Vous n’êtes pas connecté.

Pushing boby12, LOUPIZ

1

30. 04. 2009, 11:11

boby12, LOUPIZ

micavou (LOUPIZ)
mapuce (boby12)

pushing + multicomptes
ban permanent

2

30. 04. 2009, 11:25

demande

salut à tous alors pour commencé pour éclaisire cette histoire je vais porté serment a cette situation ^^

déja pour commence ce n'est pas un multicompte par la connection mon cousin habbite sur lyon et on n'a eu un arengement d'objet qui voulais macheté je lui et laissé mon compte pour pouvoir le faire quand il et venue chez moi mes il à fait n'importe quoi sur ce coup regardé c'est debut ou était la connection ca fait 2 semaine qui ce connecte sur la meme ip je lui dit de faire un mip pour l'operateur qui a surement du faire voilà je suis veritablement desolé pour cette opération qui a veritablement tournée au cochemard je me fais bannir définitivement pour cette mauvaise manipulation qui la fait je me suis toujour bien conduit sur ut2 jamais eu de soucis sur moria non plus à part cette histoire à deux ball je pert tous mes amis lybertain sans meme pouvoir leur dire en revoir !!!!!!


dit moi ce que je dois faire pour pouvoir revenire je ferrai n'importe quoi pour arangé cette histoirs quitte à rembourcé c'est maudit pierre merci de votre comphrention^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "mapuce" (30.04.2009, 12:43)


3

30. 04. 2009, 11:47

demande

up

4

30. 04. 2009, 17:40

Si tu lui as donné tes logs et qu'il a utilisé les deux comptes en même temps, c'est donc du sitting. Et tout aussi réprimandé par le règlement du jeu que tu es sensé avoir lu avant de t'inscrire.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

03. 05. 2009, 12:35

reponse

merci de m'avoir entendu :
du coup c'est plutot (un sitting mes pas un multicompte ),,,??? donc pour le bann definitif j'aimerai qui sois revue en considération !!! merci de reprendre cette demande en considération mes aussi d'avoir cru en ma bonne fois bon jeu a tous et j'aimerai reprendre la vie de mon perso

merci encore ^^

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

03. 05. 2009, 14:08

Corosie est absente en ce moment mais les sanctions pour sitting peuvent elles aussi etre passible d'un ban permanent. Je te conseil d'écrire un mp à Corosie, explique lui en détail .

7

03. 05. 2009, 14:40

rep

mon attention premiere et la meme je veu juste con m'écoute aprés il a des facon de demandé je te l'accord !!! (c'est pas comprit pour tous le monde ))) je n'est rien a me reproché a part que je reconnais mes tort et mes erreures
mes l'erreur et humaine j'ai mal fait mon boulot de joueur je veu bien une sanction pour ca je suis pret a assumé et l'assumerai mes de la a con me bannis d'iffinitivement ^^
je veu mon droit de parole parseque on n'est sur site francais je veu juste reintégré mon equipe c'est tous ce que je demande

merci lessa pour ton implication dans cette requet bon journée

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "mapuce" (03.05.2009, 14:58)


8

04. 05. 2009, 09:15

demande

up

9

04. 05. 2009, 11:02

RE : rep

mon attention premiere et la meme je veu juste con m'écoute aprés il a des facon de demandé je te l'accord !!! (c'est pas comprit pour tous le monde ))) je n'est rien a me reproché a part que je reconnais mes tort et mes erreures
mes l'erreur et humaine j'ai mal fait mon boulot de joueur je veu bien une sanction pour ca je suis pret a assumé et l'assumerai mes de la a con me bannis d'iffinitivement ^^
je veu mon droit de parole parseque on n'est sur site francais je veu juste reintégré mon equipe c'est tous ce que je demande

merci lessa pour ton implication dans cette requet bon journée


Bon allez parce que j'aime corriger les textes pour les rendre plus lisible (des fautes peuvent encore être présentes ... je suis pas infaillible non plus).

Mon intention première est la même. Je veux juste qu'on m'écoute. Après, il y a des façon de demander, je te l'accorde !!! (C'est pas compris pour tout le monde). Je n'ai rien à me reprocher à part le fait que je reconnaisse mes torts et mes erreurs. Mais l'erreur est humaine. J'ai mal fait mon boulot de joueur, je veux bien une sanction pour ça, je suis prêt à assumer et l'assumerai mais de là à ce qu'on me bannisse définitivement ^^.

Je veux mon droit de parole parce qu'on est sur un site français, je veux juste réintégrer mon équipe, c'est tout ce que je demande.

Merci lessa pour ton implication dans cette requête, bonne journée.

Alors si tu n'es pas français ou francophone, je dois dire que ton français est très correct. Par contre si tu es français : RETOURNE A L'ECOLE GAMIN !!! :cursing:

Pour ton cas, le sitting est totalement interdit !!!

ET MERDE ... je vais prendre un avertoche ... RAF !!! J'avais pas vu la section avant d'écrire ... snifff ...

10

04. 05. 2009, 11:10

Casquette De l`Adrénaline (+5) pour 0/1/8/6/1 !
Le pushing sur le même IP c`est une ban permanent. Toujours.
En plus il est interdit d'utiliser un compte par plusieurs joueurs. En même temps, il est interdit de rendre accessible le mot de passe du compte aux personnes nonconcernées.
Ton compte ne sera pas débloqué.

11

04. 05. 2009, 12:41

"MAPUCE" - Avertissement pour OFFENCE

Discussions similaires