Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 05. 2009, 00:31

Légendaire Lourde Arbalète (+3)

Bonjour a tous,

Je me demande combien peut valoir sur moria cet objet, bien sur il faudra le mettre a bon pour le vendre voila ce que sa donne

Légendaire Lourde Arbalète (+3)FERMER



Arme à distance à deux mains
Dommages: 38 - 82
Attributs: Précision +25, nombre d`attaques par manche: 2, chance d`un coup critique -9 %, ignore 70 % de la défense de l`ennemi, chance de toucher avec une arme est augmentée de30 %, dommage totale d`arme +15 %
Exigences: NIVEAU: 28 (29), FORCE: 38 (40), AGILITÉ: 42 (44), PERCEPTION: 35 (36), INTELLIGENCE: 28 (29), SAVOIR: 34 (35), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 5 400 LOL
Valeur: Les Nanites 338, Le Mana 654


Voila a bon!!



Légendaire Bonne Lourde ArbalèteFERMER



Arme à distance à deux mains
Dommages: 50 - 101
Attributs: Précision +30, nombre d`attaques par manche: 3, chance d`un coup critique -3 %, ignore 76 % de la défense de l`ennemi, chance de toucher avec une arme est augmentée de30 %, dommage totale d`arme +15 %
Exigences: NIVEAU: 37 (38), FORCE: 47 (49), AGILITÉ: 50 (52), PERCEPTION: 42 (44), INTELLIGENCE: 37 (38), SAVOIR: 42 (44), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 7 050 LOL
Valeur: Les Nanites 998, Le Mana 1914


Qu'en pensez-vous facile a mettre et annule presque les malus de crit je crois que cela a du potentiel mais combien selon vous

Cordialement

Sinerva
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

2

01. 05. 2009, 11:19

Difficile à évaluer vu que c'est la premier arme à distance légendaire sur moria-Fr à ma connaissance.

Pour moi ça vaudrait largement dans les 1000 PS au moins, mais c'est pas dit que si tu le mette en vente aux enchères ça parte pour ce prix là.

Renseigne toi sur les acheteurs potentiels ^^
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

3

01. 05. 2009, 14:13

Un gros merci,

Ou pous-je aller poster pour des acheteur potentiel?

Quel section svp
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

4

01. 05. 2009, 14:34

Poste ici : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…oard&boardID=89

Mais comme tous les joueurs ne vont pas sur le forum, je te conseil de l'inscrire sur ton profil également pour une meilleure diffusion de l'information :D
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

5

03. 05. 2009, 10:03

oula, vous vous emballez tout les deux la :)



ca vaut rien du tout :)

de 1, ce n'est pas la première arme à distance à 2 mains légendaire(j'en ai drop en pagaille) et de 2 , l'effet légendaire sur les armes à 2 mains enlève une bonne partie des critiques , qui le seul interet de cette spé :)



alors non ca ne vaut pas 1000 ps, mais plutot 1 ou 2 , pour les mana :)

6

03. 05. 2009, 10:33

oula, vous vous emballez tout les deux la :)

ca vaut rien du tout :)

de 1, ce n'est pas la première arme à distance à 2 mains légendaire(j'en ai drop en pagaille) et de 2 , l'effet légendaire sur les armes à 2 mains enlève une bonne partie des critiques , qui le seul interet de cette spé :)

alors non ca ne vaut pas 1000 ps, mais plutot 1 ou 2 , pour les mana :)


Pas vu une seule pour ma part, comme quoi l'info circule bien sur ce seveur ^^, ça pourrait être intéessant comme arme malgrés tout. C'est vrai que là y a pas de suffixe, donc ça ne montera jamais aussi haut que les armes AàD avec suffixe, mais à long terme les légendaires armes à distance sont meilleures que les non légendaire (bonus précision + bonus dégats) et on peut voir des rc polonais où ces armes sont jouées à haut niveau (level du perso > 70).

Bref Sinerva je ne sais pas combien tu peux vendre cela, mais je sais que ça intéresse des gens :) à toi de voir !
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

7

03. 05. 2009, 10:47

la preuve dropper se matin..

Légendaire Arc (+1)FERMER



Arme à distance à deux mains
Dommages: 24 - 28
Attributs: nombre d`attaques par manche: 2, chance de toucher avec une arme est augmentée de30 %, dommage totale d`arme +15 %, chance d`un coup critique -45 %
Exigences: NIVEAU: 7, FORCE: 9, AGILITÉ: 10, PERCEPTION: 8, INTELLIGENCE: 9, SAVOIR: 8, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 1 200 LOL
Valeur: Les Nanites 13, Le Mana 25




désolé mais sa n'a aucun interet...
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

8

04. 05. 2009, 10:35

moi je la trouve pas mal pour ce qui on des tatoue aad pour derouiller des bunker avec 76% des defance ignorer.... ca aide en plus t ajoute leur tatou + une cape elfes ta deja + de 30% de CC

9

04. 05. 2009, 23:28

Je comprend infliz,

MAis Lintéret de cette arme est quelle anule les malus de crit facilement et est ridiculement facile a mettre tout autre aad sans suffixe légendaire est certainement inutile mais la lourde arbalette Sa reste a voir.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

10

05. 05. 2009, 07:12

Allez les acheteurs !

Pour info sur underwolrd, la seule vendue est partie à 2500 PS :D
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

11

05. 05. 2009, 07:31

j aimrai bien l essayer mais mettre 1000pierre sans être sur qu elle sois bonne c est risqué

12

05. 05. 2009, 09:08

j aimrai bien l essayer mais mettre 1000pierre sans être sur qu elle sois bonne c est risqué


2 raisons d'acheter cette arme pour moi :

1) Avec ça tu tapes comme un chevalier noir à ton niveau : tu vas vite mettre des critiques à 400 dégats (sachant que tu ignore une bonne partie de la défense).

2) Avec le bonus de précision si tu as un cumul agi+perception correcte (160 de cumul): tu toucheras tout le monde pour le moment, sauf peut être les gros AàD genre mouki/psykoo/Dolinne/naren et encore vu que tu aura un énorme bonus précision (plus que les légendaire gun encore) je penses que tu devrais toucher tout le monde (sauf les mobs en expos, parce que faut pas déconner quand même)....

Pour info, sur une hydre à 122 de perception , ayant 88 je touche à chaque coup avec le bonus de 30% du légendaire (et je n'ai pas le bonus de précision de l'arbalète "+30" qui s'ajoute).

Alors je le dis une dernière fois : je pense que celui qui aura cet item et qui saura bien le jouer sera très fort en embuscade/siège ^^
Mais ce n'est que mon avis personnel ;)

Le seul point négatif : faut réussir à maintenir un bon cumul AGI/PERCEP en l'utilisant, mais à bon niveau c'est largement faisable je pense :)
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Bathorix" (05.05.2009, 09:13)


13

05. 05. 2009, 12:21

c est sur mais avoir un cumul agi+perception correcte de 160 sa sera pas simple

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chevalier noir" (05.05.2009, 12:22)


14

05. 05. 2009, 19:01

personne n'en a voulu pour 1000 PS
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

15

05. 05. 2009, 21:16

tout le monde fait reference a ultima 1, ils entendent lourde arbalete ils se disent "1 seule attaque" donc ferraillage
c'est un reflexe ^^
mais sur moria elle est pas mal cette arme , apres 1000 ps .... j en mettrait plutot 750
faudrait ke je voie un rc pour l estimer plus ... ou moins

16

05. 05. 2009, 23:40

us je regarde et plus je calcul je comprend qu'il ait été vendu a 5 p ame je suis presque contemps qu'il na'ait pas été vendu aujourdhui, je crois que pour un ridicule 2 p ame je vais la garder et la mettre en oeuvre. je calcul le tout et vous en reparle.

Si quelquun a une offre allez y (je sais cest dans achat j'ai poster) , mais a 2 ame oublier sa elle la mienne ne repassera jamaia ce prix et ne repassera simplement pas de nouveau sauf offre résonble.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

17

06. 05. 2009, 18:24

3 attaques en moyenne, je reste sur ma position
ce n'est pas une bonne arme.
tu approchera difficilement les 40% de critique, et tu fera pas si mal que ca -_-

18

07. 05. 2009, 00:20

Hein 3 attaque?? LOL

Dsl mais la vraiment...je ne comprend pas

Elle est facilement augmentable a 4 attaque (et tres facilement portable ) et meme 5 attaque. Elle est a 3 mais POUR L'INSTANT. facile a augmenter, elle nen restera pas la , je ne la metrai pAs a 3 attaque cest certain, sinon sa serais ridicule et mauvais en effet.

A 4-5 attaque sa peu etre plus que viable, l'équivalent dun chevalier noir et aller chercher 40%???? jirai chercher facilement plus de 50 et je pensais meme pas la mettre avant les 50-60% ce qui n'est meme pas difficile a atteindre alors...Tatoo (24% + 11% les environ + une armure elf et le tour est jouer pour environ 50% rien de difficile la... etk je n'y voit rien personnellement.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

19

07. 05. 2009, 12:30

étant aad mettre 1000 pierre sur sa je préfère les mettre sur autre chose

par contre sa aurait été de la réaction j'aurais bien mis 4-5 ame dessus :D

pour démonte du golem c'est nickel :)

20

07. 05. 2009, 12:46

Ouias

Je ne sais aps miouki....

Les prérequis serais énorme, ce qui n'Est pas le cas sur clle de base. Bien sur sa resterais a voir. Pour moi p-e la légendaire arba de la réaction serait mieu et augmentable.

Pour la lourde je crois qu'on serais bloquer vers les 3 attaque avec de tres gros requis alors...Mais faudrais voir.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Discussions similaires