Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 04. 2009, 11:59

asch, darkceleos2

darkceleos2 (darkceleos2)
sasuke76 (asch)

Casque Militaire Du Berger (+5) pour 2/2/1/0/0
15 jours de blocage

2

30. 04. 2009, 12:02

Pourquoi ?

Je me suis fait bannir ?



Pushing pour mon casque du berger ? JE comprends pas !



Pourrais je avoir une explication svp
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

3

30. 04. 2009, 12:13

Pushing

Re bonjour,

Comment peut il y a voir pushing alors qu'il n'y pas de marché noir, ni de base de prix... En gros, on peut se renseigner nulle part sur les prix pratiqués sur Moria, de plus, on sait meme pas qui nous achète les items...



Voilà, j'aimerai avoir une réponse car, étant chef de clan, ce ban n'arrange pas les affaires de mon clan, et de plus, si je suis informé, je pourrais avertir mes joueurs sur les démarches à faire en cas de "pushing". Car je ne savais pas que c'était possible sur Moria, étant donné que c'est des enchères, donc le but des enchères, et de vendre au plus offrant non ?

Ou alors ce ne sont pas de vraies enchères, alors le terme serait trompeur...



Merci de me répondre rapidement...
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

4

30. 04. 2009, 12:31

Pushing

J'ai mis mon offre aux enchères sans fixer de prix ! Comment peut'on m'accuser de pushing !!!!!! Je ne connais meme pas le joueur qui m'a acheté l'item ! Je viens de savoir qui c'est par le biais de mon ban...

Svp répondez moi au plus vite, car 15 jours je trouve ca très lourd comme sanction, j'arrête pas de recharger mon premium pour rien, car au final chaque semaine c'est une nouvelle attaque...
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

5

30. 04. 2009, 12:51

Pushing

De plus, je viens de voir un autre ban pour la meme raison, aujourd'hui aussi pour un AK47, le gars n'a pris que 7 jours pourquoi moi j'en prends 15 ?
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

6

30. 04. 2009, 14:03

Réponse

Bon bah comme d'habitude, je n'aurais pas le droit à une réponse...

Je pense que je vais encore servir d'exemple... Juste une question d'habitude... Mais expliquez bien aux autres joueurs du jeu, comment ca marche, les "pseudos" enchères, parce qu'apparemment je ne suis pas le seul à m'être fait prendre au piège de ce qu'on appelle des enchères, et qui finalement ne sont qu'un piège à ban, dans un but que je ne comprends pas encore, à part peut etre pousser les joueurs à prendre des premiums qui ne servent à rien puisqu'ici on passe notre temps à être ban...

Ou alors je pense qu'il faut changer le nom, et ne plus appeler ca enchères...

Sévir pour le plaisir !

A force, les actions des modos, dégoutent les joueurs plus qu'autre chose, de ce qui ne devrait être qu'un divertissement ou un jeu, ca devient un système complètement pire que la réalité ! La police y est beaucoup plus présente, on ne fait aucune confiance aux joueurs, on préfère bannir qu'expliquer clairement les choses et on aime à faire des exemples et des peines qui varient "à la tête du joueur"...

En tout cas bon jeu à tous ! Et attention la Police veille !
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

7

30. 04. 2009, 14:31

Bonjour, nous allons encore répété une fois que les sanctions prisent In-Game (dans le jeu) sont du fait des opérateurs et non des modérateurs qui eux ne peuvent prendre des sanctions que sur le forum.

L'opérateur de Moria a pris une décision de sanction concernant la vente en question, lui seul décide de la durée de la sanction si vous voulez des explications adressez vous à l'opérateur, qui je le précise encore une fois n'est absolument pas obligé de répondre.

Pour les ventes sur MORIA l'éternelle question est : "mais comment puis je savoir que la vente obtient un prix trop élevée ?" où "comment je pouvais savoir qu'il fallait rapporter cette vente à l'opérateur ?". C'est simple vous pouvez vous reporter aux denrières ventes réalisées pour le même item ou encore pour vous donner un ordre d'idée sur le prix final, vous reporter à ce topic : Valeurs approximatives des Pierres -


Je ne puis vous dire si l'opérateur vous répondra, je n'en sait rien - Mais pour votre info les commentaires sur les sanctions ne sont pas autorisés sur un topic, c'est le règlement qui est appliqué aussi bien pour vous que pour les autres. Si vous n'êtes pas ok avec la sanction prise à votre encontre vous pouvez très bien en discuter en privé avec l'opérateur de Moria.

8

30. 04. 2009, 14:35

Réponse

Merci de ta réponse, mais ton topic ne nous informe en rien sur les prix des items... De plus, pourquoi appeler ca des enchères alors ? Si on se fait bannir si quelqu'un achète à un prix apparemment très haut ? Je pense que c'est ca qui met le doute dans la tete des joueurs, parce que pour moi (comme pour les autres joueurs je pense) des enchères sont basées sur le fait qu'on les fait monter ! Donc changez l'appellation !




"Extrait du règlement de BW :un Push ou Pushing est quand un joueur plus faibles envoi, gratuitement ou a un très faible coût, des ressources, objets, pdp, à un joueur plus fort.( à la fin les deux sont bloqué) définitivement du jeu (exemple les objets d'un compte qui est destiné à fermeture par son propriétaire est aussi un cas de pushing)" donc dans mon cas, ne connaissant pas le joueur a qui j'ai vendu, il n'y a pas PUSHING selon VOTRE définition du pushing.


D'autre part, je suis prêt à rendre les pierres et faire l'impasse sur la vente de cet item car je me moque des pierres. J'ai vendu cet item aux "enchères" parce que mon armurerie était trop pleine et pour éviter de ferrailler. Je vends rarement aux enchères car j'ai justement du mal à me rendre compte des prix. Mais si le fait de rendre les pierres peut écourter mon ban, je suis entièrement disposé à les rendre (meme si je sais pas comment faire). Je ne pense pas à moi en postant tous ces messages, je pense à mon clan. Car je me suis toujours tenu à carreaux sur Moria et meme mes "ennemis" peuvent le confirmer.

Merci de votre réponse.
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Darkceleos" (30.04.2009, 16:56)


9

30. 04. 2009, 17:23

bon je vais être clair:


- tu as fait du pushing, le règlement est clair. Cela n'a strictement rien à voir que tu le connaisse ou pas.
- Tout message qui ne ne concerne pas le pilori sera supprimé.
- Toute personne qui postera alors qu'il n'est en rien concerné se verra attribué immédiatement un averto.


EDIT: je mets d'ailleurs un averto à wildgirl pour spam. Ce qui fait son troisième et donc ban du forum.

eury

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (30.04.2009, 19:16)


10

02. 05. 2009, 02:48

Toujours pas de réponse

Bonjour à tous les joueurs de tous les Serveurs de BloodWars, j'ai posté ce message en privé à Corrosie, et je n'ai toujours pas eu de réponse... Alors je tiens à informer tous les joueurs, puisque certains préfèrent sévir qu'expliquer clairement les choses....

Je tiens à rappeler que j'ai pris un ban de 15 jours pour une "enchère" (je mets les guillemets parce que ce ne sont pas vraiment des enchères puisqu'il y est interdit d'acheter des items à une trop haute valeur), donc pour une enchère qui s'est déroulée il y a plus d'un mois de cela... Et qu'au lieu d'explications, on a le droit à des insultes...

Il y a le règlement, que je connais parce que j'ai pris le temps de le lire depuis le temps que je joue (ou que je suis client), et je ne dis pas ca pour etre prétentieux, juste pour dire que le règlement commercial concernant les push sur Moria n'est pas clair :

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…_prohib.C3.A9es.

IX. Il est interdit de commettre des actions du type Push et Pull.

Push/pull c'est:

a. d'envoyer notoirement de l'équipement et des points de progrès d'un compte aux autres, ce qui résulte d'un développement du personnage au-delà de la norme, b. d'attaque ses propres personnages tout comme le trucage des combats, c. trucage des transactions commerciales, ce qui est reconnu dans le cas d'extrêmes dérives des valeurs des échanges en comparaison avec les prix actuels sur le marché. d.

Push - l'une des situassions décrite par les points a, b et c ou la partie tirant profit est le joueur qui positionner plus le haut au classement général

Règlement officiel du jeu - Guide du jeu

Voilà ce que dit le règlement... (pour les fautes d'orthogrpahe ce n'est pas moi)


Voici un extrait du topic de Plume pour les évaluations sur Moria...
"J'espère que ce tutoriel pourra aider certains avec la recherche sur le forum de Blood Wars, et notamment pour la partie commerciale.
Le but final est évidemment de voir de moins en moins de "Casquette Du Prophète" en évaluation officielle

N'hésitez pas si vous avez des remarques sur le fond ou sur la forme à m'en faire part par MP, car je pense que ce post pourra encore être bien amélioré, notament pour la partie trucs et astuces qui peut surement être enrichie !"

Plume - Evaluation sur Moria - Forum officiel

Voilà ce que dit le règlement, donc si je comprends bien c'est pour cette raison que je suis bloqué. Mais j'ai mis la deuxième partie pour montrer que les évaluations sur Moria sont très difficiles pour tous les joueurs. C'est là le problème, le mot "enchères" et des prix impossibles à évaluer ca donne des bans fréquents, pas par tricherie ou fraude mais par incompréhension des joueurs. J'ai souvent des joueurs qui me demandent des idées de prix pour des objets qu'ils viennent de dropper et je leur réponds que je suis incapable de leur dire le prix parce que c'est impossible sur Moria.

Donc en ce qui concerne le règlement, je suis coupable, et ce n'est pas ce que je conteste. Je parles la de Jurisprudence concernant ma peine. A 11h31, un autre joueur, chef de clan aussi, a fait la meme chose, et il a pris 7 jours de blocage. Et moi, 5 minutes plus tard, je prends 15 jours.

Je viens juste de dissoudre UnderWorld sur Moria, car il y a eu trop de problèmes liés à ce clan. Je n'ai jamais triché, ni insulté, ni fraudé sur Moria. Je suis chef d'un tout nouveau clan, avec d'autres joueurs pour repartir sur de bonnes bases, et là je prends un ban pour 15 jours, pour une faute dont meme le règlement n'est pas clair. Je rendrais les pierres, je ne mettrais plus jamais d'items aux enchères si il le faut, mais j'aimerai n'avoir que les 7 jours de blocage comme le meme cas précèdent. Et si possible une explication claire pour tous les autres joueurs. De plus, je déclarerai toutes mes transactions achats ou ventes, car n'ayant aucune idée des prix, je ne saurais jamais à quel moment je push ou je pull, tant pis si ca sature les boites de messagerie des modérateurs ou opérateurs, et je conseille à tous les joueurs de Moria de faire la meme chose car c'est trop facile de banir pour Push pour des enchères ! Et qui plus est entre des joueurs qui ne se connaissent pas !

Voilà merci de me donner une réponse que je puisse expliquer à mes joueurs dès mon retour, le pourquoi du comment des enchères sur Moria.

De plus, et là je sais que tous les modos et les opérateurs me comprendront, meme si les joueurs, ne comprendront peut etre pas...

Ce ban n'est pas lié à mon offre commerciale et nous le savons tous très bien, n'est ce pas ? Je sais que je n'aurai aucune réaction de vos parts à tous, (je parle de l'équipe administrative de BW), car cette sanction un peu tardive arrive après des évenements survenus sur UT2, alors je paye sur Moria, mes fautes d'UT2... Merci de montrer à tous les joueurs, qu'on n'est plus dans un jeu, mais dans un règlement de compte...


En tout cas, merci à la majorité des joueurs amis ou ennemis, qui m'ont témoigné leur soutien et leur incompréhension concernant cette affaire..

Moi j'ai tout compris ne vous en faites pas... Ici, tout se paye, et meme si vous vous tenez à carreaux, un jour ou l'autre, pour un pretexte bidon, on vous fait tomber lourdement, aucun pardon, que de la rancune...


DarKCeleos II

Chef des Nemesis
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

11

03. 05. 2009, 14:16

Encore un sous entendu sur l'intégrité du staff et je demande une prolongation de ton ban. Si le staff voulait réellement t'empêcher de jouer ce n'est pas 15 jours de ban sur Moria que tu aurais eu mais bien plus.

Tu n'es pas le seul à être bannis sur Moria pour des enchères non rapportées. Contacte Corosie par mp et prend ton mal en patience elle à aussi une vie irl.

Quand à la durée de ta sanction elle varie suivant Le Nombre de pierres Dépassant la moyenne des objets du même type vendu. Enfin seul l'opérateur est juge de la durée de ta sanction.
Je te laisse éditer ton post et le modifier de toi mêmeà moin que tu ne préfère que j'efface ton message en entier et le conserve en archive.
Au passage je te rappel que tu en es déja à deux avertissements sur ce compte.

Ensuite pour tout les autres ayant posté sur ce topic lisez les règlements avant de poster je ne peu que vivement vous le conseiller.

12

04. 05. 2009, 08:44

Bonjour,
Ta situation est très claire - tu as fais du pushing.
Tu as reçu pour ton objet: 2/2/1/0/0. Le prix normal c`est 1 pierre de sang (les prix actuels on peut vérifier dans le jeu: Ventes aux enchères -> Terminées).

En plus, après la vente aux enchères tu as reçu cette information:

Citation


Ton objet X mis en vente a été vendu pour Y.

Si vous pensez que l`offre obtenue pour cet objet dépasse largement sa véritable valeur,
cliquez ici pour rapporter ce fait à l`opérateur du serveur.

Le manque d`un tel rapport concernant une enchère avec un prix décalé par rapport au marché actuel pourra être considéré comme du pushing et convenablement sanctionné.

Je pense que la derniere phrase est compréhensible.

Vois que Asch t`a payé 72 fois plus. Tu as été obligé rapporter cette vente.
Tu ne le fais pas. Donc je ne comprends pas tes prétentions...