Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 03. 2008, 10:36

Taille du clan

je me demandais ce qui présidait à la taille d'un clan?

certains clan on une limite de 22 vampires, d'autres de 24, pour le même nombre de membres inscrits, ou de points.

alors je me demande ce qui fait que l'un a droit a plus de membres que l'autre ?

et désolé si ce sujet a deja été abordé mais la fonction recherche est fachée avec moi...
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

2

14. 03. 2008, 10:39

C'est basé sur le niveau du Chef de Clan.

Plus son niveau est elevé, plus la limite de taille augmente.

Par contre j'ai aucunes précisions quand au barême appliqué pour çà.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

14. 03. 2008, 10:53

merci, c'est déjà une bonne base d'info
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

4

14. 03. 2008, 11:01

la taille du clan est indiqué dans le guide du jeu

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Les_clans
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

5

14. 03. 2008, 12:43

ah ben merci, j'avais sauté ce passage là. Mea culpa, Mea maxima culpa, je vais aller faire un jogging au soleil de midi en contrition. :S
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925