Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 04. 2009, 19:28

Bogue... blasant

Bon, je pense qu'il doit y avoir des sujets déjà concernant le quartier 3/7/12 qui apparaît vide, alors qu'il est déjà occupé.

Il y a quelques jours, voyant cela, j'ai tenté le siège.
On me confirme que si je fais cela, la prise de quartier sera immédiate: let's go.

Et la: surprise, je me retrouve en 5/7/12
Sympa, mais relativement "blasant"
Mon quartier ( bien développé ) zone4 est bien évidemment détruit

J'ai vérifié les coordonnées que j'avais rentré ( en faisant précédant à plusieurs reprises ) et j'avais bien rentré 3/7/12

Je post uniquement aujourd'hui, car plusieurs joueurs me le conseillent ( a mon sens, ça ne changera rien, et on me dira de me dermerder je pense... mai bon, Vox populi )



Je voudrais donc savoir ce qui est envisageable ou non ( autre que de remonter une nouvelle fois un quartier zone4 de 0 )
Et bien sur: pas de prise de territoire d'actif.
Et les inactifs actuels... quartier relativement... faible.


Sur ce, je retourne végéter sur mo quartier vide :D

Petit EDIT:
Je pense au final que ce sujet peut être déplacé dans la section bogue. Même si ça représente une petite plainte :D
Et j'espère au moins que mon message aura une utilisté pour régler ce problème d'affichage pour Sylfried qui est sur le quartier 3/7/12


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mangaku" (30.04.2009, 20:31)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

30. 04. 2009, 22:15

Sujet concernant ce quartier déja en cours merci de lire, faire des recherche etc, avant d'ouvrir un nouveau sujet. Ensuite mrci de poster dans les sections appropiées.
Sujet fermé.