Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 12. 2007, 11:31

Papa, c'est quoi un vampire...

Salutations à tous les passionés d'écriture, amateurs ou autres. J'ai décidé d'ajouter une petite contribution, elleest toujours en cours de développement mais en voici le début. Bonne lecture... j'espère ;)



Papa, c'est quoi un vampire...

La sueur perlant sur mon front est froide et chargée d'angoisse. Que me veulent-ils ces gars-là ? ¨Pourquoi ont-ils mis leur sirène en route pour me prendre en chasse ? Depuis quand ces salauds poursuivent un gamin de onze ans à la sortie de l'école ? Bordel ça y est, j'ai envie de pleurer... L'incompréhension est plus stressante que la chasse elle-même. En plus là, c'est moi qu'ils veulent. Si ils étaient venu pour obligé mon père a sortir de son trou, ils m'auraient choppé directement dans l'école. Et merde, j'y suis jusqu'au cou là, et je sais même pas pourquoi. Je passe la tête de derrière la poubelle où je suis assis... regard rapide: personne. Je me relève, j'ouvre la bouche pour mieux entendre les bruits... la sirène siffle encore au loin, mais j'ai de l'avance. Je repars en prenant les petites ruelles étroites de la cité. Autour de moi il n'y a que des clodos et ce genre de vermine, les rebuts de la société comme dirait mon père... Ah il est pas hypocrite lui tiens... il est banquier en plus d'être escroc, et ce soint les autres les rebuts ? L'a pas mal aux... Merde ça y est, ils reviennent... vite !!!

Je me réveille en sueur, encore tremblant. Je regarde autour de moi. La sirène, le réveil en l'occurence, continue de siffler. Rapide coup dessus pour le faire taire. Réveille-toi, c'est bon, t'as bien flippé dans un rêve débile, maintenant l'est ptêt temps d'aller à l'école. Douche froide, rapide, pas le temps de bouffer. Et va pour un sprint pour pas rater le bus... bus qui, évidemment, te passe sous le nez. Mais quel con ! Et bien chuis parti pour y aller à force d'huile de g'nou alors... Ca fit dix minutes que je marche à grands pas rapides, vais être en retard mais je préfère encore ça que de pas y aller du tout. J'vis ptêt dans une banlieue avec tout ce qu'il faut pour la rendre bien vivante, mais j'ai rien d'une racaille moi. Pas envie de finir dealer, mac ou un autre truc du genre... Mais tout de même pas banquier, faut pas pousser non plus... Sept heures et demi, j'vais être ne retard de cinq minutes si je continues à ce rythme, ça passera.

D'un coup, une voiture de flics surgi d'une ruelle à ma droite. Ils s'arrêtent en me coupant la route, sortent leurs flingues et les braquent sur moi en restant cachés derrière leurs portières... Oh merde qu'est ce que je vais foutre moi... Et allez, les genous qui me lâchent... me retrouve par terre à les regarder sans comprendre... j'ai le coeur qui s'amuse à m'envoyer un demi litre de sang dans la tronche à la seconde, j'entends plus rien... ça tourne. Et merde v'là que le sol se rapproche de moi. Et pis il fait tout noir d'un coup. Merde.

Me réveille dans une pièce sombre. J'y vois pas grand chose... On dirait que je me suis évanoui là-bas. Mais chuis où maintenant ? Et allez, v'là que je recommence à trembler. Et merde, pourquoi ça trmble toujours un gamin de onze ans ? Marre d'être un gamin. Un flic est assis sur une chaise en bois dans la pièce, dans le coin opposé à ma couche. Je jette un coup d'oeil autour de moi. Le flic est à côté de la sortie... avec sa chaise contre les barreaux... me suis fait coffré. Non mais c'est quoi ça ? Je trip moi ou quoi ? Qu'est ce que je fous en taule ? Je regarde le flic. Puis baissant les yeux, je lui fais: "Bon ben pourquoi je suis là moi, monsieur ?" Lui ne dit rien encore. Il continue de m'examiner, avec une tronche... appréhensive ? Eh oh, c'est moi qui flippe là, qu'est ce qu'il me fait là ? Aprés au moins deux ou trois trés longues minutes, il me fait à son tour: "Ben t'es là pour répondre à des questions concernant les carnages qui on été perpétrés dans cette ville au cours des trois dernières semaines". Mais qu'est-ce qu'il me chante là ? Il parle des meutres ou on a trouvé des familles entières avec les gorges arrachées, les tripes étalées dans toutes les pièces, et un pentagramme dessiné en sang sur la porte d'entrée de chacune de ces maisons. Genre j'ai fait ça... je sais qu'il y a des affaires bizarres des fois mais là faut arrêter de se foutre de la gueule du monde... Et merde ça y est, ça me reprend. Le sang passant de plus en plus vite dans ma tête me parvient dans un bruit sourd. J'ai les poings serrés et les larmes aux yeux. Mes gencives me démangent et j'ai un sentiment de rage extrême qui m'empêche de réfléchir. Merde je vais encore m'évanouir ou quoi ? Je lève la tête... et je me réveille chez moi, dans mon lit... merde...
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Umbranor" (11.12.2007, 15:32)


2

11. 12. 2007, 12:27

Eh ben je dis bravo!! J'aime beaucoup le style, rapide, incisif et brutal, attention toutefois à ne pas trop utiliser la mécanique du rêve, ça peut vite être répétitif. Je te conseille par exemple d'utiliser des temps différents pour les phases du récit, le présent simple pour tout ce qui est rêve et réflexion et le passé simple et imparfait pour la narration. Y a quelques petites fautes mais pas gênantes!
L'histoire est intéressante, même s'il faut avouer que tu nous laisses sacrément sur notre faim, vivement la suite!! Un gamin lié à des massacres??? Et quel rapport avec les vampires?
Bref, un très bon début, mais qui mérite une suite, et ce le plus tôt possible!!
A bientôt.
Eléo

3

11. 12. 2007, 13:23

Moi j'adore ^^ . Même si parfois j'ai un peu de mal avec le style venant du gamin ... les v'là, j'vis ... etc pas trop habitué mais ça passe très bien.

Eleonora, laisse le temps à une histoire qui peut être plutôt longue de faire son chemin. C'est comme pour mon texte. Le début n'est pas forcément ciblé vampire ... mais un vampire a un passé ^^. Et dans la camarilla, ya toujours une raison passée pour que tu deviennes vampire. Toujours ^^.

4

11. 12. 2007, 13:23

Je vois le soleil couchant par la fenêtre... comment ai-je fait pour me retrouver dans mo lit si tard ? J'ai toujours entendu mon réveil avant... et puis même si je l'avais loupé, comment ça se fait queje me réveille vingt heures aprés m'être couché ? Impossible ! En regardant ma montre, je m'aperçois qu'elle me donne une date bizarre... deux jours... comment ai-je pu dormir deux jours ? C'est impossible. Je me lève, mon père n'est évidemment pas là, et ma mère est toujours à l'hôpital... la nana qui doit s'occuper de moi quand mes parents sont absents ne m'aurait pas réveillé en deux jours ? Impensable... Mais merde c'est quoi ce bordel ! En descendant l'escalier menant au rez-de-chausée, une odeur nauséabonde font frémir mes narines. Super, on dirait qu'on a à nouveau un rat mort rapporté par ce con de chat... Mon chat s'appelle Timmy, et je pense que c'est sûrement l'animal le plus con ui existe sur Terre... aprés mon père bien sûr. Ca se prétend félin mais ça laisse ses proies au milieu du salon comme un trophée... l'a toujours pas compris que laisser un animal mort dans le salon lui vaudra une nouvelle paire de coups de pieds... abruti ! Et pourtant, je ne trouve rien dans le salon. Bizarre. Enfin bon, puisque je suis seul je vis en profiter pour me faire un ptit plateau télé. Comme d'hab, j'allume la télé d'abord voir si j'e peux prendre mon temps ou si y'a un truc de bien. Je tombe sur les infos, et forcément, quand on a onze ans on s'en carre un peu de ça. Mais je ne change pas de chaînes, l'image montrée à la télé est horrible... la maison qui y est filmée a un pentagramme sur la porte d'entrée et les corps retrouvées à l'intérieur sont retrouvés bouffés, comme par une bête carnivore. Ca s'est passé hier, ils disent. Ben putain, ça continue cette histoire ? Et dire que le flic pensait que c'était moi. L'aurait bien fait juste pour lui faire peur tiens. L'image change, et lereporter raconte ce qui est arrivé le matin même de ce carnage au poste de police de la ville. On a retrouvé un flic déchiqueté dans une des cellules de garde à vue et l'autre flic qui était de garde est toujours introuvable. Et bah... si c'est pas le bordel ça !!! Ils vont diffusés le même reportage plus complet dans 10 minutes sur une autre chaîne, j'ai le temps de me faire un p'tit déj' en guise de repas alors.

D'ailleurs j'ai une dalle à bouffer un boeuf moi. Apparemment même ces images bien gores ne peuvent pas m'arrêter. Pas de lait dans le frigo, ben doit en rester à la cave. J'y descends donc, remarquant au passage que l'odeur de viande pourrie est d'un coup bien plus forte. Le chat a dû changer d'endroit pour entreposer ses victimes... J'arrive en ba des escaliers, je tâtonne dansle noir d'une main pour trouver l'interrupteur pendant que je me bouche le nez de l'autre. Le trouvant,je l'allume vite fait. Et là, je vois de quoi faire vomir même les gars avec les plus costauds des estomacs. Assis contre le mur du fond, je vois ma baby-sitter et un flic, la gorge déchiquetée et la peau pâle. Leurs yeux encore ouverts me fixent et je peux y lire la terreur dont ils ont tous deux été les proies. Et merde. C'est quoi ce foutoir ?! Qui a fait ça et pourquoi les avoir cachés dans ma cave... et pourquoi le tueur a-t'il pris la peine de les mettre là sans me toucher ? Et merde, ça y est je recommence à flipper grave. V'là que mes g'nous recommencet à jouer des castagnettes. Je remonte les marches trois par trois pour revenir devant la télé et changer de chaîne. Ils expliquent que le flic qui a été retrouvé dans la cellule venait juste de revenir au poste avec son collègue manquant aprés une arrestation. En voyant la cellule, je tombe à genou d'horreur. C'était ma cellule !!! C'est celle où j'étais dans mon rêve... mais merde... et ça y est, les instincts de tous les gamins me reprennent et je recommence à chialer... merde.. pourquoi ma mère est pas là ? Elle pourrait me consoler elle. Là je me retrouve dans une maison seul avec deux cadavres dont un flic qui sûrement être celui qui manque à l'appel. Putain pourquoi moi, qu'est ce que j'ai fait ? Est-ce que j'étais vraiment dans cette cellule ? Ou alors est-ce que je me suis évanoui et la hcose qui a fait tout ça m'a aidé à m'en sortir ? Merde, v'là les sirènes, ça recommence... cours Mat, magnes-toi le cul et cours !!!
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

5

11. 12. 2007, 13:46

C'est vraiment très très bon, je suis complètement dedans, vivement la suite!!

6

11. 12. 2007, 13:56

Excellent ... l'histoire est vraiment prenante ^^ .

7

11. 12. 2007, 15:31

Les larmes roulent sur mes joues. Je me retrouve caché derrière de grandes bennes en fer, comme dans mon rêve. Etait-ce alors un rêve prémonitoire ? Où juste une coïncidence ? Ou était-ce encore juste une situation que j'avais vraiment vécu... Les flics me recherchent pour de bon cette fois-ci, quoi qu'il en ai été avant. Là je suis vraiment dans la merde, pas de famille pour m'aider, pas d'endroits où aller pour être en sûreté. Putain pourquoi moi ?... J'ai que onze ans bordel... J'ai encore plus faim que tout à l'heure, j'ai froid, j'ai peur... Autour de moi ne traînent que rats et papiers jetés. Je prends un journal avec la date d'aujourd'hui. Le gros titre attire toute mon attention: "LE VAMPIRE FRAPPE ENCORE". Tiens donc, c'est quoi cette histoire. J'ouvre le journal à la deuxième page pour tout lire... les images sont celles du flic bouffé dans sa cellule. Ah parce qu'ils l'ont appelé le vampire maintenant ? Encore une connerie de journaliste pour faire plus peur aux gens que nécessaire. En lisant l'article, j'apprends que certaines des corps retrouvés dans les différents carnages n'avaient pas eu la gorge arrachée mais avait par contre deux trous dans le cou. Voilà donc pourquoi on appelait ce salaud "le vampire". Ben il a réussi à avoir l'effet voulu. Et grâce à lui je me retrouve dans la merde jusqu'aux ch'veux. Snif... Qu'est ce que je vais foutre moi ? Je pourrais peut-être rejoindre la lie de cette ville pour y trouver le réconfort, sinon le confort, dont j'ai à présent le plus grand besoin.

Le visage strié de larmes séchés, les genous saignant des nombreuses chutes lors de ma fuite et l'esprit vagabondant dans l'impossible de ma situation, je me dirige vers les quartiers les plus pauvres... ceux où les ruelles sont remplies de mecs jetés chez eux, des ruinés, des bons à rien. La perspective de me retrouver avec eux me faisaient un peu peur, certains d'entre eux sont des délinquants aprés tout... mais je n'ai pas le choix. Arrivant là-bas, je me mets en quête de bouffe. C'est probablement pas bon, mais quand il faut manger uniquement pour survivre, on regarde pas ce qu'on mange. Un vieux édenté me tend un morceau de pain un peu moisi et à moitié bouffé. Pas le choix... Je le remercies et me jette sur ce piètre repas. Mais je n'arrive pas à l'avaler. Impossible, mon corps le rejette et je me retrouve à vomir et hoqueter de douleur en sentant du liquide remonter mon oesophage pour finir en gerbe contre un mur. Ce liquide qui devrait avoir une couleur des plus répugnantes est en fait rouge... rouge sang pour être précis. Et merde, je vais mourir ou quoi, c'est quoi encore ça ? J'en ai pas assez eu ? Le vieux reprend son bout de pain que je suis en fait en train de réduire en miettes dans ma main. La faim me fait de plus en lpus mal... comment je peux avoir faim alors que je viens juste d'étaler... ben je sais même pas ce que j'ai étalé en plus... au secours... Puis je sais pas comment, j'arrive à m'endormir. J'ai d'ailleurs juste le temps de remercier le vieux qui m'a recouvert de cartons et d'une vieille couverture avant de sombrer.

Je me réveil en sursautant; pas trés loin de moi, j'entends trois gars qui parlent en chuchotant... un peu trop forts d'ailleurs puisque j'arrive à les entendre.

"C'est lui je te dis. Je l'ai vu tout à l'heure. Il a dégueulé en essayant de bouffer et c'est du sang qui est remonté de son estomac. Je suis sûr que c'est lui le vampire" dit une voix trés grave.

"Mouais, en même temps si c'est vraiment lui pourquoi il ne s'est pas caché ? Il devrait être en train de se planquer là", dit une seconde voix.

"Simple, c'est un gamin, il a peur. Il sait probablement pas où aller. De plus, j'te rappelle que j'ai vu sa photo chez lui, là où on a retrouvé Fabien et la nana massacrés" assure la première personne.

"Ouais enfin, simple gamin ou pas, il a massacré plus de vingt personnes en maintenant 3 semaines et demie... alors autant faire gaffe", prévient le troisième gars d'une voix douce, celle d'un homme qui a l'habitude d'être discret.

Ben autant dire que j'ai pas attendu d'entendre comment ils allaient s'y prendre pour me chopper. Je me suis barré sans une ni deux. Putain mais c'est pas vrai ! C'est quoi ces mongoliens... ils font pas gaffe à ce qu'ils disent ou quoi ? Un gamin d'onze ans qui parvient à massacrer 24 personnes en deux semaines ? En comptant un flic armé ? Mais ils ont fumé ou quoi ? Enfin, drogués ou pas, ils sont quand même aprés mon cul. J'arrive dans un autre quartier, du même genre que celui que je viens de quitter. Vite fait, je me cache dans un coin en m'enfouissant sous une pile de cartons. je suis ptêt pourchasser mais je suis trop crevé pour aller plus loin j'ai encore faim. On verra ce que je ferais, ou ce qu'on me fera, une fois que j'aurais dormi un peu et puis tant pis si je me fait trancher la gorge dans la nuit...
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

8

11. 12. 2007, 16:21

J'aime beaucoup ^^ Comme pas mal de chose que tu écris d'ailleurs... Vivement la suite...
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

9

11. 12. 2007, 23:25

Le soleil brille haut dans le ciel... et sa clarté me brûle les yeux. Cachant mes yeux d'une main, je m'appuies sur l'autre pour voir ce qui se passe autour de moi. Quelques clochards dorment encore mais le reste est déjà parti faire la manche ou se bourrer la tronche avec le peu d'argent qu'ils ont glanés la veille. Pas question que je devienne un de ces morfals. D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai tellement faim que j'en ai des crampes d'estomac moi. Ma bouche me fait un mal de chien, mes tympans sifflent continuellement et mon palpitant est aussi excité qu'un gamin devant un nouveau jouet... Rien que la vue du peu de bouffe traînant dans la rue me donne envie de vomir. Va tout de même falloir que je boive quelque chose en attendant de pouvoir réussir à manger sans tout rendre. Je me lève et pars en quête d'une bouteille pas entamée... enfin, plutôt pas trop vide quoi... Je marche sur le boulevard, toujours rien trouvé. Soudain, j'aperçois un marché installé sur une grande place. Mince de chance ! Ils ont toujours des trucs trop abimés ou viux pour être vendus. J'accélère le pas, mes dents commencent vraiment à me faire mal. Je commence à me frayer un chemin dans la foule... merde pourquoi ils peuvent pas faire gaffe. Le fait que j'ai que onze ans et que je sois vraiment petit pour mon âge ne leur permet en rien de me marcher dessus. Fumiers ! Ca y est, je suis à l'étalage des légumes. En suppliant le marchand j'arrive à le convaincre de me passer deux trois tomates trop mûres, une poire éclatée et une poignée de fruits un peu trop secs. Il me permet même de me sevir du mixeur dans la piaule de son camion. Mais merde, même une fois mixé j'arrive pas à les avaler ces foutus légumes. Même les tomates passent pas. Ca y est tout recommence à tourner. Et voilà, c'est tout noir...

Et encore un réveil. Ma tête me fait plus mal. Par contre mes dents continuent. Pourtant me suis pas cogné.. bizarre c't'histoire. Mais par contre je n'ai plus faim. En regardant autour de moi, je m'aperçois que je suis dans une chambre d'hôpital. Déduction facile à cause de la charmante infirmière qui me fait un sourire dénué de sincérité en me demandant si je vais bien. Bien sûr que je vais bien connase, me suis évanoui aprés ne pas avoir eu de bouffe pendant 3 jours au moins, j'ai les flics au cul, ma mère est dans un hôpital à des plombes d'ici... à par ça c'est la routine quoi... Je hoche la tête pour pas la piquer avec ce que je pense vraiment de sa question qui me paraît être la plus stupide que j'ai jamais entendu dans mon début de vie. En regardant à côté du lit je vois une grappe de poches plastiques avec différents liquides. L'un contient du sang... Je sens mon corps frémir rien qu'à sa vue... mais merde qu'est-ce qu'il m'arrive. Tiens, voilà un docteur qui arrive avec ce gentil sourire qui veut plus ou moins dire: "Je vous prends pour un débile parce que vous comrenez pas la moitié des mots médicaux que je dis pour me rendre intéressant". Ce pauvre con commence à me déblatérer des trucs qui me font plus penser à des noms de planètes que de troubles intérieurs. Ca l'amuse probablement d'essayer d'impresionner un gamin d'onze ans. Le problème est que, loin d'être impressioné, je suis maintenant obligé de me mordre les lèvres et de jouer le souffrant pour pas lui exploser de rire à la gueule et qu'il me lâche enfin. Abruti ! Et puis d'un coup comme ça, il me sort que j'ai un rendez-vus avec le dentiste prévu cet aprem. Comme quoi mes dents définitives poussent sur mes dents de lait mais sans les faire tomber. C'est compréhensible sauf qu'il y a un tout petit détail qui l'ennuit dés que je le mentionne: "J'ai déjà perdu TOUTES mes dents de lait docteur. Vous ne vous trompez pas ?" Sur ce il se barre en grognant des trucs genre "insolent" et "jeune sot"... bon ben tant pis. Bizarre quand même c't'histoire. bon ben j'ai pu qu'à me reposer un peu, chuis encore crevé moi.
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

10

12. 12. 2007, 06:40

Petite lecture du réveil...

Hier soir je vais me coucher toute contente après avoir relu ton histoire et puis ce matin en faisant mon petit tour habituel sur les forums et autres je vois -ron- un nouveau morceau de ton histoire... Ni une ni deux zouw lecture... Mais que c'est bon !!! Fan à mort !!! Dis c'est quand la suite ??? ;) En tout cas ça fait du bien dès le matin avant de partir au boulot...
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

11

12. 12. 2007, 07:33

C'est clair que c'est bien sympa ^^ . J'adore le récit. LA SUITE !!!

12

12. 12. 2007, 15:23

Bravo bravo, c'est g-é-n-i-a-l !!!!

13

12. 12. 2007, 16:59

Je me réveille en hurlant de douleur. Je porte involontairement mes mains à la bouche. Putain, ça y est, je sais ce que ça lui a fait à Jésus de souffrir sans rien pouvoir y faire. Mais merde. La veilleuse dans le coin de la pièce éclaire doucement, juste de quoi voir autour de moi. Je remarque immédiatement que la poche de sang est vide. Ils avaient dit qu'ils n'auraient à le changer qu'à onze le lendemain... il est à peine une heure du matin d'aprés ma montre. Enfin je crois, j'ai tellement malque mes yeux pleurent d'eux-même sans même me demander mon avis. J'ai la gorge sèche, j'ai encore faim et j'ai toujours mal. Faut que j'aille boire, on verra aprés. Je me lève en me tenant la machoire et je me dirige vers les toilettes. Mes dents me font tellement mal que j'ai l'impression de les sentir à travers mes joues. J'ouvre la porte de la salle de bain, j'entre et je referme à clé derrière moi. Et merde je trouve pas l'interrupteur. Mal... j'ai tellement mal que je m'enfonce les doigts dans la peau. Je hurle de douleur en sentant mes doigts percer ma chair. Mais merde c'est quoi ce délire. J'ouvre violemment la porte sans même me rendre compte qu'elle était fermée à clé, j'allume la lumière et referme la porte. Mes mains laissent des traces de sang sur la porte et le mur quand je m'y appuis. Stupéfait, j'aperçois que mes mains ont changés. Ma peau est plus clair, presque blanche, et mes ongles... ben ce sont plus des griffes que des ongles maintenant. J'ai bouffé quoi moi, c'est un des médicaments qui me fait halluciné comme ça ou quoi ? Je me retourne vers l'unique mirroir de la pièce. Je crois que j'ai atteint le paroxysme de mon délire là. Mes joues pissent le sang parce que je me les suis percées tout seul tout à l'heure. J'hurle devant ce visage barbouillé de sang que je ne reconnais pas. Je m'approche du mirroir et m'examine un peu mieux. Et alors que je croyais le pire déjà passé, je vois maintenant le truc qui me fait le plus flippé. Par-dessus chacune de mes canines ont poussées quatre nouvelles dents plus pointues encore... Et là c'est le noir.

"Laissez-moi... c'est pas moi j'ai rien fait. Je vous jure que j'ai rien vu !", je hurle en pleurant. La silhouette menaçante de l'homme en face de moi s'avance tout de même, ne prêtant aucune attention à mes supplications. Il me choppe par les épaule, me soulève et me colle contre le mur. Malgré ma peur je n'arrive pas à détacher mes yeux des siens. Ces yeux rouges flamboyants me fascinent malgré moi. Puis il approche son visage de mien et me murmure doucement à l'oreille: "Bienvenue petit frère" et il me mord.

Je me réveille en sursautant. Je suis de retour dans mon lit. Mais maintenant je suis attaché au lit avec un policier mis de garde au pied de celui-ci. Et puis tout d'un coup, tout me revient. Je n'ai jamais rêvé ! Enfin si, mais pas depuis presque quatre semaines maintenant. Mais trois jours aprés mon onzième anniversaire je me suis vraiment fait mordre par ce mec un soir où j'étais aller chez un copain pour aller faire mes devoirs avec lui. Et depuis lors tous mes rêves n'étaient que des prémonitions ou des choses que j'ai vécu sous la rage berserk du jeune vampire que je suis. Je sens le savoir ancestral de tous vampires m'imprégner. J'ai tuer tous ces gens, mais je n'en avais pas conscience parce que mon corps n'avait pas fini sa transformation. Et maintenant qu'il est prêt, je sais ce que je suis. Je suis un chasseur de la nuit, un traqueur des ténèbres... un cauchemard devenu réel. Et bien je n'ai pas trop le choix. Je suis vampire alors autant agir en tant que tel. Et comme j'ai faim et qu'il y a une victime à portée, n'est-il pas tant de voir ce que cela fait vraiment que de vivre sa non-vie ? Je me présente, je m'appelle Umbro, Fils d'Umbranor, et rien ne m'arrêtera !
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

14

12. 12. 2007, 17:04

Merde non pas noyer le clavier... -sautille partout- fan fan fan fan !!!! je veux ma carte de membre avec le numéro 001 !!! Pas le choix... Mais c'est trop bon... Désolé mon clavier... -floutch floutch sur les touches noyées...-
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

15

12. 12. 2007, 18:58

Toujours aussi bon, on en arrive là d'une façon très bien ciblée... bref j'adhère au style.

Par contre je m'étais pas apperçut de l'écrivain ^^ . C'est ce bon vieux Umbranor qui me taxe tout ce que je pique à Athila ^^ . GG mec.

16

12. 12. 2007, 19:50

Petite précision, ceci n'est qu'un toute petite partie de l'histoire de mon personnage (qui existe bien avant que je n'ai commencé à jouer à Bloodwars ou quelque jeu de vampire que ce soit). Je suis encore en tain de l'écrire et ne l'aurait pas fini avant mi-2008 au point où ça en est. Mais ceux qui seraient intéressés n'ont qu'à demandé et je pourrais leur envoyé le texte en entier un fois fini... ou alors plusieurs partie pour vos aider à patienter car je conte l'histoire du père e la lmère du fils et d'Umbranor ensuite. Pour mettre des bases quoi. Donc j'espère que vous l'aurez apprécier.

Merci aux lecteurs ^^
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

17

13. 12. 2007, 20:36

Merci à toi tu veux dire, c'était carrément passionant!! T'as un putain d'talent!!

18

23. 12. 2007, 00:01

Je serais vraiment interessé de connaitre la suite, le prologue, les histoires parallèles, et tutti quanti concernant Umbro.

En esperant que tu daignes nous faire part d'un peu plus de ton imagination débordante sur ce forum, je tiens à te dire que tu as là un véritable talent de narrateur, qui la met en forme à la perfection.
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

19

06. 02. 2008, 14:49

absolument

genial
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

Discussions similaires