Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 05. 2009, 15:11

Nouveau Quartier ==> Aucune construction

Après un accord avec l'un des membres de mon clan, j'étais censé récupérer son quartier quand il l'aurait quitté afin de pouvoir bénéficier de ses consctructions plus avancées que les miennes.

En arrivant sur le quartier, aucune construction n'était établie.. Je dois alors tout reconstruire ou m'envoler vers un nouveau quartier..
Mais cela arrive-t-il souvent ?
Mon clan et moi même sommes en même temps en siège alors je ne sais pas si cela peut jouer mais a vrai dire je suis un peu déçu mais bon .. :S

Si quelqu'un a une explication à me donner ... ? Merci d'avance !

2

03. 05. 2009, 15:16

Lorsque un joueur quitte son quartier et laisse le sien à l"abandon" toutes les constructions disparaissent. Il faut que l'échange soit fait directement entre vous pour que les constructions restent.

3

03. 05. 2009, 16:20

Effectivement lorsque tu quittes un quartier vers une zone vide les bâtiments disparaissent, c'est ce qu'on appelle ici une destruction de quartier. Normalement ce qu'on fait c'est qu'on assiège directement le quartier avec lequel on fait l'échange, je suis très très surpris que personne dans ton clan ne vous ait expliqué ça, peut-être qu'ils n'étaient pas au courant de ce que vous faisiez.

J'espère qu'il n'était pas trop construit parce que là c'est mort, y a rien à faire et ce n'est pas un bug.

4

03. 05. 2009, 20:19

... Ah d'accord, c'est donc ma "non-experience" qui est fautive cette fois, et je pense que pour ceux de mon clan, j'ai du mal m''exprimer.

En tout cas merci de vos réponses et je ferais plus attention la prochaine fois.

Bon jeu à tous ! :D