait à rester entiers, mais tu me bousillerais la caisse de A à Z!! Et si c'est Night qui conduit... j'ai des doutes sur notre lieu d'arrivée... - Du calme vous deux! Sinon vous aurez droit à une visite guidée de ma salle d'interrogatoire personnelle pour vous remercier de tous ces commentaires très sympatiques sur mon compte... - Oui, bon bah, tourne à gauche! - Pourquoi?!? 8| - Intuition féminine...

Elle les balada comme ça pendant un moment encore, Brailant des " A DROITE!!!!!" et des " A GAUCHE!!!!" toutes les quinze secondes. Et au moment où ils semblaient définitivement pommés et où Bouf commençait à avoir de sérieuses envies de meurtres tandis que NightLust perdait de plus en plus de sa bonne humeur, ils virent Turmac de l'autre côté de la rue, descendre de sa caisse et entrer dans le pub. Vive le hasard et la chance...

Edit : je m'y colle après bouf t'inquiète, ce sera fait avant demain ^^ enfin normalement XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Evangéline" (12.04.2008, 14:07)


62

18. 04. 2008, 16:09

bon, on arrête ça, et on revient aux critiques^^ qu'en pensez-vous? :S :?:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

63

18. 04. 2008, 16:57

:thumbsup: franchement bien , sa saccelere et en plus on en decouvre un peu plus sur ta mission, parcontre, tu devra trouver un moyen pour nous raconter la fin de l'histoire !! koike le combat contre les SDF y a pas assez de sadisme je trouve (niark niark niark)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

64

18. 04. 2008, 18:12

désolée, je suis pas quelqu'un de sadique en général XD j'ai bien dit en général... lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

65

18. 04. 2008, 18:13

parcontre si on vole ton pot de beurre de cacahouète ... vaut mmieu ne pas être dans les parrages !! :whistling:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

66

18. 04. 2008, 18:34

là, oui, on parlerai même plus de sadisme XD pas de quartier, pas de pitié pour les voleurs de pot de beurre de cacahouète!!! lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

67

18. 04. 2008, 23:07

Comme d'habitude, Evangeline, tu as trop trainé à écrire, j'ai failli t'assassiner avant dfe voir que la suite était postée, lol. Toujours aussi bon, dualité des posts impeccable
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

68

19. 04. 2008, 09:10

désolée ^^" je suis longue à la détente! XD Et le temps que ça fasse 'allé-retour jusqu'au cerveau... lol En tout cas merci ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

69

19. 04. 2008, 09:16

*sens que le Rp d'Evangéline est sur le point d'accélérer* "Allez Frankyne rédige nous une ptite suite bien croustilante avant ton départ histoire de ne pas nous laisser sur le ""biiip""" "
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

70

19. 04. 2008, 10:51

par manque de temps, j'ai pas pu faire plus long, et par la même, pas mieux, mais c'est fait quand même ^^"

C'est quoi ce nom débile? :thumbdown: ça te plaierait si je t'appelais Franky peut-être? :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

71

19. 04. 2008, 11:30

bon charlotte la rigolotte une nouvelle fois ton texte me met en émoi revient nous vite (et post dans mon rp pour l'illuminer de ta presence ;) )
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

72

19. 04. 2008, 12:37

Bon, tu vas te grouiller de nous rattraper ton vampire chatouuilleur et lui enlever sa capuche qu'on voit qui c'est ^^ Très bonne suite, Evangeline. Comme je suis de bonne humeur, je t'autorise à prendre 2h de repos avant d'écrire la suite :whistling:
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

73

22. 04. 2008, 16:48

et moi je lis ça presque 4 jours plus tard... ma mort est proche XD :whistling:

Merci Bouf, mais je ne pense pas être en mesure d'éclairer ton RP, vu que je suis loin d'être une lumière... à la limite je suis une illuminée mais ça va pas plus loin XD (désolée je suis dans ma phase jeu de mots à ras les paquerettes :P )

Et charlotte c'est bof bof charlot! lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

74

22. 04. 2008, 18:52

écoute jackline si tu veux jouer au jeu des surnom pourri je suis ton vampire ...
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

75

23. 04. 2008, 14:14

ne va pas empiéter sur mon territoire boubouchou... les surnoms pourris, c'est mon domaine XD :D je gagne à tous les coups ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

76

24. 04. 2008, 13:36

mon ptit lardon je trouve ton nouveau post pas mal, une seule question vien titiller mon esprit torturé : pk la bete qui tatak ne ta pas tuer avnt que tu te reveil ? je suis pressé de voir la suite comme dab ! :thumbup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

77

24. 04. 2008, 22:24

ça mon ptit boubouchou, c'est pour une raison bien précise ^^ et effectivement, il faut attendre le prochain poste pou le savoir^^ mais ce dernier n'arrivera pas avant soit demain matin, soit après-demain^^ donc justement, patience :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

78

25. 04. 2008, 08:35

Aaaarrghhh ma cervelle décrépite, mes yeux se résorbent, comment tenir sans la suite de ce Rp qui nous tient en haleine ?!
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

79

25. 04. 2008, 10:27

Faut pas exagérer quand même ^^" Bon je m'y mets ce matin ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

80

26. 04. 2008, 11:23

j'ai été moins inspirée que prévu donc le résultat est un peu fadassou mais avec un peu de chance, ça sera mieux la prochaine fois XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...