Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 03. 2008, 22:20

HRP: Ad vitam aeternam et aeternum vale

Hop, hop. Devant l'histoire d'Evangeline comptée de manière sublime, je me devais d'ouvrir ce topic en son honneur, juste pour pouvoir dire un immense bravo.
Histoire captivante et termes choisis, une sérieuse concurrente aux RPistes déjà en place :P
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

2

15. 03. 2008, 00:23

De quoi de quoi ???

Quelle concurrence ma reine ? Nous sommes tous ici pour le plaisir d'écrire et il n'y a pas de compétition entre nous... N'est-ce pas vous autres ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

3

15. 03. 2008, 08:04

parle pour toi! moi tout se qui m'interesse c'est la gloire et....
heu je veux dire que je suis tout a fait d'accord avec Turmac :thumbsup:
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

4

15. 03. 2008, 10:27

^^

mdr, bien sûr qu'il n'y a pas de compétition ^^' Comme l'a dit Turmac, c'est pour le plaisir d'écrire qu'on est là^^ En tout cas, merci du compliment, ça me touche beaucoup ^^ (Surtout que je trouve pas que ma façon d'écrire mérite un quelconque compliment ^^' )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

5

15. 03. 2008, 10:44

Personnellement j'écris pour me faire plaisir et parce que l'on rigole bien tous ensemble... Si on commence à dire "vous avez vu ce que je déchire" ou "waouw c'est la meilleur" tout le temps, je me casse. :pinch:

^_^ Alors s'il vous plaît mes amis :love: amusons de façon seine comme avant (je déteste l'esprit de compétition...)
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

6

15. 03. 2008, 10:53

tout à fait d'accord ^_^ l'écriture pour la compète et la frime, c'est nul :thumbdown:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

7

15. 03. 2008, 11:03

Euh, on dirait bien que j'ai lancé une polémique non voulue, là. Pour moi, le terme de concurrente était pour la qualité des écrits, pas pour dire qu'elle allait prendre votre place ou autre.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

8

15. 03. 2008, 11:09

Le problème de la qualités des écrits c'est le temps que l'on passe dessus.

Si on doit le faire vite il sera moins bien... La concurence risque d'un côté d'ameliorer et de l'autre de baisser le niveau ^_^ Non je chipote la je plaisante.

En tout cas je ne pense pas écrire ce week end parce que je n'ai pas assez de temps...
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

9

20. 03. 2008, 20:48

LA SUITE !!! LA SUITE !!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

10

21. 03. 2008, 22:56

La suite est arrivée, et c'est toujours aussi bon. Continue, Evangeline.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

11

21. 03. 2008, 23:05

merci ^_^ Je fais de mon mieux (enfin je crois XD)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

12

22. 03. 2008, 12:30

Il n'y a pas de concurrence dans cette section, et pour une raison éminemment simpliste : c'est moi le meilleur et vous vous inclinez devant ma puissance.

MWAHAHAHAHAHAHAH !!!

*Iridia part en hurlant à la Lune*

Bon, sinon j'adore ce texte d'Evangéline. Une suite, encore ? ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

24. 03. 2008, 21:49

pas encore lu personnellement ... bouh il est pas beau le modo RP ...

Mais une chose est sûre, pas de compétition ici, on essaie tous de faire le nécessaire pour faire avancer les histoires commencées.

Moi j'adoore ce qui se passe dans ma section (oui j'en suis très fier). Si un texte associatif est bloqué, appelait moi, je débloquerais ça à coup de Nightlust ^^. Ca a l'air de plaire ^^. :D

14

26. 03. 2008, 20:16

et vala la suite... ^^ d'après vous, qu'est-ce qu'il faudrait changer, accentuer ou atténuer dans tout ça? :?:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

15

27. 03. 2008, 19:46

Rien à changer pour le moment, pour moi. Ton alternance dans les posts entre l'histoire puis le moment où tu cherches ton secret fais entre autre le charme de ton texte. Plus le fait qu'il est bien rédigé ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

16

28. 03. 2008, 23:16

Juste une question : Comment fais-tu pour rendre ton récit aussi... Evangeliste ?
Franchement, je me sens ridicule à côté ^^... Incruste toi dans les autres RP par pitié !!!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (28.03.2008, 23:18)


17

29. 03. 2008, 00:04

Franchement, encore une réussite, Evangeline
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

18

30. 03. 2008, 19:41

merci beaucoup pour vos commentaires^^ ça me touche beaucoup ;( Par contre, en ce qui concerne le fait de m'incruster dans les autres rp... ça j'oserai jamais ^_^" (euh... Turmac... Evangeliste... je ne ferai pas de commentaires XD)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

19

30. 03. 2008, 22:11

Non ce sont des évangelismes ... pas évangeliste ^^. rien à craindre de ce côté là ^^.

Et pourquoi tu viendrais pas avec nous ? on pue ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nightlust" (30.03.2008, 22:11)


20

31. 03. 2008, 08:56

Oula, il y a incompréhension...
Tout ce que je voulais dire, c'est que ton récit pourrait être comparé aux différents récits des évangélistes (Marc Mathieu Luc Jean) de la bible...
Bon OK, je reconnais que les évangiles ne sont pas super bons mais c'est pour la référence à ton pseudo ^^

Mis à part ça, tu devrais nous rejoindre, ça ne peut donner que du bon...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

21

31. 03. 2008, 18:13

ça, justement j'avais deviné... ^_^" Et d'ailleurs, evangelisme est un mot qui n'est pas dans le dictionnaire... :P Quant à ce qui est de vous rejoindre, c'est pas par rapport à vous du tout du tout(du tout du tout du tout du tout du tout...), c'est juste que j'ai un peu la trouille de faire tache ou de mettre des trucs totalement incohérents :S Et je suis très douée pour ça quand je m'y mets :D Question de manque de courage, c'est tout ^^ (rien à voir avec une quelconque odeur XD)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

22

31. 03. 2008, 20:46

Boarf... Le courage c'est ne pas avoir trop d'imagination au bon moment...
T'inquiète pas, si tu fais des conneries (j'en doute fort), on réussira toujours à rattraper le coup avec un rebondissement de taré ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

23

01. 04. 2008, 15:53

j'adore ta phrase sur le courage je vais la resortir en philo ^^ si tu ne pose pas de copyright bien sur ^^
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

24

01. 04. 2008, 17:06

C'est vrai que le courage c'est ça XD c'est ne pas trop réfléchir à ce qui va se passer ensuite^^ et justement, question imagination et anticipation, je suis du genre à divaguer grave :D donc pas forcément très courageuse XD (mais vaut mieux ça qu'autre chose XD)

Niveau rebondissement de taré, ça on peut vous fais confiance XD le coup de la roquette était déjà pas mal dans le genre, j'adoooore!!:thumbsup: Mais je pense d'abord finir mon propre RP avant (déjà qu'avec celui-ci je vais à deux à l'heure... :S ) et ensuite on verra ^^ (reine de l'excuse à deux bals XD) :D D'ailleurs, la suite va être tapée maintenant (et ça va prendre encore cent ans... :thumbdown: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

25

01. 04. 2008, 21:39

mais c'est que tu es une sadique dans l'âme. Ce pauvre mâle qui croyait gagner, tu le brutalises sans vergogne, héhé. Encore un super récit, Evangeline.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

26

02. 04. 2008, 13:20

:Pmoi aussi je vote pour sa me fai penser a un livre que j'ai deja lu mai jai oublier ou y a aussi un village qui est inscoucient et isolé du reste du monde et un jours pour sover tout le monde on vien y chercher u mome spécial et la il perd toute son innocence et tt ... en fin bref c trooooo coool :thumbsup: :P
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

27

02. 04. 2008, 18:49

je connais pas ce livre^^ c'est quoi le titre? je suis à la recherche de bonnes lectures... 8o

Et non, je pense pas être sadique :D enfin je crois pas XD Et puis il fallait bien que je dépatouille cette scène de façon arrangeante pour la suite, parce que mourrir la nuque brisée ou je ne sais quoi dès le début, c'est pas terrible XD :P Et pis faut pas se laisser faire! lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

28

03. 04. 2008, 17:56

jai oublier l'auteur mais c'est une saga de 2*5 livres la meilleur de tout les temps (<<<<si si je vous assure) koi ko debut fo s'accrocher. c'est le chant de la belgariade pour la premiere partie. et le chant de la malorée pour la seconde . :P
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

29

03. 04. 2008, 20:04

C'est David Eddings (et sa femme) ^^ Oui, ces séries sont superbes (mais après, si on continue à en parler ici, je vais pas m'arrêter, lol).
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

30

03. 04. 2008, 20:30

merci du tuyau :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

31

04. 04. 2008, 17:51

ouui c'est ca !!! hein que c trop cool :thumbsup: avec belgarion et tout :rolleyes:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

32

05. 04. 2008, 02:19

Bon, allez, dernière disgression puis on retourne aux commentaires sur le RP d'Evangeline ^^ Si tu commences à lire les séries d'Eddings, commence par la trilogie des joyaux et sa suite (trilogie aussi). Elles sont bien, mais un cran en-dessous des Chants de la Belgariade et de la Mallorrée. Comme ça, tu feras un montée en puissance dans leur imagination.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

33

05. 04. 2008, 06:40

je n'ai lu que la trilogie sur garion ^^ c'était très très sympa ... je bouffais les bouquins en 48h ... trop court ^^.

Bon allez on recentre sur le RP merci ^^.

PS : si même le modo s'y met ... ya une section pour ça !!!

34

05. 04. 2008, 21:26

la suite la suite !! 8o 8o je sens que l'action va bientot arrivée :rolleyes:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

35

06. 04. 2008, 16:25

et bien c'est tjrs super tes posts !! :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

36

06. 04. 2008, 16:26

mercii^^ je vais essayer de faire s'activer un peu les choses :D enfin je dis bien essayer XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

37

06. 04. 2008, 16:29

te presse pas c trop bien

"et pss pss" un homme encapuchonné caché à l'angle d'un grande batisse datant de l'avant guerre interpellait Evangeline
"pss pss dit moi ton secret je te donnerais plein de bonbons"
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (06.04.2008, 16:34)


38

06. 04. 2008, 16:44

*ça dépend des bonbons* répondit évangéline tout en se demandant de quel secret l'individu parlait mais en se disant finalement que s'il y avait du chocolat au final, elle pouvait bien broder un ptit truc XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

39

06. 04. 2008, 16:49

"j'ai plein de smarties et des dvd sur les teletubies !" l'homme pensait vraiment que la belle Evangéline allait lui donner le secret du RP parfait. Il en tremblait deja, ses genoux avaient du mal à tenir le choc et pour couronner le tout sa cape le grattait. Craignant que quelqu'un lui vole l'exclusivité d'un tel scoupe il l'entraina sous le porche de la batisse tout en la cachant avec sa stature à la vue des passants afin de conclure le marché en toute tranquilité.
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

40

06. 04. 2008, 17:08

Alors, sortant de l'ombre, Turmac se jeta sur Bounidi et commença à lui latter les couilles en hurlant :
"Espèce de sale vicieux !!!! Tu pensais pouvoir abuser d'elle avant moi !!!! Ah, je vais t'apprendre à agresser les jeunes filles !!!"

Puis, se tournant vers la belle :
"Bravo, beau RP... Pourquoi tu ne veux pas collaborer avec nous, on est pas méchant..."

Puis il redonna un coup de latte à Boudini pour lui apprendre, je cite : "Qu'on ne demande jamais ses trucs à un magicien"...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.