Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 05. 2009, 12:35

Abus venant d'un modérateur !!

Pushing blood-irish, samara

Voici le simple liens que l'on nous a offert.

Je tiens a porter plainte contre corosie et souhaite vivement que cette personne soit démise de ses fonctions et ce pendant une durée conséquente.
La récupération rapide de nos comptes serait forte appréciable, ainsi qu'un dédommagement conséquent et des excuses publiques de la part de corosie.
Je trouve aussi lamentable que des personnes qui nous contrôlent viennent bloquer les compte pour les ventes légales et ne se bougent pas le derrière" quand il sagit de requêtes pour une vente dont la valeur de l'objet est assurément trop faible (j'ai déposé une bonne 10aines de requêtes -_-' donc pas d'excuses du genre : nous sommes débordés, assurément pas assez pour agir comme il vient d'etre fait.)

Samara

2

01. 05. 2009, 12:43

Bonjour,

Pour commencer, ta plainte est irrecevable. C'est bien marqué dans le règlement comment faut faire . Et après je te mets un avertissement pour ce genre d'offense envers un membre du staff:


"Je trouve aussi lamentable que des personnes qui nous contrôlent viennent bloquer les compte pour les ventes légales et ne se bougent pas le derrière" quand il sagit de requêtes pour une vente dont la valeur de l'objet est assurément trop faible (j'ai déposé une bonne 10aines de requêtes -_-' donc pas d'excuses du genre : nous sommes débordés, assurément pas assez pour agir comme il vient d'etre fait.)"

Je te rappel que Corosie est une OP et non un modo ou super modo . Donc a elle seul de vérifier 2 serveurs donc a toi d'imaginer le nombre de personne ou autres transaction à vérifier.


Je te souhaite vivement de changer d'attitude , et si tu veux porter plainte tu as le droit mais fait le dans les règles Merci.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil: