Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 04. 2009, 11:31

blood-irish, samara

deliek (samara)
blood-irish (blood-irish)

AK-47 (+3) pour 1 / 0 / 0 / 1 / 0

pushing
7 jours de blocage

2

30. 04. 2009, 11:51

blocage

bonjour je me presente bloo-irish chef de clan des dragon de sang

je vien d'apprende que jai ete bloqué pour une vente d'arme un ak47 acheter avec une grosse pierre

je voulai vous informé que cette vente est tout se qui a de plu reglo si jai mi une telle pierre sur cette objet c'est que je le voulai pour mon armurie

il sui plutot reglo dans les regle du jeux je sui moi même chef de clan et un militant anti triche



voila jespere avoir des nouvelles et que je puisse reprendre mon role de chef de clan



merci a vous
force et honneur :thumbsup:

3

01. 05. 2009, 12:28

Comment ça ?

Je trouve absolument honteux de bloquer deux comptes pour une vente entièrement légale, je me permet directement de porter plainte contre la personne responsable de cet pitoyable erreur.
Si l'acheteur a voulu mettre une telle somme cela le regarde, il suffit de réfléchir deux secondes et de voir qu'il y a plusieurs ak en ventes et si il avait voulu un ak moins cher mais plus tard il aurait j'en suis sure enchéri sur une autre offre.

PS : félicitations aux surveillants, j'ai déposé déjà plusieurs requêtes pour des ventes avec des prix trop bas et aucune réponse et on se permet je le dis franchement de nous emmerder plutôt que de surveiller les vraies fraudes. Je conseil grandement aux responsables légaux de faire un sérieux nettoyage parmi votre personnel incompétent !

4

01. 05. 2009, 12:46

RE : Comment ça ?

Je trouve absolument honteux de bloquer deux comptes pour une vente entièrement légale, je me permet directement de porter plainte contre la personne responsable de cet pitoyable erreur.
Si l'acheteur a voulu mettre une telle somme cela le regarde, il suffit de réfléchir deux secondes et de voir qu'il y a plusieurs ak en ventes et si il avait voulu un ak moins cher mais plus tard il aurait j'en suis sure enchéri sur une autre offre.

PS : félicitations aux surveillants, j'ai déposé déjà plusieurs requêtes pour des ventes avec des prix trop bas et aucune réponse et on se permet je le dis franchement de nous emmerder plutôt que de surveiller les vraies fraudes. Je conseil grandement aux responsables légaux de faire un sérieux nettoyage parmi votre personnel incompétent !
Et voilà un deuxième avertissement ! Mais franchement il faut respecter les gens avant de vouloir ce plaindre ! Tu ne l'as pas volé celui là aussi.

Pour porter plainte contre moi adress toi a sym ou Lessa en MP
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

5

01. 05. 2009, 17:46

RE : RE : Comment ça ?


Je trouve absolument honteux de bloquer deux comptes pour une vente entièrement légale, je me permet directement de porter plainte contre la personne responsable de cet pitoyable erreur.
Si l'acheteur a voulu mettre une telle somme cela le regarde, il suffit de réfléchir deux secondes et de voir qu'il y a plusieurs ak en ventes et si il avait voulu un ak moins cher mais plus tard il aurait j'en suis sure enchéri sur une autre offre.

PS : félicitations aux surveillants, j'ai déposé déjà plusieurs requêtes pour des ventes avec des prix trop bas et aucune réponse et on se permet je le dis franchement de nous emmerder plutôt que de surveiller les vraies fraudes. Je conseil grandement aux responsables légaux de faire un sérieux nettoyage parmi votre personnel incompétent !
Et voilà un deuxième avertissement ! Mais franchement il faut respecter les gens avant de vouloir ce plaindre ! Tu ne l'as pas volé celui là aussi.

Pour porter plainte contre moi adress toi a sym ou Lessa en MP
Encore une réaction tout aussi débile que l'autre, tu en rajoutes ! Apprends déjà à corriger tes fautes d'orthographe et de conjugaison avant de te la ramener, voila encore une preuve d'incapacité intellectuelle venant de la hiérarchie !
Sérieusement certaines personnes du Staff me font pitié.
Vous pensez vous rendre utile en proposant vos services mais vous ne faites que de dénigrer ce jeu. Et pour ton information je n'ai pas insulté directement une personne du Staff... vous ne connaissez même pas le règlement par dessus tout ! Je te conseil d'aller le relire.

6

01. 05. 2009, 17:58

Et pour ton information apprends le règlement :

Pushing - passage des objets à un autre compte, gratuitement (par exemple les objets d'un compte qui est destiné à fermeture par son propriétaire)

Ton accusation est donc complètement infondée et ne respecte en rien les règles établies du jeu.
Tu as donc fais un abus de tes pouvoirs d'opératrice
!

7

01. 05. 2009, 18:04

R.I.P connaît le règlement :) mais qui es-tu pour te permettre d'être aussi insolent :) Qui est le plus limité intellectuellement? Celui qui traite les gens comme inférieurs et qui se permet des commentaires aussi risibles qu'infantiles ou bien un modérateur qui ne fait que calmer les ardeurs d'un grossier personnage? Je crois que cette formule rhétorique fait assez bien ressortir ton incapacité chronique à sortir d'un débat aussi stérile que puéril que j'appellerais le "j'ai-raison-tellement-je-suis-bon-et-que-t'as-tort"

je t'accorde donc un autre avertissement
:)

PS: Le staff te fais pitié...
:D et alors :D on en voit 10 par jours des comme toi ;) une goutte d'eau dans un océan


un Push ou Pushing est quand un joueur plus faibles envoi, gratuitement ou a un très faible coût, des ressources, objets, pdp, à un joueur plus fort.( à la fin les deux sont bloqué) définitivement du jeu (exemple les objets d'un compte qui est destiné à fermeture par son propriétaire est aussi un cas de pushing) =====> cf guide du jeu :D allez bon vent :D :D :D :D

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (01.05.2009, 18:06)


8

01. 05. 2009, 18:08

Pour ton information je n'en ai rien a faire de ton discours bien que je note le fait que tu sois vulgaire et ai des paroles déplacées envers un joueur ce qui te mets toi aussi dans une situation d'abus, vous etes en tort, vous réparez vos erreurs tout simplement.
Je laisse 24heures aux administrateurs, modo ou autres pour remettre en service mon compte si cela n'est pas fait, j'aurai le regret de devoir déposer une plainte officielle contre Team BW.

9

01. 05. 2009, 18:11

Citation

tu sois vulgaire et ai des paroles déplacées envers un joueur

où? :D

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

10

01. 05. 2009, 19:10

Corosie je te demande le ban définitif IG pour deliek alias Samara pour saccage du Guide de jeu. IP transmis aux autorités compétentes pour poursuites.

11

02. 05. 2009, 09:55

AAAaaaaaa

ben voila, obligée de passer par une nouvelle connexion.
Bon ou en étais-je, oui donc, comme je l'ai dit sur le guide du jeu, tant que mon compte sera bloqué je continuerai a boycotter le guide mais je vais aussi m'occuper du forum. Je trouve lamentable que Corosie n'admette pas qu'elle a fait une erreur de jugement. De mon coté j'admets m'être emportée mais je n'accepte pas qu'on m'empêche de me détendre avec la seule petite pause que je m'accorde dans la journée grâce a bloodwars.
J'attends que mon blocus pour pusching soit enlevé et j'accepte les avertissements du forum.
Bien évidemment si rien n'est fait rapidement, je me verrai contrainte de continuer mes gamineries pour m'occuper.

Sincèrement.

12

02. 05. 2009, 10:47

Bonjour Samara alias Deliek, de pousuivre "tes gamineries" (je reprend ton terme) ne t'avancera à rien si ce n'est de te faire BAN IG également - Le chantage ne fonctionnera pas si tu n'es pas ok avec la sanction prise par Corosie tu dois voir avec elle - Mais tu es prévenu tout saccage du wiki, ou des posts outrageants ou autre de ta part sur forum entraineront des avertissements -

13

02. 05. 2009, 11:12

Je pense qu'il serait plus sain de bloquer ce TOPIC non?
Bloquer l'IP ca sert a rien... Faut lui bloquer son adresse MAC :)

Franchement samara tu nous fais une démonstration pitoyable...

14

02. 05. 2009, 11:22

Bonjour Samara, théoriquement je devrais te rebannir de suite mais je te laisse un petit sursit pour que tu puisse lire et éventuellement répondre si tu as des questions à ce post.

Alors commençons par le commencement à savoir votre sanction pour push, si tu relis le règlement officiel que tu as signé en créant ton compte, tu peux y trouver ceci:


Citation

Push/pull c'est:
a. d'envoyer notoirement de l'équipement et des points de progrès d'un compte aux autres, ce qui résulte d'un développement du personnage au-delà de la norme,
b. d'attaque ses propres personnages tout comme le trucage des combats,
c. trucage des transactions commerciales, ce qui est reconnu dans le cas d'extrêmes dérives des valeurs des échanges en comparaison avec les prix actuels sur le marché.
d. Push - l'une des situassions décrite par les points a, b et c ou la partie tirant profit est le joueur qui positionner plus le haut au classement général.
e. Pull - l'une des situassions décrite par les points a, b et c ou la partie tirant profit est le joueur qui positionner le plus bas au classement général.
X. Il est interdit de joindre au même siège plus d'un personnage par le même utilisateur.
Les actions du type Push et Pull sont interdites et sont sanctionnées de suspension de tous les comptes qui y participent sur les principes contenus dans le §2 Inscription.

de par cette définition Corosie était pleinement dans son droit ou plutôt dans son travail d'opératrice en vous sanctionnant, je ne suis pas très connaisseur de Moria, mais je sais que chaque vente peut être signalée avant sa finalisation par l'un ou l'autre partie, en refusant de la signaler, tu te rends coupable de pushing que tu le réalises ou non. Par conséquents, comme ni l'autre n'a signalé cette vente, vous vous êtes rendus coupables de push et donc vous êtes sanctionnés.

Ensuite concernant ton ban du forum il est tout aussi justifié, d'une part par ce que tu post de manière agressive et tu te permet de limite insulter des modérateurs, alors que tu es dans le tort depuis le début, selon moi tu n'as même pas pris la peine de chercher des arguments ni même de lire que tu as du accepter pour pouvoir créer ton compte. Ton ban est du à 3 avertissements successif on ne peut plus justifiés au vue de l'agressivité et la teneur de tes posts.

J'ajouterais que ton sabotage du guide de jeu prendra bientôt fin, les responsables de la BW team sont informés de tes actions et ton IP sera bannie sous peu. De plus, je soulignerais que cette attitude déplorable de ta part, a transformé ton ban forum de 30 jour en ban permanent, et la demande a aussi été faite auprès de Corosie afin que ton ban IG soit lui aussi permanent (la encore dans le règlement officiel tout est expliqué).

En parlant de Corosie, je tiens à préciser qu'elle n'est jamais la entre vendredi après-midi et le lundi matin, elle n'est aucun cas responsable de quoi que ce soit d'autre que ton ban de 7 jours IG pleinement justifié.

Et une dernière chose, ne songe même pas a polluer le forum en recréeant sans cesse des comptes, nous pouvons retracer ton IP et systématiquement bannir chaque compte que tu recrées.

PS: lien vers le règlement officiel:


LE RÈGLEMENT ET LES CONDITIONS DE L'ACCORD

PS2: ASTR4L c'est pas fin de faire du spamm alors que tu es à 2 avertissements, tu viens d'en gagner le 3eme...

15

02. 05. 2009, 19:57

xD

mais je n'en ai royalement rien a faire de tout ça,

une personne m'achète mon AK dans le cadre d'ENCHERES elle est la seule a décider du prix qu'elle met, je ne vais pas lui dire de mettre 50 pierres de moins -_-'.
ensuite piste mon IP je n'en ai rien a faire je le change a volonté sans parler des différents sites d'ou lesquels j'opére et mes différents ordinateurs.
Je continuerai a boycooter le guide tant que Corosie n'admettra pas avoir agit un peu rapidement, et que je serai ban IG tout simplement.
Je n'ai jamais foutu ma M.... sur BW et voila qu'on me puni de mettre un objet aux enchères c'est du gros nimporte quoi tout simplement.

Cordialement

Samara

16

02. 05. 2009, 19:59

ps

j'ai aussi admis sur un autre poste que je m'étai emportée mais tant que le staff n'admettra pas prendre quelques fois la grosse tete en se croyant supérieur... je tiens a souligner que ce n'est qu'un simple forum on n'est pas dans la vraie vie, ils n'ont aucun pouvoir réel et il faut qu'ils s'en rendent compte plutot que venir nous embetter gratuitement directement par un Ban de 6 jours ... un peu abusé pour une fille qui vent un AK et qui n'est en rien responsable du prix d'achat de l'acheteur.

17

02. 05. 2009, 21:34

Bonsoir de nouveau SAMARA, le Super Modérateur Symanovicth t'avait laissé une chance et par là même la possibilité de t'exprimer, nous avons également "toléré" que tu post dans la section off-topic : Abus des administrateurs, modérateurs et opérateurs

Mais voyant que tu n'avais pas l'approbation des joueurs de BW tu t'es permis encore une fois de saccager le Wiki, qui je le rappelle est le manuel du joueur de BW, je trouve ton attitude déplorable, sournoise et je me passerais d'écrire le dernier mot qui me vient en tête c'est préférable. Par cet acte en fait ce que tu n'as pas compris c'est que tu te mets tous les joueurs de BW à dos.

Maintenant comme je te l'ai mentionné sur le off-topic tu es "grande" (là j'en doute) et responsable de tes actes...

Tu viens de gagner un ticket gagnant pour le BAN définitif fofo et IG - Merci d'avoir joué.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

18

03. 05. 2009, 09:23

Je demande la vérification sur UT1, UT2 et Moria des comptes pouvant avoir rapport avec ses comptes bannis. Désolée pour la sucharge de travail.

Citation

Merci à tous d'entretenir mon topic sur Off-topics ça fait vraiment plaisir, ce qui me rassure c'est que vous ne m'oublierez pas, mais bon étant donné que j'ai plusieurs comptes IG et sur le forum je n'aurai aucun soucis a vous revoir bientot ;)

Discussions similaires