Vous n’êtes pas connecté.

Psykopat

Frondeur des Errances

  • "Psykopat" a démarré cette discussion

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

1

30. 04. 2009, 17:46

Abus de confiance ou escroquerie

Bonsoir, ça fait quelques jours que je pense venir ici, ce n'est pas mon genre de porter plainte mais c'est la seule issue qui me semble inévitable et nécessaire pour que je soit fixé.

Il y a quelques temps j'ai accepté une transaction avec la joueuse Gorgonne http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=507 :

Lien de vente :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=80978ef992

Avant d'accepter la transaction on c'était mis d'accord pour que l'item reste dans le clan, hors celle ci nous a quitté peu de temps aprés pour des raisons que je ne connait pas et qui me sont égal.
J'ai tenté suite à ça de faire la transaction inverse puisque j'ai gardé les items et puisque pour moi la bonne amulette diamant de la chance n'aurait jamais du sortir de notre armurerie, j'ai envoyé à plusieurs reprise une offre a Gorgonne qui a bien sur refusé sinon je ne serai pas là ^^

Gorgonne faisait parti du clan donc je n'ai pas demandé d'évals, mais je pense que la transaction n'était pas des plus équitable.
Aujourd'hui puisque le problême ne peut se régler entre nous j'aimerai qu'un modo tranche pour que je soit enfin fixé.


Pour moi Gorgonne est venu dans le clan histoire de gagner notre confiance, profiter de nos objets pour monter son perso et oublier l'esprit clanique.
Je pensai pouvoir lui faire confiance mais maintenant je m'en mord les doigts, je me suis fait abuser et maintenant c'est tout mon clan qui en pâtit.

P.S En premier lieu j'aimerai savoir si il y a pushing ou pas, je ne demande pas de sanctions seulement une transaction inverse.
PsYk0p4T sur UT III

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Psykopat" (30.04.2009, 18:22)


2

30. 04. 2009, 20:21

je me suis fait proprement insulté par Orgre sur MSN alors ne crois pas que je sois partie parce que j'ai profité de vous.

d'ailleurs j'ai été gentille, j'ai gardé un mp clan ou il m'insultait de casse couille, mais ca je le garde pour si on commence à me refaire des misères parce que là, je ne pense pas que je serais sanctionné ayant proposé une très bonne partie de mon stuff guns que j'ai démonté dans le clan pour vous acheter ou échanger des items.

Tu dis que c'était convenu que l'item reste dans le clan, bien sur qu'il devait resté dans le clan mais pas au prix de supporter les insultes de certains.

Nous avons fait un échange commercial comme il y en a des milliers sur le jeu donc je ne vois pas ou est ton problème? certes tu avais un item d'une grande valeur mais lors de l'échange commercial, tu as eu des items de grandes valeurs aussi.
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


3

30. 04. 2009, 20:44

quels étaient les items? parce que sinon je ne vois pas ce que je peux faire

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



4

30. 04. 2009, 20:59

Tu as accepté l`offre commerciale de gorgonne!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Bonne Amulette Diamant De La Chance.
Les objets obtenus: Légendaire Bon Magnum, Bon Short Du Berger, Bon T-shirt De L`Orchidée, Légendaire Bonne Beretta.
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


5

30. 04. 2009, 21:12

F_D, Tu n'es pas concerné donc averto. Tes états d'âme n'ont rien à faire là.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



Psykopat

Frondeur des Errances

  • "Psykopat" a démarré cette discussion

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

6

30. 04. 2009, 23:37

Tu dis que c'était convenu que l'item reste dans le clan, bien sur qu'il devait resté dans le clan mais pas au prix de supporter les insultes de certains.

Nous avons fait un échange commercial comme il y en a des milliers sur le jeu donc je ne vois pas ou est ton problème? certes tu avais un item d'une grande valeur mais lors de l'échange commercial, tu as eu des items de grandes valeurs aussi.


Je ne suis pas responsable des histoires que peuvent avoir certains membre de mon clan avec toi et ce n'est pas a moi de payer.
Il était convenu que l'item reste dans le clan, aujourd'hui tu es parti du clan soit... par contre j'ai encore tes objets qui sont d'une grande valeur et j'aimerai pouvoir faire l'échange inverse.

Mon problême c'est qu'aujourd'hui je n'ai plus un objet qui servait à tout le clan car je pensai pouvoir te faire confiance en faisant un échange intra clan, mais que tu t'es empréssé de partir sans respecter l'accord qui était non négociable.

Les objets sont de grandes valeurs certes mais un objets comme l'amulette n'a pas de prix et n'aurai jamais du sortir du clan, les objets que j'ai eu en retour ne représente pas la valeur réelle des objets commun que tu m'as échangé en retour, donc pour moi il y a pushing étant donné que tu ne fais pas parti du clan et que l'accord principal n'a pas été respecté.

J'aimerai faire la transaction inverse pour que l'on en parle plus, tu récupère tes objets et tu essairas de trouver une autre amulette avec.
Si j'avais su que tu partirais du clan peu de temps aprés je n'aurai pas fait l'échange, je suis chez les Siths depuis le début et je ne change pas de clan tous les mois je pensai que tu en ferai de même, crois moi je regrette d'en arriver là mais franchement je n'arrive pas a accepter que tu ais profiter de la confiance de tes exs compagnons pour pouvoir te monter ton stuff perso, pour moi c'est de l'égoisme et et non respect d'accord de vente.

L'accord de base était que l'amulette reste dans le clan, je pense que tu savais déjà que tu ne comptais pas rester alors il ne fallait pas accepter.

Parlons chiffre, d'aprés ce que j'ai pu avoir comme avis, les objets que j'ai eu ont une valeur de 120 000 PDP la bonne amulette coute au bas mot 200 000 PDP donc c'est loin d'être équivalent.
PsYk0p4T sur UT III

7

30. 04. 2009, 23:51

Citation

Je ne suis pas responsable des histoires que peuvent avoir certains membre de mon clan avec toi et ce n'est pas a moi de payer.
Il était convenu que l'item reste dans le clan, aujourd'hui tu es parti du clan soit... par contre j'ai encore tes objets qui sont d'une grande valeur et j'aimerai pouvoir faire l'échange inverse.

Mon problême c'est qu'aujourd'hui je n'ai plus un objet qui servait à tout le clan car je pensai pouvoir te faire confiance en faisant un échange intra clan, mais que tu t'es empréssé de partir sans respecter l'accord qui était non négociable.

Les objets sont de grandes valeurs certes mais un objets comme l'amulette n'a pas de prix et n'aurai jamais du sortir du clan, les objets que j'ai eu en retour ne représente pas la valeur réelle des objets commun que tu m'as échangé en retour, donc pour moi il y a pushing étant donné que tu ne fais pas parti du clan et que l'accord principal n'a pas été respecté.


tu crois que je souhaitait partir aussi rapidement?? je me suis fait insulté et tu crois que je dois supporter ca par un membres de mon propre clan??

En plus vous me volez la z3 que j'ai depuis le jour ou j'ai eu le niveau de monté en z3 et tu crois que maintenant il faut venir me parlé de respect???


Citation

Parlons chiffre, d'aprés ce que j'ai pu avoir comme avis, les objets que j'ai eu ont une valeur de 120 000 PDP la bonne amulette coute au bas mot 200 000 PDP donc c'est loin d'être équivalent.


je sais pas qui sont tes évaluateurs mais franchement, je veux les mêmes pour l'achat d'un bon orchi à 90 k pdp et avoir le reste pour 30 k pdp :)
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


8

01. 05. 2009, 00:02

Je vais verifier la valeur de l'echange...

Par contre, désolé de vous le dire, mais si il y a push les 2 prendrons. Rien dans le reglement du commerce ne parle d'une clause de rester dans le clan. De plus Psykopat tu t'inquiete uniquement maintenant de savoir si il y a un potiel push car gorgone est sortie du clan. Cela nous prouve juste que si push il y a cela ne te derangeait pas avant. Ce n'est pas parceque vous etes dans le meme clan que cela vous permet de transgresser les regles.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yanis" (01.05.2009, 00:03)


9

01. 05. 2009, 00:09

en accords avec l'autre modo, il va y avoir une vérification IG de vos transactions.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (01.05.2009, 00:15)


10

01. 05. 2009, 01:16

Une demande d'eval va etre faite de ma part pour l'amulette. Sans connaitre son prix il est impossible de determiner si il y a push et vu que je n'ai pas la science infuse seule la moyenne pourra nous le dire :)

Psykopat

Frondeur des Errances

  • "Psykopat" a démarré cette discussion

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

11

01. 05. 2009, 05:52

Gorgonne, l'accord était que l'amulette reste dans l'A.C, c'était non négociable. Tu as décidé de partir il est donc normal pour moi que l'amulette revienne.

En ce qui concerne la possibilité de pushing, j'ai fait entièrement confiance a Gorgonne pour le prix, je n'y connaît hélas rien en estimation, je ne me suis même pas posé la question du prix car l'amulette devait rester dans le clan. Je me suis vraiment inquiété quand on m'a dit que la transaction n'était pas équitable et que l'on m'a parlé d'un éventuel pushing.

Je vais être sincère si Gorgonne n'était pas sorti du clan je ne m'en serai pas préoccupé et je n'aurai jamais su que la transaction n'était pas valable.

Si sanctions il doit y avoir j'assumerai la conséquence de mes actes.
PsYk0p4T sur UT III

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Psykopat" (01.05.2009, 05:58)


12

01. 05. 2009, 07:57

hum... c'est marqué nul part dans le règlement que cet accord est légal et faisant foi de contrat. Gorgonne a payé un objet, rien ne l'obligeait à rester.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



13

01. 05. 2009, 09:16

Gorgonne ,il faut que tu rendes cet amulette à son proprietaire ,sinon tu seras sanctionnée.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Psykopat

Frondeur des Errances

  • "Psykopat" a démarré cette discussion

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

14

01. 05. 2009, 10:07

Désolé d'avoir causé tant de soucis. Ça ne se reproduira plus, je m'excuse envers les membres de mon clan et à Gorgonne, j'aurai préfèré que tout celà se règle sans passer par le forum.

Merci de vous être occupé de mon cas aussi rapidement.

Je vient de lancer l'offre a Gorgonne, j'espère ne plus avoir a passer par la section plaintes ce n'est pas des plus agréable.
PsYk0p4T sur UT III

Psykopat

Frondeur des Errances

  • "Psykopat" a démarré cette discussion

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

15

01. 05. 2009, 23:08

J'ai envoyé un message a Gorgonne cette A.M pour m'excuser :

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=4850438&type=3

Destinateur: gorgonne
Titre du message: Bonjour,
Date d`envoi: 2009-05-01 16:55:15



http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…47921452&type=1

Expéditeur: gorgonne
Titre du message: Re: Bonjour,
Date d`envoi: 2009-05-01 18:27:30


_________________________

Apparement il a décidé de faire trainer les choses, pourtant l'explication me semble pas bien compliquée, d'aprés les estimations moyennes qui a été demandé par un modo l'amulette vaut entre 400 000 et 500 000 PDP et je n'ai eu en retour des objets dont la valeur correspond seulement de 120 000/150 000 PDP.
PsYk0p4T sur UT III

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Psykopat" (01.05.2009, 23:19)


16

01. 05. 2009, 23:16

pas des copier/coller des mp, que les liens.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



17

01. 05. 2009, 23:20

déjà c'est elle, et ensuite, oui si je vois avec lulu les tenants et les aboutissants de cette affaire, c'est que je ne veux pas lâcher le morceau car dans l'histoire, je perds la valeur de dépréciation de mes items que j'aurais pu vendre à l'époque de la transaction.

si son explication me satisfait, je m'en contenterai (j'espère demain, marre de cette histoire) mais si j'éprouve un doute, j'ai le droit de faire une demande à ses supérieurs ou j'aurais une décision définitive.

Si cela te convient pas, fais une demande de changement du règlement du jeu mais une autre chose, un point du règlement stipule que tu ne dois pas faire de copié collé des messages mais juste fournir les liens ;)

et arrête un peu de vouloir évaluer les items, tu n'y arrives pas pour les tiens déjà ;)
vu qu'un bon orchi c'est déjà 90 k pdp donc ca m'étonnerait que les autres items ne valent que 30 k pdp (bon bas berger, légendaire bon magnum et berreta)
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "gorgonne" (01.05.2009, 23:26)


Psykopat

Frondeur des Errances

  • "Psykopat" a démarré cette discussion

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

18

01. 05. 2009, 23:28

Je ne poste que trés rarement sur le forum donc je ne savais pas pour les copié/collé désolé, tu as l'air de savoir beaucoup de chose sur le réglement donc tu aurais du aussi te douter que la transaction n'était pas des plus honnête, l'erreur est humaine.

Beaucoup de joueur ont des persos féminins mais sont des hommes, et comme on utilise plus souvent la masculin je disait "il" en parlant de toi, maintenant je dirai "elle" ;)

Si c'est seulement la dépréciation de tes items qui t'inquietes comme tu le dis je suis pres a te faire un don de PDP pour compenser et récupérer l'amulette en retour.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai rien contre le réglement et je ne demande pas de le changer.

Un bon T.Shirt orchi ne pars pas à 80 000 PDP mais bon ce n'est pas la question, si j'avais su estimer mes items on n'en serait pas là.

Si tu veux on passe en M.P, pas besoin d'étaler notre linge sale en public.
PsYk0p4T sur UT III

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Psykopat" (01.05.2009, 23:34)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

19

02. 05. 2009, 09:06

Si l'amulette n'est pas restituée dans la journée nous commencerons par un avertissement commercial a Gorgonne. Je rappel que vous risquez le ban IG pour push. Et si vos objets on été dépréciés depuis la pseudo vente l'amulette aussi.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

20

02. 05. 2009, 12:10

Si tu prefrere un avertissement pour non respect du reglement : interdiction de cité les mp. Ensuite vu ta réaction a poster sur tout les posts concernant la moderation sur cette affaire il va falloir fortement te réfrèner.

21

02. 05. 2009, 12:26

cela fait 4 mp que j'envoi à lulu sans avoir de réponses, donc oui s'il le faut je restituerai l'objet mais j'aimerai quand même qu'il me réponde. Je n'ai rien contre la médoration, je ne vois pas ou je vous ai critiquer?

par contre, une réponse de la part de lulu le polo, à mes messages, m'aiderait à comprendre mieux la décision :)
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


22

02. 05. 2009, 12:38

Faut pas exagerez ,je t'ai fournis tout les infos necessaires.Si tu as besoin d'evaluations de cet amulette ,elles sont la [OFFICIEL URGENT] Bonne Amulette Diamant De La Chance




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

23

02. 05. 2009, 12:45

les évals vont de 200 à 4000 k pdp, lequels doivent prendre en compte?
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


24

02. 05. 2009, 12:48

Elles vont jusqu'à 500kpdp car comme je te l'ai dis dans mon premier mp ,cet objet est inestimable. Je te rappele que tu as encore 2h pour rendre cet amulette .




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

25

02. 05. 2009, 12:53

donc pour la valeur moyenne, je prend toutes les stats jusque 500 k pdp et pour mes items, je prend la valeur sur une vente ayant lieu début avril (vu que la vente c'est fait fin mars)?
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


26

02. 05. 2009, 15:37

Je suis content que l'objet a été rendu. Je ferme




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam