Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 03. 2008, 18:49

Stranger, Les forêts, Era of Chaos, Bestiaire [Commentaires]

Voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de ce deux textes mais plus particulièrement Stranger, que j'ai écris pour moi même...
Puis j'ai eu envie de poster un début ici, en fonctions de vos remarques, suggestions, critiques je modifierai le reste de l'histoire (15 pages de texte)
J'en posterai une nouvelle partie chaque semaine, le temps de modifier celles déjà postées et de modifier celles que je n'ai pas encore postées.
Merci à vous ...

EDIT: en fait j'en poste une nouvelle partie chaque jour ...

Je viens de poster un nouveaux RP:
Era of chaos, merci de me dire aussi ce que vous en pensez ... merci ;)

EDIT2: J'ai aussi posté un bestiaire n'hésitez pas à faire vos suggestions ...
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Chrestomanci" (15.03.2008, 18:38)


2

14. 03. 2008, 18:56

Bah déjà t'a un problème avec le copier-coller, et c'est donc difficile à lire.
Sinon j'aime beaucoup, on attend la suite

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

14. 03. 2008, 19:04

Oui, mon fichier PDF je pouvais pas copier-coller alors j'ai fais un fichier texte et il m'a un peu tout détruit ...
Je vais essayer de remettre ça en place ...

EDIT: voilà, j'ai remis un peu le texte en ordre ;)

Pas d'autres suggestions ?
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Chrestomanci" (14.03.2008, 20:24)


4

14. 03. 2008, 22:25

Pour le moment, Stranger s'annonce bien. Pauvre Sophie ^^ J'attend de voir si ton savant cherche une pierre philosophale ou si ses recherches couvrent un champ d'actions vastes.

Edit: Pour "Les Forêts", le style plus heroic fantasy me plait bien, mais j'ai comme l'impression que ton 1er post manque d'un truc et je n'arrive pas à trouver quoi. Et ça m'énerve ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (14.03.2008, 22:29)


5

15. 03. 2008, 09:25

Non, il ne cherche rien de cela ... ;)

Et pour les forêts je vais changer deux ou trois trucs ...

EDIT: voilà j'ai changé la plus grande partie du texte ...
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Chrestomanci" (15.03.2008, 09:45)


6

15. 03. 2008, 10:02

Deuxième partie de Stranger ... Postée !! :)

Et j'ai un petit problème avec le mot "asseya" j'arive pas à l'écrire sans que le correcteur ne me le mette en rouge, pouvez vous m'aider ?
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Chrestomanci" (15.03.2008, 10:02)


7

15. 03. 2008, 11:48

Si tu mets une consonne devant c'est normal... Certains mots du correcteur apparaisse comme faux dès qu'on leur accole une consonne.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

8

15. 03. 2008, 11:51

Ce n'est pas toi qui disais d'éviter les doubles postes dans un autre topic de cette section ? :rolleyes:

Le double c'est mal ! (sauf cas spécial, quand c'est moi quoi ! :) )
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

9

15. 03. 2008, 11:56

Les règles que j'ai proposé ne sont QUE pour les RP associatifs ...
Mais tu as raison, j'aurais du le préciser ...
Meric Turmac, donc tout va bien je sais encore écrire Lol...
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

10

15. 03. 2008, 11:59

Pour les RP perso je suis d'accord mais ici ce n'est pas le cas... C'est un topic commentaire ! :pinch:
Bah c'est pas grave juste pas le faire trop souvent ...
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

11

15. 03. 2008, 12:13

HA !! Je viens de comprendre :)

Quand tu parlais de double poste, je croyais que tu parlais de " Stranger " , je viens de comprendre que tu parlais de ce topic Lol
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

12

15. 03. 2008, 18:09

Nouveau RP personnel:
Era of Chaos - Le Fils de l'Ouroboros
J'y ai passé l'après-midi ... ( en fait j'ai surtout fait le début du bestiaire ...)
Suite demain, ainsi que suite de Stranger ...


EDIT2: nan, j'ai rien dit ...

EDIT3: j'ai lancé un bestiaire, pour que vous découvriez quelles créatures vous attendent en progressant dans le jeux ...
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Chrestomanci" (15.03.2008, 18:37)


13

16. 03. 2008, 01:19

Je me demande si tu n'en fait pas un peu trop... maîtrisé autant de RPs en même temps c'est difficile, la mesure marche mieux

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

14

16. 03. 2008, 08:54

Je te rejoins là dessus Iridia
Ne cherche pas à trop en faire et puis il est important de temps en temps de laisser mûrir certaines idées.

Et je suis pas très fan de eros of chaos... Enfin pour l'instant.
Je remarque que tu prends beaucoup d'inspiration dans des films ou des livres c'est intéressant. ^_^
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZuLu" (16.03.2008, 08:56)


15

16. 03. 2008, 09:04

Stranger je l'ai déjà écrit, il est presque fini, les forêts bha j'attend que quelqu'un poste, pareil pour le bestiaire, donc je n'ai en fait que era of chaos à faire ...

Deuxième chapitre de Era of chaos ( passé jusq'ua 00h 30 )
Et suite de Stranger
Resuite de Stranger ...


Juste comme ça, vive le flood :whistling:
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Chrestomanci" (20.03.2008, 17:25)


16

19. 03. 2008, 14:44

un peu long non mdr
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

Discussions similaires