Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes lipstik, didoumdidam

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 05. 2009, 14:29

lipstik, didoumdidam

tenor95 (lipstik)
didoumdidam (didoumdidam)

multicomptes
ban permanent

[11.06 - edit: le compte 'lipstic' a été débloqué]

2

05. 05. 2009, 18:58

oula.mon conte a été suprimé et aparement celui de ma copine aussi.j'aimerai avoir + de détail s'il vous plait ??

3

05. 05. 2009, 20:16

Il est pas supprimé, il est bannit.

Vous aviez fait un rapport de jeu sur le même IP ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

06. 05. 2009, 18:55

re

oui en effet.quand j'avai des objet a vendre qui l'interessai je lui vendai o lieu de le metre sur le forum !

5

06. 05. 2009, 23:12

Bah vous avez ptete fait des transactions pas correctes qui ont mit la puce à l'oreille de Corosie. Si tu veux te sortir de là, commence par chercher le rapport de jeu sur même IP et envoie-le lui par MP

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

06. 05. 2009, 23:29

c'est a dir ?

7

06. 05. 2009, 23:56

Si vous avez fait un rapport à l'opérateur, une copie vous a été envoyé à l'adresse mail du compte. Si vous avez cette copie, vous devez l'envoyer à l'opérateur Corosie

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

08. 05. 2009, 11:39

impossible

et bien je n'ai ressu aucun essage sur ma boite mail.et je ne peut rien récupéré sur le jeu car je ne peut pu me conecter

9

08. 05. 2009, 17:49

Es tu sur d'avoir cliquer sur " rapporter a l'operateur", d'avoir rempli la declaration de jeu sur meme IP puis de l'avoir envoyée ? il ne s'agit pas d'envoyer un MP sur le forum ou IG. Car si tu n'a pas fait cela c'est normal que tu n'ai pas reçu de confirmation sur ta boite mail