Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 04. 2009, 19:28

Bogue... blasant

Bon, je pense qu'il doit y avoir des sujets déjà concernant le quartier 3/7/12 qui apparaît vide, alors qu'il est déjà occupé.

Il y a quelques jours, voyant cela, j'ai tenté le siège.
On me confirme que si je fais cela, la prise de quartier sera immédiate: let's go.

Et la: surprise, je me retrouve en 5/7/12
Sympa, mais relativement "blasant"
Mon quartier ( bien développé ) zone4 est bien évidemment détruit

J'ai vérifié les coordonnées que j'avais rentré ( en faisant précédant à plusieurs reprises ) et j'avais bien rentré 3/7/12

Je post uniquement aujourd'hui, car plusieurs joueurs me le conseillent ( a mon sens, ça ne changera rien, et on me dira de me dermerder je pense... mai bon, Vox populi )



Je voudrais donc savoir ce qui est envisageable ou non ( autre que de remonter une nouvelle fois un quartier zone4 de 0 )
Et bien sur: pas de prise de territoire d'actif.
Et les inactifs actuels... quartier relativement... faible.


Sur ce, je retourne végéter sur mo quartier vide :D

Petit EDIT:
Je pense au final que ce sujet peut être déplacé dans la section bogue. Même si ça représente une petite plainte :D
Et j'espère au moins que mon message aura une utilisté pour régler ce problème d'affichage pour Sylfried qui est sur le quartier 3/7/12


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mangaku" (30.04.2009, 20:31)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

30. 04. 2009, 22:15

Sujet concernant ce quartier déja en cours merci de lire, faire des recherche etc, avant d'ouvrir un nouveau sujet. Ensuite mrci de poster dans les sections appropiées.
Sujet fermé.